Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un membre ES paye sa tournée de ...

+7
Patoche46
metalica
zigzag00
A.S.St Raphaël
Julie
Micky76
Glloq75
11 participants

Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par Glloq75 Mar 19 Avr 2011, 22:26

... Vodka Red bull pour tout le monde !

Parce qu'il parait que ca donne des ailes, ca tombe bien avec mon pseudo puisque justement j'ai 2L au Q (Glloq)

Ben sinon je suis votre entente depuis que je suis sur VF puisque moi aussi je suis un TRENTENAIRE, mais par connaissance j'ai rejoint l'entente des Entraineurs Séniors [ES] à mon arrivée sur le jeu (un entente de vieillards aussi)

C'est en discutant avec THE TOW, bien sympathique (nous sommes dans la meme division) que je me suis dit que je pourrais venir me présenter ici.


A propos de moi,


Pseudo VF : Glloq75
Nom Equipe VF : Paris FC
Lien club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=250901

Capacité stade : 100 000 places
Affluence : 98000 places
Infirmerie : niveau 9
Centre de Formation : X
Boutique : niveau 9
Chaîne Télé : niveau 2 (600 000 spectateurs)
Entraîneur adjoint : 31 pts
Kiné : 18 pts
Recruteur Junior : X
Jardinier : 47 pts
Resp. Marketing : 43 pts
Consultant Sportif : 28 pts

> Un petit historique de mes résultats

CHAMPIONNAT

Saison 33 > 2e Ile de France Division 8

Saison 34 > 1er Ile de France Division 7

Saison 35 > 1er Ile de France Division 6

Saison 36 > 1er Ile de France Division 5

Saison 37 > 3e Ile de France Division 4

Saison 38 > 1er Ile de France Division 4

Saison 39 > 1er Ile de France Division 3


ES CUP (notre coupe par le module VF)

Saison 35 > 1/16 de finale

Saison 36 > 1/8 de finale

Saison 37 > 1/8 de finale

Saison 38 > 1/8 de finale

Saison 39 > 1/4 de finale

CHAMPIONS LEAGUE (une coupe interne sur 2 saisons)

Saison 35 > finaliste europa league

Saison 37 > 1/4 de finale champions league

Saison 39 > 1/2 finale champions league

POINTS VF

Saison 34 > 30 pts

Saison 35 > 73 pts

Saison 36 > 130 pts

Saison 37 > 115 pts

Saison 38 > 192 pts

Saison 39 > 251 pts

POINTS IE

Saison 33 > 11 pts

Saison 34 > 12 pts

Saison 35 > 22 pts

Saison 36 > 16 pts

Saison 37 > 12 pts

Saison 38 > 48 pts

Saison 39 > 45 pts

A part ca, je suis supporter du PSG et je rêve de voir un jour un second club parisien en Ligue 1

Niveau entente, on s'est rencontré cette saison lors de la coupe des ententes et nous nous sommes qualifiés comme des voleurs ... (on avait doppé les joueurs au Red Bull bien sur)


Si vous avez des questions, je tacherais de vous répondre, au plaisir ...

Glloq75
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par Micky76 Mar 19 Avr 2011, 22:49

Bienvenu sur notre forum l ami.
Joli CV mais supporter Paris de nos jours, ca reviens à la mode...
La mode ca dur pas longtemps en générale Un membre ES paye sa tournée de ...  674168 Un membre ES paye sa tournée de ...  674168

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par Julie Mar 19 Avr 2011, 22:58

Belle présentation ! Bienvenu sur notre forum et au delà peut etre...

Julie
Julie
Gold member
Gold member

Club : FC Tocards
Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue4 / 104 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par A.S.St Raphaël Mar 19 Avr 2011, 23:02

Bienvenu chez nous.

Quand j'ai vu "Paris FC", je me suis dit "cool, ça va changer du psg". Mais bon, tu avoues plus loin etre supporter de psg. ... donc, c'est mort Un membre ES paye sa tournée de ...  104954
...on a dépassé notre quota. Un membre ES paye sa tournée de ...  91781

A part ça ... J'ai connu 2 clubs de Paris en D1. Par 2 fois, meme, si je me souviens bien. La premiere Paris FC et psg. Pas plus d'une saison pour le PFC.
L'autre fois, ce fut le matra racing un truc comme ça. Une histoire de gros sous... qui n'a pas payé. A la sortie on a plus jamais entendu parler du matra racing.

T'es sur de rever encore a 2 clubs de la capital en D1 ? Moi, je trouve qu'a part au psg, ça porte malheur. Va savoir pourquoi.
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par Glloq75 Mar 19 Avr 2011, 23:24

Micky76 a écrit:Bienvenu sur notre forum l ami.
Joli CV mais supporter Paris de nos jours, ca reviens à la mode...
La mode ca dur pas longtemps en générale Un membre ES paye sa tournée de ...  674168 Un membre ES paye sa tournée de ...  674168

Bon, avoue qu'elle etait facile celle la quand meme Un membre ES paye sa tournée de ...  491544

Glloq75
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par Glloq75 Mar 19 Avr 2011, 23:27

A.S.St Raphaël a écrit:Bienvenu chez nous.

Quand j'ai vu "Paris FC", je me suis dit "cool, ça va changer du psg". Mais bon, tu avoues plus loin etre supporter de psg. ... donc, c'est mort Un membre ES paye sa tournée de ...  104954
...on a dépassé notre quota. Un membre ES paye sa tournée de ...  91781

A part ça ... J'ai connu 2 clubs de Paris en D1. Par 2 fois, meme, si je me souviens bien. La premiere Paris FC et psg. Pas plus d'une saison pour le PFC.
L'autre fois, ce fut le matra racing un truc comme ça. Une histoire de gros sous... qui n'a pas payé. A la sortie on a plus jamais entendu parler du matra racing.

T'es sur de rever encore a 2 clubs de la capital en D1 ? Moi, je trouve qu'a part au psg, ça porte malheur. Va savoir pourquoi.

Mais t'es trentenaire depuis combien de temps ? de mon vivant, je n'en ai pas le souvenir Un membre ES paye sa tournée de ...  101261

Glloq75
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par Glloq75 Mar 19 Avr 2011, 23:28

Julie a écrit:Belle présentation ! Bienvenu sur notre forum et au delà peut etre...


Mais qu'est ce qu'elles ont les idées mal placées les nanas sur VF, on à la meme dans l'entente, des qu'il y a un petit nouveau Un membre ES paye sa tournée de ...  91781

Glloq75
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par zigzag00 Mar 19 Avr 2011, 23:47

Salut !!

en tant que sélectionneur, je ne peux que vous maudire avec votre but à la 90ème avec 99 en agressivité et 99 en attaque (dixit votre coach)

une telle maîtrise du mdm ne peux que me rendre jaloux !! lol10
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par Julie Mar 19 Avr 2011, 23:50

psst t'sais, c'est pas parce que j'ai les lèvres pulpeuses que j'te fais des avances... Expldrrrrrr

C'est une formule de politesse... Au delà ca veut dire, "dans l'entente"... Enfin à ce stade je dirai plus, ça VOULAIT dire dans l'entente...

Non parce que limite, supporter de PARIS, j'avais rien dit... Ensuite, que tu sous-entendes que notre président a été le coloc' de Jésus, passons...Mais là... Un membre ES paye sa tournée de ...  91781 Un membre ES paye sa tournée de ...  91781 Un membre ES paye sa tournée de ...  91781

Ralalala... Si ZiG n'avait pas eu une touche positive à ton égard...
barjo1 barjo1 barjo1
Julie
Julie
Gold member
Gold member

Club : FC Tocards
Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue4 / 104 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par A.S.St Raphaël Mer 20 Avr 2011, 01:04

coloc' de Jesus ? Un membre ES paye sa tournée de ...  104954

Tu parles du nouveau président, ou ...de l'ancien ? scratch
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par metalica Mer 20 Avr 2011, 01:29

Soit le bienvenue Glloq ! Un membre ES paye sa tournée de ...  455841

Je confirme pour le Matra Racing de Mr Lagardère ( Racing Club de France ), il n'y a pas eu de lendemain au niveau PRO. Si ma mémoire ne me fait pas défaut , P. Olméta gardait les buts dans l'équipe finaliste de coupe de France en 1990 .

Vu sur le Net : Le Racing est aussi connu pour sa formation qualitative : Stéphane Porato, Franck Beria, Mickael Ciani, Zoumana Camara, William Gallas, Brahim Hemdani, Bruno Cheyrou, Benoît Cheyrou, Stéphane Dedebant, Hoalid Regragui, José César, Grégory Proment, Maxime Barthelmé, Louis Saha, Jérémie Aliadière, Karim Ziani, Marco Ramos, Damien Perinelle, et bien d'autres ...
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par A.S.St Raphaël Mer 20 Avr 2011, 01:38

ouais pour le matra racing, je suis sur.

Pour le PFC, je suis moins sur. il se sont peut etre arreté à la D2, effectivement.

Je me demande si y'avais pas eu justement une magouille. PFC aurait du monter et y a eu une magouille , une sorte de rachat du club pour le transformer en matra racing. ...juste une enseigne, quoi !
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par Patoche46 Mer 20 Avr 2011, 09:51

Bienvenue sur le forum, Glloq...

Tu as raison président, en ce qui concerne Matra Racing et PFC
Ca a été pareil, quand le Racing Club de Paris est devenu PSG en bouffant le club de Saint Germain en Laye.
Dans les années 50/60, il y avait un grand club parisien, qui est amateur de nos jours...c'est le Red Star.
Pourquoi dans beaucoup de capitales européenne il y a 2, voire plus de clubs qui jouent au plus haut niveau...? en France, non! carton2
Patoche46
Patoche46
Black member
Black member

Club : Lenségala
Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue3 / 103 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue
Age : 73
Localisation : Près de Figeac 46

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par babsouda Mer 20 Avr 2011, 10:14

En tout cas ca c'est de la présentation de club allez tournée générale Un membre ES paye sa tournée de ...  101261 Un membre ES paye sa tournée de ...  101261 alcolo2 alcolo2 alcolo4 alcolo4 alcolo5 alcolo5 alcolo11 alcolo11 alcolo9 alcolo9
babsouda
babsouda
Gold member
Gold member

Club : gones for ever
Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par Bonzai Mer 20 Avr 2011, 12:03

Bienvenue sur le forum des Trentenaires...
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue
Age : 60
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par frogreg Mer 20 Avr 2011, 21:41

Bienvenue sur notre forum

Un membre ES paye sa tournée de ...  101261 Un membre ES paye sa tournée de ...  101261 Un membre ES paye sa tournée de ...  101261 Un membre ES paye sa tournée de ...  101261

Belle présentation Wink
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par Glloq75 Jeu 21 Avr 2011, 00:28

zigzag00 a écrit:Salut !!

en tant que sélectionneur, je ne peux que vous maudire avec votre but à la 90ème avec 99 en agressivité et 99 en attaque (dixit votre coach)

une telle maîtrise du mdm ne peux que me rendre jaloux !! lol10

Si je te dis que les initiales de notre selectionneur sont RD ... je confirme pour les 99%, mais on en est pas fier, et il me fait peter un cable parfois ce MDM

Glloq75
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par zigzag00 Jeu 05 Mai 2011, 01:35

tiens, on se croise de nouveau en match IS : ça sent la revanche !! decoup
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par Emmanuel.Lec Sam 07 Mai 2011, 12:00

bienvenue sur le fofo
Emmanuel.Lec
Emmanuel.Lec
Gold member
Gold member

Club : Paris Saint Germain.17


Niveau :
Un membre ES paye sa tournée de ...  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Un membre ES paye sa tournée de ...  Right_bar_bleue
Age : 49
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Un membre ES paye sa tournée de ...  Empty Re: Un membre ES paye sa tournée de ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum