Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

un verre pour le billet au Brésil!!!

+2
Kiyl
oliv02
6 participants

Aller en bas

un verre pour le billet au Brésil!!! Empty un verre pour le billet au Brésil!!!

Message par oliv02 Mer 20 Nov 2013, 01:03

Allez les trentenaires , tous à la buvette pour fêter la victoire!!!



et un, et deux, et trois zéro !!!!


un verre pour le billet au Brésil!!! 273597 un verre pour le billet au Brésil!!! 273597 un verre pour le billet au Brésil!!! 273597 un verre pour le billet au Brésil!!! 273597 un verre pour le billet au Brésil!!! 273597 

alcolo7 alcolo7 alcolo7 alcolo7 alcolo7 alcolo7 alcolo7 alcolo7 alcolo7 
oliv02
oliv02
Mr le banquier
Mr le banquier

Club : O F C
Niveau :
un verre pour le billet au Brésil!!! Left_bar_bleue8 / 108 / 10un verre pour le billet au Brésil!!! Right_bar_bleue
Age : 46
Localisation : Saint-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

un verre pour le billet au Brésil!!! Empty Re: un verre pour le billet au Brésil!!!

Message par Kiyl Mer 20 Nov 2013, 01:20

Ouai j'y croyais pas....

Aller champagne!!!!!!!!!!!!!!!!

alcolo7 alcolo7 alcolo7 alcolo7 alcolo7 alcolo7 alcolo7 alcolo7 alcolo7 alcolo7 alcolo7 
Kiyl
Kiyl
Le coach
Le coach

Club : Kiyl's Team
Niveau :
un verre pour le billet au Brésil!!! Left_bar_bleue5 / 105 / 10un verre pour le billet au Brésil!!! Right_bar_bleue
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

un verre pour le billet au Brésil!!! Empty Re: un verre pour le billet au Brésil!!!

Message par driss1013 Mer 20 Nov 2013, 01:56

moi j'y ai cru un verre pour le billet au Brésil!!! 491544 un verre pour le billet au Brésil!!! 491544 

mais en 2014, ça va être vraiment le bordel en France: France, Algérie, Portugal, cote d’ivoire... il manquait plus que la Roumanie lol
driss1013
driss1013
Gold member
Gold member

Club : Moroccan Dream Team
Niveau :
un verre pour le billet au Brésil!!! Left_bar_bleue4 / 104 / 10un verre pour le billet au Brésil!!! Right_bar_bleue
Age : 42
Localisation : SAINT QUENTIN

Revenir en haut Aller en bas

un verre pour le billet au Brésil!!! Empty Re: un verre pour le billet au Brésil!!!

Message par frogreg Mer 20 Nov 2013, 09:21

Felicitation les bleus un verre pour le billet au Brésil!!! 491544 un verre pour le billet au Brésil!!! 491544 un verre pour le billet au Brésil!!! 491544 

J'ai assisté a un beau match, ca fait plaisir yes 
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
un verre pour le billet au Brésil!!! Left_bar_bleue10 / 1010 / 10un verre pour le billet au Brésil!!! Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

un verre pour le billet au Brésil!!! Empty Re: un verre pour le billet au Brésil!!!

Message par 2id4n3 Mer 20 Nov 2013, 10:36

Moi, ça me fait plaisir pour Deschamps. Pour le reste... Je priai pour qu'on ne passe pas. Enfin... On verra quand ils y seront.
Quant au match en lui-même, j'ai calculé une moyenne de 27 fautes à la minute. Du coup, je l'ai trouvé assez pénible à regarder quand même...
2id4n3
2id4n3
Gold member
Gold member

Club : Joie-Bourg United ®️
Niveau :
un verre pour le billet au Brésil!!! Left_bar_bleue7 / 107 / 10un verre pour le billet au Brésil!!! Right_bar_bleue
Age : 44
Localisation : Près d'Issy

http://www.adomicileglacons.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un verre pour le billet au Brésil!!! Empty Re: un verre pour le billet au Brésil!!!

Message par A.S.St Raphaël Jeu 21 Nov 2013, 08:45

alcolo8 drink 

j'y ai toujours cru
mais ça n'enléve pas que je n'aime pas l'état d'esprit de cette équipe ...en partie.

c'est vrai que c'était plein de faute (et c'était pire à l'aller). mais c'est du pour beaucoup au jeu .... "trés tendre", des Ukrainiens.
Et puis faut dire aussi que depuis un certain coup de boules, on a la réplique facile. Faudra peut etre envisager de changer la couleur du maillot par du rouge, ça sera plus discret en cas de bain de sang. Sans compter qu'il paraitrai que les équipe en rouge gagne plus souvent. C'est une étude trés serieuse
http://www.sport.fr/football/Le-maillot-rouge-gagne-plus-souvent-116199.shtm

enfin bon, maintenant qu'on a le billet, le programme télé de juillet est déjà pret.
....au moins pour les 2 premiere semaines

drink 

A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
un verre pour le billet au Brésil!!! Left_bar_bleue9 / 109 / 10un verre pour le billet au Brésil!!! Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

un verre pour le billet au Brésil!!! Empty Re: un verre pour le billet au Brésil!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum