Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Heures d'ouverture...

2 participants

Aller en bas

Heures d'ouverture... Empty Heures d'ouverture...

Message par Bonzai Dim 01 Mar 2009, 01:31

Comme promis, je passe par la buvette, il est 23h24 et....misere, le rideau metalique de la dite buvette est tiré. Il faudra me donner les heures d'ouverture, afin que je puisse dignement feter mon arrivée parmis vous et offrire une tournée generale. En attendant je retourne chez moi, je vais bien trouver au fond d'un placard de quoi m'en Heures d'ouverture... 870390 .

Bonzai malheureusement sobre ce soir à cause d'un patron de buvette pressé d'aller regarder "Jour de foot".
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
Heures d'ouverture... Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Heures d'ouverture... Right_bar_bleue
Age : 59
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Heures d'ouverture... Empty Re: Heures d'ouverture...

Message par Invité Dim 01 Mar 2009, 20:16

Ah Bonzai... on ne t'avait pas dit qu'on fermait la boutique à 20h? Et oui, le foot à la télé, les moutards à mettre au lit, le boulot le lendemain, madame à ne pas (trop) énerver à passer des heures sur son pc... dur, dur la vie de trentenaire (ou plutôt quarantenaire)... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heures d'ouverture... Empty Re: Heures d'ouverture...

Message par Bonzai Dim 01 Mar 2009, 21:04

Madiba a écrit:Ah Bonzai... on ne t'avait pas dit qu'on fermait la boutique à 20h? Et oui, le foot à la télé, les moutards à mettre au lit, le boulot le lendemain, madame à ne pas (trop) énerver à passer des heures sur son pc... dur, dur la vie de trentenaire (ou plutôt quarantenaire)... Laughing
Je fais immediatement un copier/coller/posteriser (100cmX100cm) et je l'affiche sur un mur de la maison afin que ma petite famille assimile le dur labeur qu'est celui d'un quadragenaire... Heures d'ouverture... 491544
Quand c'est moi qui leurs explique....ils sont tous Heures d'ouverture... 91781

Bonzai
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
Heures d'ouverture... Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Heures d'ouverture... Right_bar_bleue
Age : 59
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Heures d'ouverture... Empty Re: Heures d'ouverture...

Message par metalica Lun 02 Mar 2009, 02:04

Si vous le souhaitez, je veux bien organiser quelques nocturnes une fois que toute la petite famille a rejoint Morphée !! Heures d'ouverture... 91781 Heures d'ouverture... 273597
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
Heures d'ouverture... Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Heures d'ouverture... Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Heures d'ouverture... Empty Re: Heures d'ouverture...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum