Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

+5
metalica
babsouda
frogreg
nicky005
A.S.St Raphaël
9 participants

Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

Message par A.S.St Raphaël Mar 29 Nov 2011, 23:05

En attendant qu'il trouve la porte...

(à moins qu'il ai d'abord trouvé la porte de la buvette)

De : peronne@SAINT-MEDARD DE DOULON | A : Obicrik-Enobi@A.S.St Raphaël
Date : 29/11/2011 20:47
Sujet : inscription entente
--------------------------------------------------------------------------------
Club : Saint-Médard de Doulon
Lien Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=343050
Pseudo VF : Peronne
Niveau : 4
Age : J'aurais 30 ans le 29 janvier 2012
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)

Bonjour je m'appel Anthony, j'habite à St-Nazaire en Loire-Atlantique (44), je suis inscrit à virtuafoot depuis le mois de mars 2011 et je souhaite intégrer votre entente car à ce que j'ai cru voir il y à l'air d'avoir une bonne entente au sein de votre groupe.
Vous souhaitant bonne reception de mon message, bien cordialement.
Anthony

PS: je me suis inscrit sur le site mais je n'arrive pas a y laisser un message pourriez vous faire transmettre ma demande auprès de votre commité.
bien cordialement.

La candidature est transmis au conseil.
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Left_bar_bleue9 / 109 / 10CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty Re: CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

Message par nicky005 Mer 30 Nov 2011, 00:12

Salut a toi et bienvenu hips ...
saoul
Tu arrive pas au meilleur moment de la soirée hips ...

neanmoins soit le bienvenu dans le royaume de la picole alcolo1
nicky005
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Left_bar_bleue5 / 105 / 10CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty Re: CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

Message par frogreg Mer 30 Nov 2011, 09:25

Salut et bienvenue sur le forum anthony

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon 101261 CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon 101261 CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon 101261


N'hesite pas à nous en dire un peu plus sur toi et ton parcours VF depuis mars 2011, ce que tu aime et n'aime pas dans ce jeu, pourquoi ne pas avoir choisi d'entente avant, pourquoi nous, a ton avis quelle est ton meilleur joueur et pourquoi, bref tout ce qui peut nous permettre de mieux te connaitre yes
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Left_bar_bleue10 / 1010 / 10CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty Re: CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

Message par babsouda Mer 30 Nov 2011, 16:06

bienvenue à toi et hop à la buvette alcolo8 alcolo8 alcolo8
babsouda
babsouda
Gold member
Gold member

Club : gones for ever
Niveau :
CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Left_bar_bleue8 / 108 / 10CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Right_bar_bleue
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty Re: CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

Message par metalica Jeu 01 Déc 2011, 02:42

Salut et soit le bienvenue Anthony !
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Left_bar_bleue10 / 1010 / 10CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty salut les trentenaires

Message par Invité Jeu 01 Déc 2011, 09:41

Donc petite presentation de mon club de la saint-medard de doulon, depuis que j'ai commencé le jeu j'ai été intègrée dans une entente Les Weapon Of Scorpion ou je suis resté 5 saisons et j'ai meme été pour 2 saisons le sélectionneur, mais après grand nombre de départ au sein de l'entente dont le tresorier et le president qui ont été remplacé au pied levée j'ai décidé de partir une saison après ou j'ai fait evolué mon équipe sans entente.

Aujourd'hui je m'occupe que de la formation de ma futur A, donc au niveau de mes match de championnat c'est pas trop ca mais bon dès que mes nouveau joueurs seront pret je pense qu'il pourrons faire des malheurs.

Autrement j'évolue en 4 eme division de loire-atlantique qui en comprend 7 divisions au total mais la je suis plus que bon dernier.

Je me presente aujourd'hui devant vous car depuis quelque temps je suis un p'tit peu l'actualité de votre entente et j'ai remarqué la bonne humeur qui en ressort.

Je me tien à votre entiere disposition pour toutes questions, dans l'attente d'une reponse de votre part pour mon admission au sein de votre groupe.

Bien cordialement.

Anthony.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty Re: CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

Message par frogreg Jeu 01 Déc 2011, 09:53

Belle présentation CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon 491544


alcolo2 alcolo2 alcolo2
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Left_bar_bleue10 / 1010 / 10CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty Re: CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

Message par fils de loup Jeu 01 Déc 2011, 10:12

bienvenue chez nous et chez toi... yes1
fils de loup
fils de loup
Gold member
Gold member

Club : Fils De Loup
Niveau :
CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Left_bar_bleue9 / 109 / 10CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Right_bar_bleue
Age : 52
Localisation : OISSEL (76)

Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty Re: CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

Message par zigzag00 Jeu 01 Déc 2011, 11:47

Bienvenue chez les Trentenaires Anthony !
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Left_bar_bleue10 / 1010 / 10CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty Re: CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

Message par Bonzai Jeu 01 Déc 2011, 12:59

Bienvenue sur le forum des Trentenaires & des Pépères.
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Left_bar_bleue10 / 1010 / 10CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Right_bar_bleue
Age : 60
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty Re: CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

Message par A.S.St Raphaël Jeu 01 Déc 2011, 22:54

Tu es accepté parmi nous.

Par contre, comme tu dit etre en phase de formation de jeunes, le conseil t'oriente vers les "trentenaires pépères" http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=1996

C'est notre 2em entente ou nos grosses écuries vont former les jeunes. Des que ton groupe sera prêt, tu pourras intégrer l'entente d'origine. Le forum est commun au 2 ententes.

Bienvenu
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Left_bar_bleue9 / 109 / 10CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty merci pour votre admission

Message par Invité Ven 02 Déc 2011, 09:54

Un grand merci à vous pour mon admission au sein des trentenaires et pas de souci dès que mon équipe c'est restructuré en élite je vous le ferais savoir pour pouvoir intègrer votre 1ere entente.
Bien cordialement.
Anthony. CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon 101261

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty Re: CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

Message par nicky005 Ven 02 Déc 2011, 12:25

Bienvenu officielement dans l'entente

On va feter ca, whisky a volonter les gars ...
nicky005
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Left_bar_bleue5 / 105 / 10CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty Re: CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

Message par zigzag00 Ven 02 Déc 2011, 13:33

Te voila intégré aussi sur le forum !
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Left_bar_bleue10 / 1010 / 10CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty Re: CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

Message par julien71 Ven 02 Déc 2011, 14:30

bienvenu à toi et santé (pour feter ça)
alcolo8 alcolo8 alcolo8 alcolo8
julien71
julien71
Editorialiste
Editorialiste

Club : FC Inter Milan
Niveau :
CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Left_bar_bleue7 / 107 / 10CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Right_bar_bleue
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty Re: CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

Message par nicky005 Ven 02 Déc 2011, 23:46

les bouteilles partez pas hips ...

J'en veux encore saoul
nicky005
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Left_bar_bleue5 / 105 / 10CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon Empty Re: CAFC Péronne - Saint-Médard de Doulon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum