Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

IE et difference de stat de 150

5 participants

Aller en bas

IE et difference de stat de 150 Empty IE et difference de stat de 150

Message par A.S.St Raphaël Dim 12 Fév 2012, 01:02

Je sais plus ou j'ai lu ça, mais je crois me souvenir qu'un IE ne peu pas avoir lieu (ou ne doit pas avoir lieu) si les stat entre les 2 clubs on une difference de 150 pts.

Quelqu'un en sais plus ?
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
IE et difference de stat de 150 Left_bar_bleue9 / 109 / 10IE et difference de stat de 150 Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

IE et difference de stat de 150 Empty Re: IE et difference de stat de 150

Message par zigzag00 Dim 12 Fév 2012, 04:29

michbou a écrit:
message de defidu 13
J'avais envisagé de vous faire choisir entre un nouveau règlement ou de ne plus mettre de sanction sur les match IE en attendant la réforme d'Aymeric. En fait nous allons couper la poire en 2.
Nous allons garder le règlement actuel et ne sanctionné que les cas les plus grave, c'est à dire seulement les matchs IE avec arrangements avérés entre les 2 managers. Certes la recherche du pigeon subsistera, mais il n'y aura plus de problème pour les matchs organisés sur les demandes publics.
Du côté des admins nous attendrons donc la réforme sur le jeu de cette manière. Cette position que nous allons adopté a été vue avec Aymeric.

Merci de faire passer le message à vos ententes.
cdt

en clair : si c'est un match IE obtenu sur les offres publiques, pas de sanction
si c'est négocié par mp, ce sera surveillé...
mais par qui ? c'est d'ailleurs là le + gros souci dans l'histoire : la délation permet les sanctions... du coup, plusieurs s'amusent à pister... affligeant !

on va voir le résultat Suspect Suspect Suspect
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
IE et difference de stat de 150 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10IE et difference de stat de 150 Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

IE et difference de stat de 150 Empty Re: IE et difference de stat de 150

Message par metalica Dim 12 Fév 2012, 09:15

Y'en a qui mériterait de prendre des pastilles ( Vichy ) à la tête nrv
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
IE et difference de stat de 150 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10IE et difference de stat de 150 Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

IE et difference de stat de 150 Empty Re: IE et difference de stat de 150

Message par frogreg Dim 12 Fév 2012, 10:14

metalica a écrit:Y'en a qui mériterait de prendre des pastilles ( Vichy ) à la tête nrv

IE et difference de stat de 150 91781 IE et difference de stat de 150 91781 IE et difference de stat de 150 91781 IE et difference de stat de 150 91781

plus1


Je pense qu'il surveille surtout les gros qui s'envoit des piques a longueur de saison (FYM, LKC, etc...) et qui doivent se delater entre eux lol!
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
IE et difference de stat de 150 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10IE et difference de stat de 150 Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

IE et difference de stat de 150 Empty Re: IE et difference de stat de 150

Message par zehorus Dim 12 Fév 2012, 14:23

C'est clair que chez les "gros", y a pas mal de boulot de surveillance à faire... siffle2
zehorus
zehorus
Gold member
Gold member

Club : Dynamo Miallyev
Niveau :
IE et difference de stat de 150 Left_bar_bleue5 / 105 / 10IE et difference de stat de 150 Right_bar_bleue
Age : 49
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

IE et difference de stat de 150 Empty Re: IE et difference de stat de 150

Message par A.S.St Raphaël Dim 12 Fév 2012, 15:24

ben en faite, j'ai pas pris de pastille, mais juste une bonne pilule IE et difference de stat de 150 104954

Comme un con, j'ai oublié de limité mon offre de matche aux lvl 9, et du coup je me suis tapé un lvl 10 qui m'a collé 4 pastilles dans le dos. Avec plus de 150 en difference de stat, je n'ai pas pu faire grand chose ... meme rien je devrais dire.

Mais bon, si j'ai bien compris, c'est pour ma pomme, puisque c'est moi qui ai posé l'offre.
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
IE et difference de stat de 150 Left_bar_bleue9 / 109 / 10IE et difference de stat de 150 Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

IE et difference de stat de 150 Empty Re: IE et difference de stat de 150

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum