Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les perles de la boite aux lettres

+17
nicky005
zehorus
fils de loup
Julie
nini1928
Emmanuel.Lec
jemifoot
darta100
fabrice007
chris26
Soca91
frogreg
zigzag00
KissOfDeath
chaugre
Micky76
A.S.St Raphaël
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par frogreg Mer 23 Fév 2011, 23:47

mdr1 mdr1 mdr1
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par A.S.St Raphaël Ven 25 Fév 2011, 16:32

sceptik je comprends pas ou il veut en venir scratch


arf !!! ça me manque ces perles. Rien que pour en recevoir je prendrai bien la place de Sarko Suspect
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par A.S.St Raphaël Mer 09 Nov 2011, 00:05

ça faisait longtemps

De : Mr.Pingou@C~C l Stuart Little : ) | A : Obicrik-Enobi@A.S.St Raphaël
Date : 08/11/2011 21:32
Sujet : Bonjour je suis nouveau et je debute tu peut faire forfait step
--------------------------------------------------------------------------------

sceptik tout dans le titre, meme pas de message sceptik
poli, je réponds

De : Obicrik-Enobi@A.S.St Raphaël | A : Mr.Pingou@C~C l Stuart Little : )
Date : 08/11/2011 21:36
Sujet : Re: Bonjour je suis nouveau et je debute tu peut faire forfait step
--------------------------------------------------------------------------------
forfait pourquoi ??? on a pas de matche....
think

De : Mr.Pingou@C~C l Stuart Little : ) | A : Obicrik-Enobi@A.S.St Raphaël
Date : 08/11/2011 21:36
Sujet : Re: Bonjour je suis nouveau et je debute tu peut faire forfait step
--------------------------------------------------------------------------------
Mais pour un I-e Step juste sa et cher toi match

Mais oui mais bien sur santa

Il débute le pingouin Les perles de la boite aux lettres - Page 2 104954 par contre pour prendre les autres pour des cons, la j'ai pas trop l'impression qu'il soit débutant barjo

J'aurais pu faire durer le plaisir blabla mais bon, je vieilli ....

De : Obicrik-Enobi@A.S.St Raphaël | A : Mr.Pingou@C~C l Stuart Little : )
Date : 08/11/2011 21:37
Sujet : Re: Bonjour je suis nouveau et je debute tu peut faire forfait step
--------------------------------------------------------------------------------
euh ????

Laisse tombé

ciao

help



A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par Micky76 Mer 09 Nov 2011, 00:12

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 491544 Les perles de la boite aux lettres - Page 2 491544 Les perles de la boite aux lettres - Page 2 491544

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par fils de loup Mer 09 Nov 2011, 00:13

mdr.... Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781 Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781 Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781
fils de loup
fils de loup
Gold member
Gold member

Club : Fils De Loup
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 52
Localisation : OISSEL (76)

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par zehorus Mer 09 Nov 2011, 00:49

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781 Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781 Les perles de la boite aux lettres - Page 2 491544
zehorus
zehorus
Gold member
Gold member

Club : Dynamo Miallyev
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 49
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par nicky005 Mer 09 Nov 2011, 08:20

J'avais deja vu de sacrée cas mais des comme ca

Mdr quoi ^^
nicky005
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par Julie Mer 09 Nov 2011, 13:10

Y'a bon ça loool

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781 Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781 Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781
Julie
Julie
Gold member
Gold member

Club : FC Tocards
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue4 / 104 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par Soca91 Mer 09 Nov 2011, 13:23

Trop fort Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781 Les perles de la boite aux lettres - Page 2 731785
Soca91
Soca91
Gold member
Gold member

Club : US Soca
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 48
Localisation : Ris Orangis

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par zigzag00 Mer 09 Nov 2011, 14:22

Obi a vraiment le don pour récolter tous les mp de ce genre !! Smile
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par Bonzai Mer 09 Nov 2011, 14:46

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 491544 Les perles de la boite aux lettres - Page 2 491544 Les perles de la boite aux lettres - Page 2 491544 alcolo5
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 60
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par julien71 Mer 09 Nov 2011, 16:28

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 491544 Les perles de la boite aux lettres - Page 2 491544 Les perles de la boite aux lettres - Page 2 491544
julien71
julien71
Editorialiste
Editorialiste

Club : FC Inter Milan
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par nini1928 Mer 09 Nov 2011, 18:03

Marrant le type ....
nini1928
nini1928
Gold member
Gold member

Club : Sochaux fan's
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 44
Localisation : Douai

http://maillotcollec.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par A.S.St Raphaël Mar 07 Fév 2012, 22:25

quand on vous dit qu'il ne faut pas arreter VF ... c'est pas pour rien.

De : commat (X)@EVITEZ L'ENTENTE [indus]! | A : Obicrik-Enobi@A.S.St Raphaël
Date : 07/02/2012 20:11
Sujet : salut
ai voulu arreter il y a quelques saison donc j avais donné 1 milliard 100 a mon entente pour ne pas que cet argent se perde .et au final je voudrais recommencer je demande 800 millions pour me rebatir une equipe competitive et mon president rajanagami me propose 100 millions .vu mon niv 10 ca va etre difficile de gagner un ie donc je fais passer le message a tout le monde.


peut tu ouvrir un poste sur ton forum pour denoncer tout cela

merci d avance.

Croyez vous qu'il faille verser une larme ?

Ou alors il m'a confondu avec son psy barjo1
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par Lqbtec Mar 07 Fév 2012, 22:40

Ce qui est drôle, c'est que le mec croyais que son entente allait faire le rôle de "banque". Tu sais, tu donne toutes ta thunes à ton entente car tu arrpete et si par hasard tu reprend, et tu la redemande, un an après en espérant même qu'il y ai des intérêts dessus ! Ahah qu'il est bon !

Le pire, c'est qu'il croit réellement que c'est méchant de la part de son ancien président Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781
Lqbtec
Lqbtec
Black member
Black member

Club : ING Football Club
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue2 / 102 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 32
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par fils de loup Mar 07 Fév 2012, 23:57

merde boulet pendre
fils de loup
fils de loup
Gold member
Gold member

Club : Fils De Loup
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 52
Localisation : OISSEL (76)

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par zehorus Mer 08 Fév 2012, 01:25

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781 Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781 boulet
zehorus
zehorus
Gold member
Gold member

Club : Dynamo Miallyev
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 49
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par nicky005 Mer 08 Fév 2012, 01:44

Comme je dit toujours, donner c'est donner, il a pas a rager, il a fais se qu'il a cru bon le moment venu, temps pi pour lui maintenant

Y'a vraiment de ses cas c'est un truc de malade quand meme, et le pire c'est que quand on crois qu'on a tout vu, y'en a toujours un qui inove

En tout ca m'empechera pas de retourner me souler a la buvette, qui m'aime me suivent ^^
nicky005
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty J'adore cette rubrique

Message par DalleauCyrille Mer 08 Fév 2012, 01:55

Vous l'aviez cachez ou?
DalleauCyrille
DalleauCyrille
Editorialiste
Editorialiste

Club : La Newteam
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue1 / 101 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 42
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par zigzag00 Mer 08 Fév 2012, 02:00

pfff, pour un petit milliard, c'est vraiment chipoter Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781 Les perles de la boite aux lettres - Page 2 91781
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par Emmanuel.Lec Mer 08 Fév 2012, 21:09

mdr1 mdr1
barjo
Emmanuel.Lec
Emmanuel.Lec
Gold member
Gold member

Club : Paris Saint Germain.17


Niveau :
Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 49
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la boite aux lettres - Page 2 Empty Re: Les perles de la boite aux lettres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum