Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par Invité le Ven 30 Mai 2008, 19:00

Bonjour,

je ne sias pas si c'est le bon endroit pour vous proposer ma candidature, mais bon je me lance.

je suis tombé par hasard sur votre entente. je fais parti d'une autre entente. Dire que je ne m'y plait pas serait exagéré, mais en parcourant votre mode de fonctionnement, je me suis aperçu qu'il ressemblait beaucoup à ce que j'ai essayé de faire passer dans ma propre entente avec peu de succès : la solidarité entre les clubs (via les prêts, les ventes prioritaires, donation graduée selon le niveau)
Aujourd'hui je suis frustré que ce mode de fonctionnement plus solidaire ne se soit pas imposé ches mes "collègues d'entente".

De mon côté, j'ai moi-même bénéficié hors entente d'une aide d'un autre joueur (contre des exclusivités TV). cette aide m'a permis de progresser bien plus vite que via mon entente... Je souhaiterais rendre un peu la pareille
C'est pour toutes ses raisons que je vous sollicite pour vous rejoindre. J'aurais pu solliciter VF amateur qui me semble être bine intéressante aussi, mais l'entenete est complète et je suis niveau 3 ce qui ne correspond pas aux critères d'admission classiques.

Sinon bien-sûr je suis trentenaire (33ans depuis janvier)

Voici un descriptif de mon club :
Club Punk77
Niveau 3 : 123 pts (33pts cette saison)
Ville Caen (d'où le nom ironique de mon club, hommage au petit mais grand par le talent deroin du SM Caen)
Club créé le 10-12-07
Stade de 14000 places (Sid Vicious) dont autour de 12000 spectateurs
Centre de formation niv 3 bientôt 4
Boutique niv 1
Infirmerie niv 2

Ctte saison a été pour moi très moyenne sur les i-e : une seule victoire 5 nuls et 4 défaites... Difficile étant début de niveau 3 de trouver des clubs acceptant de jouer contre moi qui soit d'un niveau inférieur au mien.. Et puis une équipe de jeune pourles ie donc très perfectible. je compte renforcer cette équipe pour les ie
Le championnat a été bien meilleur puisque comme second de la div 5 groupe 6 normandie, j'ai de bonnes chances de monter.

Voilà.En espérant vous avoir convaincus. Pour l'entente des trentenaires ou celles des amateurs...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Invité le Lun 02 Juin 2008, 18:39

Pas de réponse? Même négative ce serait sympas.

Invité
Invité

hello

Message par Invité le Lun 02 Juin 2008, 19:06

t'inquietes pas ! Tu auras une réponse quelle qu'elle soit. Ta presentation est remarquable mais je n'ai pas de pouvoir de decision! En ce moment, la pré-saison et l'organisation de quelques coupes prends pas mal de temps a nos têtes dirigeantes, faut pas leur en vouloir!
C'est pas qu'on tourne a la multinationale, mais notre filiale marche du feu de dieu, et il y aura sans doute toujours de la place aux gens de bonne volonté.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 02 Juin 2008, 19:28

Merci pour la réponse...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 02 Juin 2008, 19:31

De rien , je suis aussi fan de Deroin.

Sur Guy Roux manager 1999, avec Rothen ca faisait une jolie paire!

Rassure toi le girondin est chambreur mais pas agressif!

Invité
Invité

Message par guantanamera le Mar 03 Juin 2008, 08:30

salut ^^

j'ai pas compris le truc du nom du club rapport à Deroin scratch

clown je sais mème pas qui est deroin, pardon king

je sais pas si l'entente est un mode recrutement, mais ça fait de toutes façons plaisir d'avoir de si jolies candidatures !

Moi je m'occupe des amateurs donc je ne peux pas te dire ce qu'il en est, mais pour discuter le bout de gras tu peux compter sur moi lol!

guantanamera
Editorialiste
Editorialiste

Club : La Vintotinto.com
Niveau :
9 / 109 / 10

Voir le profil de l'utilisateur http://pandanslesdents.blogspot.com

Message par metalica le Mar 03 Juin 2008, 08:35

titideroinaldo a écrit:Bonjour,

je ne sias pas si c'est le bon endroit pour vous proposer ma candidature, mais bon je me lance.

je suis tombé par hasard sur votre entente. je fais parti d'une autre entente. Dire que je ne m'y plait pas serait exagéré, mais en parcourant votre mode de fonctionnement, je me suis aperçu qu'il ressemblait beaucoup à ce que j'ai essayé de faire passer dans ma propre entente avec peu de succès : la solidarité entre les clubs (via les prêts, les ventes prioritaires, donation graduée selon le niveau)
Aujourd'hui je suis frustré que ce mode de fonctionnement plus solidaire ne se soit pas imposé ches mes "collègues d'entente".

De mon côté, j'ai moi-même bénéficié hors entente d'une aide d'un autre joueur (contre des exclusivités TV). cette aide m'a permis de progresser bien plus vite que via mon entente... Je souhaiterais rendre un peu la pareille
C'est pour toutes ses raisons que je vous sollicite pour vous rejoindre. J'aurais pu solliciter VF amateur qui me semble être bine intéressante aussi, mais l'entenete est complète et je suis niveau 3 ce qui ne correspond pas aux critères d'admission classiques.

Sinon bien-sûr je suis trentenaire (33ans depuis janvier)

Voici un descriptif de mon club :
Club Punk77
Niveau 3 : 123 pts (33pts cette saison)
Ville Caen (d'où le nom ironique de mon club, hommage au petit mais grand par le talent deroin du SM Caen)
Club créé le 10-12-07
Stade de 14000 places (Sid Vicious) dont autour de 12000 spectateurs
Centre de formation niv 3 bientôt 4
Boutique niv 1
Infirmerie niv 2

Ctte saison a été pour moi très moyenne sur les i-e : une seule victoire 5 nuls et 4 défaites... Difficile étant début de niveau 3 de trouver des clubs acceptant de jouer contre moi qui soit d'un niveau inférieur au mien.. Et puis une équipe de jeune pourles ie donc très perfectible. je compte renforcer cette équipe pour les ie
Le championnat a été bien meilleur puisque comme second de la div 5 groupe 6 normandie, j'ai de bonnes chances de monter.

Voilà.En espérant vous avoir convaincus. Pour l'entente des trentenaires ou celles des amateurs...

Salut,

Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement Embarassed
Après étude du conseil de ta candidature, celle-ci est acceptée. J'attends ta demande officiel sur le jeu. cheers

Shot at 2007-06-27
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
10 / 1010 / 10

Voir le profil de l'utilisateur http://ltdvf.forumactif.fr

Message par Invité le Mar 03 Juin 2008, 13:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Deroin

meme generation que mendy rothen!!!

son seul probleme est 1m63 pour 63kg. qui au milieu de tous ces demenageurs de 18ans fait un peu leger!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 04 Juin 2008, 11:21

Deroin est l'un des 2 meneurs de jeu de malherbe avec Nivet. Il a été très bon en D2 avec Mendy, Rothen et Gallon, puis ce fut plus laborieux... avant de revenir à un meilleur niveau comme mileu axial. Il est accrocheur et fin...C'est son côté bosseur plus que génie qui m'a fait brésilianisé son nom... Et puis malherbe malgré un bon fond de jeu, c'est pas le brésil non plus.

Sinon merci pour l'accueil fort sympathique.

J'ai toujours aimé ses joueurs plus fins que fort physiquement ou géniaux (mais j'aime bien messi, ronaldinho ou maradona aussi...) comme carrière à Nantes, guardiola au barça...

Invité
Invité

Message par guantanamera le Mer 04 Juin 2008, 22:32

titideroinaldo a écrit:J'ai toujours aimé ses joueurs plus fins que fort physiquement ou géniaux (mais j'aime bien messi, ronaldinho ou maradona aussi...) comme carrière à Nantes, guardiola au barça...

Ou comme Deschamps à l'OM, Llacer au PSG, Guérin au PSG (incroyable le nombre de chèvres au PSG), Sauzée à l'OM, Guivarc'h à Auxerre ???

C'est un choix oui ^^

Moi j'ai connu Lilian Nalis (Caen ou HAC??), sympa le gars Very Happy

guantanamera
Editorialiste
Editorialiste

Club : La Vintotinto.com
Niveau :
9 / 109 / 10

Voir le profil de l'utilisateur http://pandanslesdents.blogspot.com

Message par Invité le Jeu 05 Juin 2008, 12:02

Nalis est effectivement passé par caen...

Invité
Invité

Message par Lhaurenzo le Jeu 05 Juin 2008, 17:30

Je l'ai vu sur l'autoroute , au péage , en direction de Bordeaux !!! Embarassed lol!
Lhaurenzo
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
1 / 101 / 10

Message par Invité le Jeu 05 Juin 2008, 18:14

bonjour à tous,

étant néo trentenaire (depuis janvier), et débutant sur virtua, je voudrais savoir s'il resterait un place pour moi dans votre entente (je suis content qu'une telle entente existe, je me croyais le plus vieux de jeux Laughing )

bonne journée.

Invité
Invité

re

Message par jemifoot le Jeu 05 Juin 2008, 20:39

oulala ,tu es loin detre le plus vieux , mais je ne dirais pas son nom !!!
lol
pose ta candidature directement sur VF a notre cher president

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
1 / 101 / 10

Message par Invité le Jeu 05 Juin 2008, 20:40