Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

****Les membres des Trentenaires****

+5
chris26
FIFAmanagement
frogreg
Gilstars
jeremyctc
9 participants

Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty ****Les membres des Trentenaires****

Message par jeremyctc Dim 02 Déc 2012, 11:11

2Guech:
aeryn:
aymen7681:
b.barbin:
babsouda:
badboys85:
benny56:
Bonzai:
boonty:
canari19:
cch dede:
chris26:
chud62190:
dalleaucyrille:
darta100:
driss1013:
edgar:
ericth:
eludo:
fab3131:
footce:
Fils de Loup:
fredo:
frogreg:
fuxydesaumur:
guizmo77:
jemifoot:
jeremyctc:
julie:
kermite62:
kiyl:
lqbtec:
mario sch.:
marsdelyon:
Marno:
matmalaman76:
metalica:
michbou:
Micky76:
milana vita:
Moutinho:
nathan25:
Obicrik-Enobi:
oliv02:
parisien:
rastablanco:
Seb2mars:
soca91:
stevechris:
tazz:
tef:
Terry Poirrier:
thomemat:
vitriol:
[/spoiler]
yanic77:
2id4n3:
zigzag00:

N'hésitez pas à poster en Réponse si vous apercevez une erreur.

Pour ajouter votre photo, créez une réponse à ce message.
Mode d'emploi : rendez-vous sur le site de casimages, et mettez un lien. Nous l'ajouterons automatiquement à votre profil Smile

Ce topic sera nettoyé régulièrement pour garder un peu de clarté Smile Vous avez de jolies tête ****Les membres des Trentenaires**** 91781


Dernière édition par jeremyctc le Mar 09 Avr 2013, 10:23, édité 50 fois
jeremyctc
jeremyctc
Admin
Admin

Club : CTC Wings
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue1 / 101 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue
Age : 45
Localisation : Genève

http://elevepilote.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Gilstars

Message par Gilstars Sam 15 Juin 2013, 15:32

Club : GilStars
Lien Club :http://www.virtuafoot.com/#club?uid=100085
Pseudo VF : Kermit (très original non ? )
Niveau : 10
Chaine TV : Stars TV
Capacité stade : 100 000
Prénom IRL : Gilles
Age : 49
Localisation : banlieue de SOCHAUX-MONTBELIARD
Profession : Juriste et pilote de cabriolet a gros carburateurs !!

Le 27 août prochain, nous fêterons au troquet des Trentenaires mes 5 ans de VF (si je ne suis pas mis à la porte avant !). Bien qu'ancien, je n'ai jamais été un club majeur de VF ! Sans titre majeur, on va dire que je suis le Poulidor de VF, ayant échoué "toujours" de peu du sacre dans mes différents championnats. Artisan de VF, jamais riche, toujours au seuil de la pauvreté ! Sauvage et vagabond, peu d'ententes ont pu me garder car j'ai du mal à tenir en place et la sédentarité me pèse !!! Je ne suis pas d'origine tzigane pourtant !! 

Je n'ai pas la mémoire des ententes qui m'ont hébergé depuis mes cinq ans d'existence mais comme je l'ai dit à notre ami Metalica, lors de mon inscription à VF, j'avais la furieuse envie de m'inscrire chez les trentenaires mais les LP ont été plus rapide. J'ai été leur sélectionneur durant deux saisons sans rien gagner. Poulidor !!! Je me suis foutu à la porte et j'ai repris mon vagabondage interrompu par des passages rapides dans des ententes dont je ne me souviens plus du nom. Ce que je me souviens par contre, c'est que je sors des LP qui m'avait rappelé pour leur anniversaire (40 saisons d'existence) mais je suis parti au bout de deux saisons car ils avaient oublié de m'encenser !!!!! Avant cela, j'ai fait partie de "Anarchie", entente bien sympathique mais la présidente m'a ignoré le temps de ma présence et ça m'a pas plu et je suis parti !!! J'adore les femmes et je ne supporte pas qu'elle m'ignore !!! C'est vrai ! c'est frustrant de n'avoir pas de réponse aux mais "professionnels" que vous envoyez à votre présidente ??? Rien de sexisme là dedans ! Heureusement, ici, c'est un homme ailés et à réaction....positive !!! Vous l'aurez donc compris, je suis un électron libre !

IRL : Depuis peu, j'ai atteint l'âge vénérable de 49 ans (25 dans la tête !). Je m'appelle Gilles, divorcé avec deux gosses à charge même à surcharge âgés respectivement de 19 et 16 ans. Je suis juriste, je jure sans arrêt et ça commence à devenir pénible ! je pense bientôt à prendre une retraite bien méritée !!!  ).  Je suis fan de rien et intéressé par tout. Je n'aime pas l'extrémiste, j'adore la tolérance. J'adore les cabriolets, les martiens et les voyages sur la lune ! Je suis amateur de whiskies (avec modération bien sur !) et la farniente sur la plage avec un cocktail !  Bref, tout ce que je peux profiter, je profite.....voilà, en gros qui je suis...je ne vous ai pas tout dit...un peu de pudeur quand même !!! Maintenant je vais essayer de coller ma frimouuse dans ce message, c'est pas gagné ! J'y arrive pas....bien sur le copier coller n'est pas accepté !!!! si une bonne âme peut me dire comment faire.......
Gilstars
Gilstars
Editorialiste
Editorialiste

Club : GilStars, association de Gilles (moi) et Stars (mes joueurs).
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue10 / 1010 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue
Age : 59
Localisation : Audincourt -25400

http://www.detective-midot-doubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par jeremyctc Sam 15 Juin 2013, 15:44

Excellent Gilles ! Merci pour cette belle présentation Smile
Pour insérer la photo, tu peux tout à fait l'héberger ici directement, sur le forum. 

Pour se faire, tu cliques simplement sur l'icône Héberger une image (une espèce de disquette devant un paysage) et tu te laisses guider. Normalement, tu auras un lien que tu n'as qu'à copier-coller.

J'ajouterai ta description à la liste des membres quand j'aurai toutes tes infos Smile
jeremyctc
jeremyctc
Admin
Admin

Club : CTC Wings
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue1 / 101 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue
Age : 45
Localisation : Genève

http://elevepilote.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par Gilstars Sam 15 Juin 2013, 15:49

Ok mister President, je vais essayer ! il y a pas longtemps je me trouvais à Genève !!! la prochaine fois que je m'y rends, je te fais signe !
Gilstars
Gilstars
Editorialiste
Editorialiste

Club : GilStars, association de Gilles (moi) et Stars (mes joueurs).
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue10 / 1010 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue
Age : 59
Localisation : Audincourt -25400

http://www.detective-midot-doubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par jeremyctc Sam 15 Juin 2013, 15:50

Ah oui, sans aucune hésitation !!
jeremyctc
jeremyctc
Admin
Admin

Club : CTC Wings
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue1 / 101 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue
Age : 45
Localisation : Genève

http://elevepilote.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par Gilstars Sam 15 Juin 2013, 16:04

Vraisemblablement  je ne suis pas doué et ça n'a pas marché ! Mon cher Jérémy, je dois vaquer à mes occupations fort nombreuses en ce samedi ensoleillé. On m'attend Outre Rhin. Nous reprendrons plus tard la méthode d'insertion de mon image accompagnant mon texte.
Bon après midi.
Gilstars
Gilstars
Editorialiste
Editorialiste

Club : GilStars, association de Gilles (moi) et Stars (mes joueurs).
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue10 / 1010 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue
Age : 59
Localisation : Audincourt -25400

http://www.detective-midot-doubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par frogreg Sam 15 Juin 2013, 22:26

****Les membres des Trentenaires**** 91781****Les membres des Trentenaires**** 91781****Les membres des Trentenaires**** 91781****Les membres des Trentenaires**** 91781****Les membres des Trentenaires**** 91781

En tout cas super presentation Wink 

Les gros carbus, oui mais plutot a triple corps sur des moteur 6 a plat.... on se comrpendras !

Je ne savais pas que les anarchy etait dirigé par une femme, je comprends mieux le nom de l'entente lol10lol10lol10
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue10 / 1010 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par Gilstars Jeu 04 Juil 2013, 12:58

Malgré mes multiples tentatives, je n'arrive pas à insérer ma foutue bouille ! Vous perdez rien e direz vous !
Pour enfin répondre à Frogreg : triple corps avec 6 cylindres à plat ??? Non, je n'ai pas une formule 1 mais seulement une 308 CC 200 ch 6 cylindres ! Une voiture de vieux quoi !
Gilstars
Gilstars
Editorialiste
Editorialiste

Club : GilStars, association de Gilles (moi) et Stars (mes joueurs).
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue10 / 1010 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue
Age : 59
Localisation : Audincourt -25400

http://www.detective-midot-doubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par FIFAmanagement Dim 23 Mar 2014, 14:53

Club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=516289
ID: FIFAmanagement
Je suis un petit nouveau dans le jeu et dans l'entente Smile 
Je vous remercie de m'avoir accepter. J'espère pouvoir aider l'entente dans le futur parce qu'actuellement, je vais avoir du mal Sad 
Bref, j'espère progresser et répondre à vos attentes...
Bon jeu à tous!!
Ps: je suis pour le losc!!!!!  coupe1
FIFAmanagement
FIFAmanagement
Assidu
Assidu

Club : FIFA FC [30TR]
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=516289
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue1 / 101 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par chris26 Sam 26 Juil 2014, 16:15

bonjour,

je reviens et mon club à changé ce n'est plus US PONT LA ROCHE MAIS AS SUD ARDECHE

j en profite pour passer une annonce. je veux revenir en L1 mais pour cela je dois réaliser 4 montées je cherche donc pour commences des joueurs de niv 80/90

bon we à tous

chris26

chris26
Editorialiste
Editorialiste

Club : US Pont la Roche 26/07
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue9 / 109 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par frogreg Mer 30 Juil 2014, 21:58

Bon retour chris Wink
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue10 / 1010 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par Gilstars Mer 30 Juil 2014, 22:37

Président, tu ne peux pas minimiser ma présentation ??? j''ai l'impressionn prendre toute la place !!!
Gilstars
Gilstars
Editorialiste
Editorialiste

Club : GilStars, association de Gilles (moi) et Stars (mes joueurs).
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue10 / 1010 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue
Age : 59
Localisation : Audincourt -25400

http://www.detective-midot-doubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par frogreg Jeu 31 Juil 2014, 01:03

je sais pas faire  Laughing Laughing Laughing 

peut etre nos formidables modos ?
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue10 / 1010 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par chud62190 Jeu 31 Juil 2014, 08:55

Bonjour à tous y'a un boulot considérable pour mettre ça a jour des que possible Wink
chud62190
chud62190
Admin
Admin

Club : L.A.T L!llers
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue8 / 108 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue
Age : 44
Localisation : Bethune

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par kevsisii37150 Dim 10 Aoû 2014, 13:17

Bonjour, je m'appelle Kevin je suis nouveau dans cette entente et fière de l'être car elle a l'air très bien.

kevsisii37150
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue1 / 101 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par frogreg Lun 11 Aoû 2014, 09:16

Bienvenue kevin  ****Les membres des Trentenaires**** 455841 ****Les membres des Trentenaires**** 455841 ****Les membres des Trentenaires**** 455841 

n'hesite pas si tu as des questions Wink
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue10 / 1010 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par Kiyl Lun 11 Aoû 2014, 20:17

Bienvenu petit scarabée.
Comme l'a si bien dit le Prez pour quoi que ce soit ne te gène pas.
Kiyl
Kiyl
Le coach
Le coach

Club : Kiyl's Team
Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue5 / 105 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par krapule974 Mer 12 Nov 2014, 21:32

Club : Kreol ~~[30TR]~~ Star
Lien Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=297094
Pseudo VF : krapule974
Niveau : 9
Age : 37
Localisation : Le Havre


krapule974
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Niveau :
****Les membres des Trentenaires**** Left_bar_bleue1 / 101 / 10****Les membres des Trentenaires**** Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

****Les membres des Trentenaires**** Empty Re: ****Les membres des Trentenaires****

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum