Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

matchs IE saison 44

+4
Soca91
frogreg
zigzag00
benny56
8 participants

Aller en bas

matchs IE saison 44 Empty matchs IE saison 44

Message par benny56 Sam 05 Nov 2011, 04:26

j'ai recu ce message

De : UltraskP@LKC | Ultra Boys 90 | A : benny56@Flamengo [30TR]
Date : 05/11/2011 02:09
Sujet : salut
Une grève des IE est programmée pour cette saison
LR, ECo, LKC, nous attendons d'autres membres indépendants ou membre d'une entente à faire de même pour protester contre la réforme IE promise qui ne vient pas

transmis a el président
benny56
benny56
Gold member
Gold member

Club : Flamengo
Niveau :
matchs IE saison 44 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10matchs IE saison 44 Right_bar_bleue
Age : 77
Localisation : Sprimont province de Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

matchs IE saison 44 Empty Re: matchs IE saison 44

Message par zigzag00 Sam 05 Nov 2011, 04:35

c'est quoi cette réforme IE ?
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
matchs IE saison 44 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10matchs IE saison 44 Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

matchs IE saison 44 Empty Re: matchs IE saison 44

Message par benny56 Sam 05 Nov 2011, 04:44

zigzag00 a écrit:c'est quoi cette réforme IE ?

sujet ouvert sur vforum j en sais pas plus

http://forum.virtuafoot.com/sujet-110544-pas-d-ie-la-saison-prochaine-pour-la-lr.html
benny56
benny56
Gold member
Gold member

Club : Flamengo
Niveau :
matchs IE saison 44 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10matchs IE saison 44 Right_bar_bleue
Age : 77
Localisation : Sprimont province de Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

matchs IE saison 44 Empty Re: matchs IE saison 44

Message par frogreg Sam 05 Nov 2011, 09:40

L'explication d'un LKC...

En fait , si y'a greve IE , pour nous , c'est pour le sentiment d'injustice que l'ont a vecu.
En fin de saison dernière , on nous retire des points dans le dernier jour , et certain ont eu un avertissement , raison : IE déséquilibré. Aprés tout , c'etait dans le reglement , les admins ont fait leur boulot et voila.

Donc en début de saison , les consignes sont : Surtout ne pas jouer d'ies déséquilibré. Si on avait +30-40% de stats on devait MP un admin anti triche et supprimé le match. On l'a fait plusieur fois, on a jouer quasi que des IEs équilibré.

On y croyait pas trop quand on regardait certains IE de l'autre coté , mais a la fin de saison un petit espoir , 23 IE de chaque coté , 4 pts d'ecart.

4 jours plus tard, sur la vintaine de match programmer d'un coté , c'etait 15 IE avec + 30% de stats d'ecart minimum. Alors que de notre coté c'etait toujours des IE assez voir , trés équilibré.

Le titre nous a donc echappé , les admins n'ont rien fait , et ce sentiment d'injustice chez nous a un gout extremement amer , donc pour cette saison , aucun IE , pour plus se prendre la tête pour un classement faussé dés le depart.



Cela fait quelques saisons que cette reforme est attendu, pour faire bref, c'est pour palier le classement actuel entente qui ne veut pas dire grand chose.
Ce n'est pas le classement des meilleures ententes mais le classement des clubs qui passent le plus de temps sur VF pour faire des matchs faciles et gagner des points faciles...

Par contre, on ne sait pas trop sous quelles formes, aymeric peut modifier cette partie hmm

Par exemple, prendre en compte la place dans le championnat de chaques clubs de l'entente, son classement VF, et 10 IE programmé forcement par le module de recherche en aléatoire et dans ce cas, il n'y aurait plus de magouilles possibles et on aurait un VRAI classement entente ! (mais ce n'est que mon point de vue!)

Pour ma part, j'ai le meme sentiment avec le classement VF qui met a égalité un club qui joue en D1 NAMUR (94 clubs) et D1 ile de france (1106 clubs) ou un championnat tres relevé type VF Masters. Un club qui ne joue pas ses IE par rapport a un autre qui les joue (on le sait tous ce sont les matchs les plus difficiles) et enfin un manager qui a plein de temps IRL pour choisir des amicaux contre des niv 9 ou 10 tres facile !

Bref, est-ce que le 1er au classement VF est pour vous le meilleur club du jeu ? est que les FYM sont reelement la meilleure entente du jeu ?
think think

Pour ma part, seule la coupe VFFA est reellement prestigieuse actuellement et j'attends, comme beaucoup de clubs, une reforme du systeme sur les classements !
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
matchs IE saison 44 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10matchs IE saison 44 Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

matchs IE saison 44 Empty Re: matchs IE saison 44

Message par Soca91 Sam 05 Nov 2011, 10:58

Doit on se joindre à eux dans la grève?
Soca91
Soca91
Gold member
Gold member

Club : US Soca
Niveau :
matchs IE saison 44 Left_bar_bleue8 / 108 / 10matchs IE saison 44 Right_bar_bleue
Age : 48
Localisation : Ris Orangis

Revenir en haut Aller en bas

matchs IE saison 44 Empty Re: matchs IE saison 44

Message par zehorus Sam 05 Nov 2011, 12:19

On sait bien qu'il y a beaucoup de déséquilibre à l'heure actuelle sur VF, il suffit de voir certains agissements, certains IE....C'est assez rageant ce sentiment de "double vitesse" quelques fois... J'ai quelques contacts avec d'autres joueurs d'autres ententes et ils ressentent la même chose...
zehorus
zehorus
Gold member
Gold member

Club : Dynamo Miallyev
Niveau :
matchs IE saison 44 Left_bar_bleue5 / 105 / 10matchs IE saison 44 Right_bar_bleue
Age : 49
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

matchs IE saison 44 Empty Re: matchs IE saison 44

Message par Soca91 Sam 05 Nov 2011, 13:31

Idem pour le classement général individuel qui selon moi ne reflète pas la réalité, il n'y a qu'à voir les matchs des 1ers et surtout les stats de l'adversaire----Que des matchs arrangés matchs IE saison 44 97993
Soca91
Soca91
Gold member
Gold member

Club : US Soca
Niveau :
matchs IE saison 44 Left_bar_bleue8 / 108 / 10matchs IE saison 44 Right_bar_bleue
Age : 48
Localisation : Ris Orangis

Revenir en haut Aller en bas

matchs IE saison 44 Empty Re: matchs IE saison 44

Message par benny56 Sam 05 Nov 2011, 13:45

pour ma part j'attend la décision de l'entente avant de programmer des IE, ce serait bien que ce sujet soit épinglé afin que tous les membres soient au courant
benny56
benny56
Gold member
Gold member

Club : Flamengo
Niveau :
matchs IE saison 44 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10matchs IE saison 44 Right_bar_bleue
Age : 77
Localisation : Sprimont province de Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

matchs IE saison 44 Empty Re: matchs IE saison 44

Message par metalica Sam 05 Nov 2011, 17:47

Je crois que cela dépasse les prérogatives de l'entente. Il faut voir ce que vont faire réellement les autres ententes et ne se battre que sur le fond du problème .
Pour la forme on est tous la pour jouer alors jouons ! ( je suis prêt à ajouter un brassard jaune à ma tunique pour montrer ma position Smile )
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
matchs IE saison 44 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10matchs IE saison 44 Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

matchs IE saison 44 Empty Re: matchs IE saison 44

Message par A.S.St Raphaël Dim 06 Nov 2011, 21:14

moi, les classements je m'en fou. Et je me fou encore plus de savoir quel est le meilleur club de tout VF.
Seul compte le plaisir que j'ai a être devant un matche. Peu importe le résultat, c'est le temps de l'action qui compte.

Ce remue-ménage me fait surtout penser aux piaillement d'une volière.
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
matchs IE saison 44 Left_bar_bleue9 / 109 / 10matchs IE saison 44 Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

matchs IE saison 44 Empty Re: matchs IE saison 44

Message par nicky005 Lun 07 Nov 2011, 08:59

Pour ma part plusieur chose

Deja je savais pas que les match pouvais etre annuler pour desequilibre et j'aurais du le faire vu tout les match qu'on m'a accepter ou j'etais dans 30 /-40%

Par la suite moi aussi je m'en fou des match ie, des resultats ou autre, je joue pour jouer, pour la gagne et pour m'amuser surtout

Enfin, si l'entente decide de faire greve pour cette histoire ie, car moi aussi je trouve que le systeme es super mal concu, et je pense que beaucoup de chose pourrais etre ameliorer points de vu des ie au niveau de leur oragnisation qui rendrais les choses bien plus savoureuse, et meme si ca me fais ch... pour les primes ie qui ont l'air bien attrayante, je suis pret egalement a faire la greve. Cependant en attendant une decision definitive de la part de l'entente, et vu le calendrier charger que je m'impose chaque année, je commencerais quand meme a jouer mes ie jusqu'a se qu'un verdict soit rendu

Cordialement
nicky005
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
matchs IE saison 44 Left_bar_bleue5 / 105 / 10matchs IE saison 44 Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

matchs IE saison 44 Empty Re: matchs IE saison 44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum