Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bilan de United Club F.C

3 participants

Aller en bas

Bilan de United Club F.C Empty Bilan de United Club F.C

Message par calou6234 Sam 22 Nov 2008, 00:42

Bonsoir à tous



Bilan de United Club F.C



Je termine second de mon championnat avec 3 points de retard sur le champion. Sur les 14 matchs, nous avons enregistré 12 victoires, 1 nul et une detaite. Nous terminons 1ere attaque avec 47 buts marqués pour 5 buts encaissés. A la différence de buts, United est 1er.



Sur l'ensemble de la saison United aura joué 50 matchs (championnat, coupe, IE et amical)

A L' EXTERIEUR: Sur les 27 matchs, nous avons 25 victoires et 2 defaites.

A DOMICILE: Sur 23 matchs, nous enregistrons 18 victoires, 3 nuls et 2 defaites.

A signaler que les 2 defaites à Old Trafford, Slayer est venu s'imposer 0-2 en coupe. Foudefoot est venu egalement s'imposer en amical 0-1. Au passage, je siganle que Jemi a mis un terme à une serie de 15 matchs victorieux. Pour l'anctecdote, entre notre defaite contre Slayer et celle chez le champion (2-1), nous avions eu une premiere serie de 16 matchs ...tous victorieux.

Enfin, nous avons fait trembler les filets adverses à 166 reprises (soit une honorable moyenne de 3.32). Nos gardiens sont eux allé recuperer le ballon 20 fois (soit une 1 but tous les 2'5 rencontres)

Pour les I.E, sur les 10 matchs, nous avons 8 victoires, 1 nul et une defaite 3-0. Cette defaite est d'ailleurs la plus lourde de la saison enregistré par United.



Pour terminer, je suis arrivé chez vous il y a pau avec 96 points VF. Nous en sommes aujourd'hui à 361. 155 points ont ete gagnés cette saison et 110 la saison derniere. La saion 22 devrait voir United passé niveau 5.



Messieurs,



je tenais à vous remercier pour l'extraordinaire aide et soutien que vous m'avez apporter cette saison. Il y peu, j'avais le moral dans les chausettes suite à un beug et vous avez répondu "present". Merci à tous encore. Les clubs se reconnaitront.

Connaissez vous un des chants des supporters de United....non? United....United....United



VIVE LES TRENTENAIRES

Calou

calou6234
Admin
Admin

Club : United Club F.C
Niveau :
Bilan de United Club F.C Left_bar_bleue7 / 107 / 10Bilan de United Club F.C Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de United Club F.C Empty Re: Bilan de United Club F.C

Message par Invité Sam 22 Nov 2008, 13:45

fort belle saison ma foi!
je te souhaite le meme succes pour la suite.
mais fais attention, entre le debut du niveau 5 et et la fin du niveau 5, il y a vraiment un monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de United Club F.C Empty re

Message par jemifoot Sam 22 Nov 2008, 23:49

et oui l'ancien et le nouveau presidént ont battu le trésorier . au moins , il sait reconnaitre ses maîtres !!!! c'est une excellente chose

je t'attends au niveau 7 ,depeche toi !!!! Bilan de United Club F.C 91781

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
Bilan de United Club F.C Left_bar_bleue1 / 101 / 10Bilan de United Club F.C Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de United Club F.C Empty Re: Bilan de United Club F.C

Message par metalica Dim 23 Nov 2008, 05:21

Joli bilan et belle progression ! Bilan de United Club F.C 491544
Le meilleur reste à venir cheers Bilan de United Club F.C 455841
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
Bilan de United Club F.C Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Bilan de United Club F.C Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de United Club F.C Empty re

Message par jemifoot Dim 23 Nov 2008, 13:13

je vois que l'ancien president fais plus dans la diplomatie que moi !!!! Bilan de United Club F.C 104954

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
Bilan de United Club F.C Left_bar_bleue1 / 101 / 10Bilan de United Club F.C Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de United Club F.C Empty Re: Bilan de United Club F.C

Message par Invité Dim 23 Nov 2008, 15:28

Oui, c'est vraiment une excellente saison! Bilan de United Club F.C 491544

C'est vrai que le début du niveau 5 est ... énervant! Tu te ramasses de vraies déculottées dans les matchs ie face à des adversaires de même niveau. Mais après une saison niveau 5, on redevient compétitif.

Bonne continuation pour cette nouvelle saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de United Club F.C Empty Re: Bilan de United Club F.C

Message par metalica Dim 23 Nov 2008, 21:57

jemifoot a écrit:je vois que l'ancien president fais plus dans la diplomatie que moi !!!! Bilan de United Club F.C 104954

Oui ! J'ai appris à caresser dans le sens du poil moi Môssieu !!! Bilan de United Club F.C 674168
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
Bilan de United Club F.C Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Bilan de United Club F.C Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de United Club F.C Empty Re: Bilan de United Club F.C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum