Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque

+4
Micky76
A.S.St Raphaël
Bonzai
jemifoot
8 participants

Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque

Message par jemifoot Lun 12 Oct 2009, 15:00

Salut les amis,

Les jeunes ne me connaissent pas et les vieux , peut plus du tout d'ailleurs. Enfin à ceux pour lesquels mon nom dit quelque chose et autres aussi d'ailleurs, je lance un pti: SLT LES AMIS !! COMMENT ALLEZ VOUS ?"

jemi

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue1 / 101 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty Re: Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque

Message par Bonzai Lun 12 Oct 2009, 16:51

Salut Jemi cheers

Je cherchais un pretexte pour boire un coup à la buvette... Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque 674168
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque 101261
Marc / Bonzai
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue
Age : 60
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty Re: Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque

Message par A.S.St Raphaël Lun 12 Oct 2009, 17:03

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Affraid... Un r'traité !!!

Rassure toi Jemi. Ton nom est inscrit à jamais dans le marbre Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Suspect des trentenaires.
D'ailleur, je vais de ce pas m'inscrire pour la prochaine Jemi's League
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue9 / 109 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty Re: Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque

Message par Micky76 Lun 12 Oct 2009, 17:54

Hello, ton retour est pour quand alors??? lol

J espere que tout roule por toi

Micky

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue9 / 109 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty Re: Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque

Message par edgar Lun 12 Oct 2009, 19:49

salut JEMI

n'ai pas peur que les jeunes ne te connaissent pas .
comme tu es le fondateur de l'entente on t'a fait une statue qu'on a posé a la buvette entre deux bouteilles de pastis .
donc forcément tous le monde te connait .
et tu détiens toujours le record des défaites du au MDM , ce qui a fait toute ta notoriétée . Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque 91781

a bientot

EDGAR

PS : on recherche un président donc tu te refait un club et tu reprend ton trone .
edgar
edgar
Gold member
Gold member

Club : Olympique de Montguyon
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Moragne 17

http://ingrid.arnaudin@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty re

Message par jemifoot Lun 12 Oct 2009, 22:56

arretez de me tenter, je suis sur un jeu qui s'appelle kingsage et je suis dans les 30 premiers !!!
alors VF.......

et alors , il n' y a plus de prez ???? affraid

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue1 / 101 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty Re: Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque

Message par footce Lun 12 Oct 2009, 23:09

salut vieux !
et bien sur VF , avec ton équipe de départ , tu serais dans les 10 !
Si chacun te donne un gros joueur c'est reparti ! lol!
bonne continuation (et à bientot dans ta coupe) Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque 491544
footce
footce
Editorialiste
Editorialiste

Club : Tom Team
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue8 / 108 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue
Age : 51
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty re

Message par jemifoot Lun 12 Oct 2009, 23:12

peut etre footce , mais le MDM n'est pas mon ami !! lol

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue1 / 101 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty Re: Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque

Message par footce Lun 12 Oct 2009, 23:20

on va lui peter la gueule !!! Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque 91781
je te forme des joueurs pour ton retour (ça sera mon cadeau de bienrevenu !)
on va repartir du bon pied (enfin j'me comprend !)
footce
footce
Editorialiste
Editorialiste

Club : Tom Team
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue8 / 108 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue
Age : 51
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty Re: Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque

Message par Micky76 Lun 12 Oct 2009, 23:36

Pareil j ai ce qu il faut aussi si tu a besoin Jemi ^^

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue9 / 109 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty re

Message par jemifoot Mar 13 Oct 2009, 00:05

c'est tres gentil a vous , mais je n'ai vriament plus envie de passer du temps sur vf !!

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue1 / 101 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty Re: Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque

Message par darta100 Mar 13 Oct 2009, 08:58

salut jemi, comment vas tu ?comme je vois tj pas envie d un retour sur Vf enfin tu sais que tu sera tj le bienvenu parmi nous a bientot
darta100
darta100
Gold member
Gold member

Club : R Standard Club de Liege
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue9 / 109 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue
Age : 53
Localisation : Sprimont,Liege,Belgique

http://www.blogg.org/blog-67397.html

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty Re: Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque

Message par guantanamera Mar 13 Oct 2009, 09:18

jean michel, j'ai gagné la Jemi's League 19 grâce à ton pote le MDM Laughing

kingsage c'est bien ce truc ?! parce que hattrick je suis vraiment saoulé là je crois ^^

guantanamera
Editorialiste
Editorialiste

Club : La Vintotinto.com
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue9 / 109 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Maturin, Venezuela

http://pandanslesdents.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty re

Message par jemifoot Mar 13 Oct 2009, 16:08

au moins le MDM aura servi a quelqu'un ... alors bravo

kingsage, c pas mal !!! tu developpe un village avec ses infrastructures et son armée et ensuite tu vas taper sur la gueule du voisin pour lui piquer son village. le problème est que l'autre blaireau veut faire pareil. alors un peu de strategie, en envoyant des fausses attaques ou en encerclant l'adversaire. a ce petit jeu du j'te vole ton vivi et tu te tais , j'en ai deja pris 90 !!! lol
apres bien sur il faut tous les developper au maximum et à ce pti jeu j'en ai developpé au maxi seulement 87!!!!
je crois que je passe encore plus de temps sur ce jeu que sur VF.
bien sur il y aussi une alliance ou entente c'est pareil et un forum pour discuter et parler strategie.
je susi dans l'entente classée N°1 et c'est pa moi qui ai tapé l'incruste, ils sont venu chercher le grand jemi !!! king

voila ca change d'environnement mais le but est toujours le meme!!!
et là pas de MDM aléatoire, la victoire se calcule en fonction des forces en présence. on ne voit pas une attaque de 2 individus battre une armées de 500. non mais un peu de réalisme quand meme, cela ne fait pas de mal

Tout cela pour vous dire que je n'ai vraiment pas envie de rejouer a la loterie VF.

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue1 / 101 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty Re: Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque

Message par guantanamera Mar 13 Oct 2009, 21:00

Je viens de m'inscrire puisque je viens de me rendre compte qu'un cousin joue à ce jeu en espagnol. Donc j'espère qu'il m'aidera lol ^^

Mon pseudo c'est guantanamera et je joue dans le monde 2. On verra bien si j'y comprends qqchose lol ^^ en espérant ne pas mourir avant d'avoir vécu ^^

guantanamera
Editorialiste
Editorialiste

Club : La Vintotinto.com
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue9 / 109 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Maturin, Venezuela

http://pandanslesdents.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty re

Message par jemifoot Jeu 15 Oct 2009, 11:47

ne t'inquietes pas , tu es intouchable pendant un certain delai
je suis dans le monde 2 aussi

je m'appelle JEMIKING (original non), tu me trouveras facilement en regardant le classement je suis aux alentours de la 30e place
il y a meta aussi d'inscrit dans le monde 2 !!

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Left_bar_bleue1 / 101 / 10Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque Empty Re: Coucou d'un ancien à la retraite virtuaesque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum