match ie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

match ie

Message par nicky005 le Mar 10 Juil 2012, 22:54

Bon je sais, encore moi qui relance le sujet

Mais bon est-ce que certains d'entre vous ont eu des informations concernant les ie? Est-ce que chaque saison ca se passera de cette maniere, avec des ie qui nous sont que 3 semaines avant la fin, ou est-ce une phase de transition avant un reglage prochain plus definitif et surtout mieux predeterminer?
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
5 / 105 / 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: match ie

Message par A.S.St Raphaël le Mar 10 Juil 2012, 23:13

C'est clair que c'est soulant. On est tous dans la meme situation. Je n'a pas connaissance personnellement des projets, mais je ne doute pas que ça va évolué. Aprés, comment ... ???
Je pense qu'Aymeric à un probléme de réglage pour insérer un calendrier dans la programation des matches d'une saison.
Mais bon, meme si ça reste comme ça ne m'empéchera pas de jouer. Je m'adapte. Aprés tout, il le fait peut etre exprés pour nous mettre en dificulté dans la gestion du temps de jeu.
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
9 / 109 / 10

Message par frogreg le Mar 10 Juil 2012, 23:35

Il faut bien garder a l'esprit que tous le monde sans exceptions est dans la même galère

yes yes yes yes

Et je pense aussi qu'aymeric reflechit à une modif, comme dans son interviews, rajouter 7 jours dans la saison et racourcir a 6 IE serait peut etre une solution, en tous cas cela allegera forcement le calendrier.

M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
10 / 1010 / 10

Message par metalica le Mer 11 Juil 2012, 00:29

frogreg a écrit:Il faut bien garder a l'esprit que tous le monde sans exceptions est dans la même galère

yes yes yes yes

Et je pense aussi qu'aymeric reflechit à une modif, comme dans son interviews, rajouter 7 jours dans la saison et racourcir a 6 IE serait peut etre une solution, en tous cas cela allegera forcement le calendrier.

Si passer de 8 à 6 IE ne me pose pas plus de soucis que celà, j'ai plus de mal à envisager un allongement de la saison de 7 jours sans qu'il y ait des répercutions sur la progression des joueurs sinon il y aura trop de robocop dans le jeu .

Shot at 2007-06-27
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
10 / 1010 / 10

Voir le profil de l'utilisateur http://ltdvf.forumactif.fr

Message par michbou le Mer 11 Juil 2012, 07:17

prenons patience ;les reformes viennent pour preuve celle ci :

http://forum.virtuafoot.com/sujet-118165-simplification-du-module-entrainement.html#p1391889

cdt
michbou
Gold member
Gold member

Club : les demons

60000 a chaque itw

Niveau :
10 / 1010 / 10

Message par nicky005 le Mer 11 Juil 2012, 08:28

Attention, je n'es pas ouvert se sujet pour raler une enieme contre le systeme ie que je trouve toujours aussi mal fais depuis ca refonte, mais juste afin de savoir si certains avais des inos sur des eventuellement changement.
Apres un allongement de saison de 7 jours c'est sur que ca va permettre de mieux pouvoir caser les match, mais comme l'a dit frogreg a quel prix, tout le reste va s'en trouver chambouler
Apres moi je suis pas d'accord sur le fais de diminuer encore plus les match ie

Petit calcule, actuellement 49 jours par saison
16 match de championnat
8 ie
1 coupe maxi 5 match (X2 puisque qu'on peut en faire 2 maintenant)
En 49 jours cela fais 34 match a caser, avec des coupes qui sont pas obligatoire.

Je pense qu'un petit reglage suffirais. Je sais plus qui en avait parler mais caser les 8 match ie en tete de saison, a la rigueur intercaller avec les coupes serais moins derangeant qu'intercaller en fin de saison avec les championnats, car du coup, bien evidement, et je pense que tout le monde fais pareille, surtout avec l'impossibilite de choisir si oui ou non on veux faire des ie, que les championnat se vide petit a petit pour que les gens joue plus les ie.

Pour reprendre le calcul 16 jours pour les ie en debut de saison et ensuite 32 jours pour les championnats, ca fais 48, donc largement jouable, apres si ceertains s'intercalle des coupes au millieux (sachant que c'est totalement facultatif) c'est leur choix. Donc meme sans ajouter 7 jours et diminuer une saison il y a tout a fais moyen de faire un beau calendrier, quitte meme a enchainer occasionelement comme c'est le cas irl, des match tous les jours que se soit championnat ou ie

apres comme l'a dit mitchbou attendons, les nouvelles reforme arrive, et qui vivra verra ^^

de toute facon un jeu video, vivant, online en multijoueur, ne cesse d'evoluer, de changer, de se modifier, sinon il devendrait trop platonique et ininterraissant pour ceux qui ont deja pousser leur evolution au maximum, meme si dans un jeu de foot l'evolution n'est qu'une partie du jeu
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
5 / 105 / 10

Message par frogreg le Mer 11 Juil 2012, 08:56

metalica a écrit:j'ai plus de mal à envisager un allongement de la saison de 7 jours sans qu'il y ait des répercutions sur la progression des joueurs sinon il y aura trop de robocop dans le jeu .

Aymeric a bien dit dans son Itw qu'il modifierait de toute façon la façon d'entrainer et la progression des joueurs. Il ne veut plus de NG 99 ou de jeunes joueurs qui sortent a la 2eme mi-temps pour avoir temps de jeu et physique.

Est ce qu'il y arrivera ? , c'est une autre question. Cela restera, dans tous les cas, un jeu video avec des algorythmes et en faisant des calculs, certains arriveront toujours à detourner ces modifs pour avoir de tres gros joueurs.

Et vu mes jeunes, si il pouvait attendre encore 2 saisons avant de faire ces modifs, ce serait pas mal Laughing Laughing Laughing

M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
10 / 1010 / 10

Message par fils de loup le Mer 11 Juil 2012, 11:49

d'autant qu'à en juger par le lien de michbou, les entraînements seront standards et non plus personnalisables... si c'est ça ça craint, plus d'endu seule et j'en passe...ou alors j'ai pas tout pigé... en revanche avoir un vrai indice de progression à long terme en mois futurs, et non sur une semaine passée, suivant l'entrainement choisi, pourrait aider les novices en formation...

Gold member

Club : Fils De Loup
Niveau :
9 / 109 / 10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut