Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

candidature pour saison 42

+3
Julie
A.S.St Raphaël
cris03
7 participants

Aller en bas

candidature pour saison 42 Empty candidature pour saison 42

Message par cris03 Mer 06 Juil 2011, 15:02

bonjours ,

je me presente tout d'abords , je m'apel christophe et j'habite dans l'allier en auvergne pour ceus qui ne le savent pas lol j'ai 38 ans et je suis inscrit sur VF depuis le 14 /08 / 2009 . pour l'instant et pour cette fin de saison je suis president de l'entente " MIF'ACADEMY o_O ( RECRUTE) " mais pour des raison de motivation je souhaiterais la quitter pour rejoindre votre entente qui me parrais une reelle chance pour quelqu'un qui cherche a etre en haut du classement comme moi .

mon club est : POPO o_O
le lien est : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=178458
mon pseudo CF est : POPOCUCU
j'ai 38 ans et je suis dans l'allier en auvergne.


j'espere apporter tout ce que je peut pour votre entente et d'etre un menbre tres actif.

pour les question n(hesiter pas.

cris03
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Niveau :
candidature pour saison 42 Left_bar_bleue1 / 101 / 10candidature pour saison 42 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour saison 42 Empty Re: candidature pour saison 42

Message par A.S.St Raphaël Mer 06 Juil 2011, 15:53

Salut et bienvenu

Ton dossier d'admission a été transmis à l'étude du conseil. Il lui faudra quelques jours pour rendre son avis. Sois patient.

En attendant, je pense que la buvette est ouverte. Tu pourra tuer le temps en payant quelques tournées.

Pour ma question ... En quittant ton poste de Président, renonce tu définitivement à une telle marque de distinction ? Twisted Evil baston

et ...

Pour le Popocucu, ça vient de ce que tu baignes dans les couches depuis quelques mois, ou est ce une réel marque de fabrique ? sceptik

et ...

Tu viens de l'allier ... es tu fou ?

et...

Comment compte tu gérer ton départ de ton entente actuelle ? As tu un remplaçant, ou tu te fou de ce qui va se passer pour les membres de ton entente ? alcolo2
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
candidature pour saison 42 Left_bar_bleue9 / 109 / 10candidature pour saison 42 Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour saison 42 Empty Re: candidature pour saison 42

Message par cris03 Mer 06 Juil 2011, 16:25

alors non je ne renonce a aucun poste a l'avenir car je troouve ca tres bien de s'occuper de quelque chose dans sont entente . en fait j'ai gravis les echelon dans mon entente j'ai commence comme membre puis selectionneur pui president .

apres pour le POPOCUCU c'est que j'ai deux enfants qui s'apellent pauline et luc donc popo et cucu voila .

apres l'allier est un tres beau departement ou le calme reigne .

et pour ce qui est de mon entente le tresorier est au courant de mon souhait de partir mais que si je suis acceptes chez vous car je ne ferais aucune autre demande . je ne me fous pas des autre et c'est pour cela que je compte rester jusqu'a la fin de saison pour ne pas les laisser dans la m.....

cris03
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Niveau :
candidature pour saison 42 Left_bar_bleue1 / 101 / 10candidature pour saison 42 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour saison 42 Empty Re: candidature pour saison 42

Message par Julie Mer 06 Juil 2011, 21:52

A.S.St Raphaël a écrit: Tu viens de l'allier ... es tu fou ?

candidature pour saison 42 91781 candidature pour saison 42 91781 candidature pour saison 42 91781 candidature pour saison 42 91781 >>> barjo barjo

Bienvenu à toi !
Julie
Julie
Gold member
Gold member

Club : FC Tocards
Niveau :
candidature pour saison 42 Left_bar_bleue4 / 104 / 10candidature pour saison 42 Right_bar_bleue
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour saison 42 Empty Re: candidature pour saison 42

Message par Micky76 Mer 06 Juil 2011, 22:36

Bienvenu sur notre forum

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
candidature pour saison 42 Left_bar_bleue9 / 109 / 10candidature pour saison 42 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour saison 42 Empty Re: candidature pour saison 42

Message par frogreg Mer 06 Juil 2011, 22:50

Bienvenue sur notre forum christophe

candidature pour saison 42 101261 candidature pour saison 42 101261 candidature pour saison 42 101261


cris03 a écrit:pour les question n(hesiter pas.

Qu'est ce qui te plait (et te deplait) dans ce jeu ?

Quelle est ta premiere ambition dans ce jeu ?

Tes 2 jeunes (20 ans) ont intégré ta formation il y a plus de 100 jours mais n'ont jamais progressé (aucun entrainement) pourquoi ?

tu voudrais quitter ton entente actuelle pour des raisons de motivation, c'est à dire ?

Tu vois, pour les questions je n'ai pas hésité Laughing
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
candidature pour saison 42 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10candidature pour saison 42 Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour saison 42 Empty Re: candidature pour saison 42

Message par cris03 Mer 06 Juil 2011, 23:42

alors ce qui me plaie dans ce jeu c'est le management d'un club et tout les gens que l'on rencontre,tout cela me plait sinon depuis 2009 j'aurais deja arreter .
ce qui me deplais c'est la difference qu'il peut y avoir maintenant entre les pionnize du jeu et le recent au niveau argent car c'est la galere pour essayer de gagner un peut d'argent pour progresses .

mon ambitiondans ce jeus est d'arriver toujours plus haut .

les caotch de mon entente actuelle ne ce sente pas assez concernes par la vie de l'entnete et du forum malgres toute l'antousiasme que je peut y mettre et malgres un ou 2 autre caotch je me sent un peut seul .

cris03
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Niveau :
candidature pour saison 42 Left_bar_bleue1 / 101 / 10candidature pour saison 42 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour saison 42 Empty Re: candidature pour saison 42

Message par metalica Jeu 07 Juil 2011, 00:38

Salut Chris et soit le bienvenue ! candidature pour saison 42 455841
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
candidature pour saison 42 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10candidature pour saison 42 Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour saison 42 Empty REEEE

Message par cch dede Jeu 07 Juil 2011, 11:34

bienvenue sur le fofo

DEDE
cch dede
cch dede
Gold member
Gold member

Club : OLYMPIQUE BMW
Niveau :
candidature pour saison 42 Left_bar_bleue9 / 109 / 10candidature pour saison 42 Right_bar_bleue
Age : 56
Localisation : FERVAQUES

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour saison 42 Empty Re: candidature pour saison 42

Message par A.S.St Raphaël Ven 08 Juil 2011, 19:03

salut

Le conseil n'a pas retenu ta candidature.

Bonne chance pour la suite.
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
candidature pour saison 42 Left_bar_bleue9 / 109 / 10candidature pour saison 42 Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour saison 42 Empty Re: candidature pour saison 42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum