Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

pperidon - Sporting Club Rognonas

3 participants

Aller en bas

pperidon - Sporting Club Rognonas Empty pperidon - Sporting Club Rognonas

Message par Invité Mar 08 Mar 2011, 16:20

Bonjour Président,

Je postule à nouveau à l'entente des trentenaires.

J'ai suivi tes conseils en janvier dernier en adhérant à votre entente partenaire : "VF Amateurs [recrute niv1]". Ils m'ont permis d'évoluer très vite (saison précédente : fini 4ème de l'entente, avec 50 pts VF, champion de ma poule et qques matchs IE remportés).
Etant très proche du niveau 3, je suis à la recherche d'un nouvelle entente qui pourra me faire évoluer très vite vers le haut niveau.

Voici un lien vers mon équipe : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=308038

J'attends ton retour pour que j'avertisse mon président actuel "corpus13" de mon envie de départ.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pperidon - Sporting Club Rognonas Empty Re: pperidon - Sporting Club Rognonas

Message par Emmanuel.Lec Mar 08 Mar 2011, 23:07

salut le soucis c'est que si tu par maintenant des VFA ils vont perdre des points ont en sait quelques chose malad
Emmanuel.Lec
Emmanuel.Lec
Gold member
Gold member

Club : Paris Saint Germain.17


Niveau :
pperidon - Sporting Club Rognonas Left_bar_bleue10 / 1010 / 10pperidon - Sporting Club Rognonas Right_bar_bleue
Age : 49
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

pperidon - Sporting Club Rognonas Empty Re: pperidon - Sporting Club Rognonas

Message par frogreg Mar 08 Mar 2011, 23:57

Sois le re-bienvenue pierre (si je ne me trompe pas) pperidon - Sporting Club Rognonas 101261

Ce que voulait dire manu, c'est qu'il y a une nouvelle regle dans le jeu quant un club quitte une entente, voici l'extrait de ce nouveau reglement:

b]13/02/2011 23:54

A l'attention des présidents d'entente

Désormais, lors de l'exclusion d'un club de l'entente, la pénalité de points appliqués à l'entente sera définie en fonction de la formule suivante :

Pénalité = Nombre matchs IE joués par le club x Niveau du club x 2


Cette mesure a été prise afin de mettre fin à certains abus.
[/b]

Par exemple, si tu quittais les VFA aujourd'hui, comme tu as joué 1 match, cela nous donne 1 x 2 x 2 = 4 points
Donc c'est à voir avec corpus13 car tous les president d'entente ne sont pas au courant de cette toute nouvelle regle.

Dans tous les cas, dés que tu auras pris la décision de partir, tu seras le bienvenue pour nous integrer sans aucun soucis comme cela avait été dit dans ton premier post de candidature. Wink
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
pperidon - Sporting Club Rognonas Left_bar_bleue10 / 1010 / 10pperidon - Sporting Club Rognonas Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

pperidon - Sporting Club Rognonas Empty Re: pperidon - Sporting Club Rognonas

Message par zigzag00 Lun 25 Avr 2011, 04:04

Bienvenu parmi nous, le forum complet t'est désormais ouvert
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
pperidon - Sporting Club Rognonas Left_bar_bleue10 / 1010 / 10pperidon - Sporting Club Rognonas Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

pperidon - Sporting Club Rognonas Empty Re: pperidon - Sporting Club Rognonas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum