La fin des LKC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin des LKC

Message par jeremyctc le Lun 17 Juin 2013, 11:35


Ci après un message d'Ericd, président à vie des LKC, sur le Vforum :


Bonjour à l'ensemble de la communauté,

Je vous annonce en ce début de saison que les Legend's, King's & Calbuts décident de stopper toute forme de compétition.

C'est avec grande tristesse que nous avons décidé de mettre un terme à cette magnifique aventure, aventure durant laquelle, nous aurons remporté 4 titres de champions des ententes, x titres de coupe et tant de bons moments passés tous ensemble. Poussée par quelques irréductibles, notre entente gardera signe de vie sur le jeu mais nous avons libéré nos membres souhaitant poursuivre la compétition ailleurs.

Dès l'introduction des ententes sur le jeu, les King's of Football sont nés (uid42). Fusionnés avec les Legend's of VF, c'est à ce moment là que nous sommes devenus Legend's & King's et que nous avons commencé à avoir des objectifs de compétition. Plus de 6 ans après, notre entente était la 5e plus ancienne, avec les IRIS, Legacy, BV et LG. Puis, les Calbuts Estudientes sont venus réussir une nouvelle fusion, qui a donné naissance aux LKC tels que vous les connaissez aujourd'hui. Durant toutes ces saisons, nous avons su nous maintenir parmi les meilleures ententes de ce jeu.


A travers ce message, ne voyez pas un aveux d'impuissance de notre part, mais bien un signal comme quoi même les ententes titrées et bien gérées (c'était notre cas) peuvent finir par faillir.
La monotonie du jeu prend le dessus sur les joueurs et il devient extrêmement difficile de lutter dans ces conditions pour maintenir un groupe uni, avoir un discours crédible au fil des saisons, et conserver une envie toujours aussi forte pour aller décrocher des titres.
Le hasard veut qu'il s'agisse de la saison qui suit notre titre de CDEM (S54) et où nous plaçons 2 LKC en finale de VFFA et 2 en finale de Ligue étoile.
Notre cas est loin d'être isolé car de nombreuses ententes dont personne ne parle bataillent chaque jour pour survivre et nous leurs apportons tout notre soutien, nous savons combien c'est difficile.

Les Legend's, King's & Calbuts ont été pour nous une réelle aventure humaine, très enrichissante et pleine de satisfaction. Nous remercions tous les membres qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de notre entente.
Nous apportons notre soutien aux ententes car elles restent le point fort de Virtuafoot, et nous souhaitons par la même occasion une bonne saison à l'ensemble de la communauté.


Les Legend's, King's & Calbuts [2006 - 2013]




Faisons en sorte que cela n'arrive jamais aux 30TR !!!!!

J'ai répondu sur le Vforum : 
http://forum.virtuafoot.com/message-1483767.html#p1483767

_________________
Les Diabolo, c'est les plus beaux


avatar
jeremyctc
Admin
Admin

Club : CTC Wings
Niveau :
1 / 101 / 10
Age : 39
Localisation : Genève

Voir le profil de l'utilisateur http://elevepilote.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum