Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Standard / Hambourg 1/4 de finale

4 participants

Aller en bas

Standard / Hambourg 1/4 de finale Empty Standard / Hambourg 1/4 de finale

Message par izmir Jeu 08 Avr 2010, 10:22

salut ce soir gros match a sclessin ( Standard de Liege )

Après le 1-2 a Hambourg tout reste possible . nrv3

et forcement je serais encore dans les tribunes ce soir pour encourager mon équipe cheers cheers cheers

Composition de l'équipe du Standard de Liège:
Bolat, Marcos, Sarr, Victor Ramos, Pocognoli, Witsel, Nicaise, Carcela, Jovanovic, De Camargo, Mbokani

Composition de l'équipe de Hambourg:
Rost, Aogo, Delmel, Mathijsen, Boateng, Jarolim, Ze Roberto, Trochowski, Pitroipa, Petric, Van Nistelrooij

si vous avez l'occasion de suivre ce match ne le manquer pas ça va être très chaud ... ( le meilleur publique belge )
izmir
izmir
Editorialiste
Editorialiste

Club : R . STANDARD . DE LIEGE
Niveau :
Standard / Hambourg 1/4 de finale Left_bar_bleue8 / 108 / 10Standard / Hambourg 1/4 de finale Right_bar_bleue
Age : 51
Localisation : sprimont belgique

Revenir en haut Aller en bas

Standard / Hambourg 1/4 de finale Empty Re: Standard / Hambourg 1/4 de finale

Message par benny56 Jeu 08 Avr 2010, 11:23

faudra encore se méfier de ce diable de Van Nistelrooij
affraid affraid

Standard / Hambourg 1/4 de finale 605_rscl-lokeren%5B1%5D%20arn
benny56
benny56
Gold member
Gold member

Club : Flamengo
Niveau :
Standard / Hambourg 1/4 de finale Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Standard / Hambourg 1/4 de finale Right_bar_bleue
Age : 77
Localisation : Sprimont province de Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Standard / Hambourg 1/4 de finale Empty Re: Standard / Hambourg 1/4 de finale

Message par izmir Jeu 08 Avr 2010, 12:01

oui et surtout fermer le flanc droit car il on un terrible joueur ( Pitroipa ) pan pan pan
izmir
izmir
Editorialiste
Editorialiste

Club : R . STANDARD . DE LIEGE
Niveau :
Standard / Hambourg 1/4 de finale Left_bar_bleue8 / 108 / 10Standard / Hambourg 1/4 de finale Right_bar_bleue
Age : 51
Localisation : sprimont belgique

Revenir en haut Aller en bas

Standard / Hambourg 1/4 de finale Empty Re: Standard / Hambourg 1/4 de finale

Message par zigzag00 Ven 09 Avr 2010, 01:59

zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
Standard / Hambourg 1/4 de finale Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Standard / Hambourg 1/4 de finale Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Standard / Hambourg 1/4 de finale Empty Re: Standard / Hambourg 1/4 de finale

Message par nini1928 Ven 09 Avr 2010, 08:54

J'ai regardé le match hier soir sur sport+ ! Et il n'y a pas photo Hambourg a trouvé la faille sur le standard au niveau mental... Ils ont fait perdre le sang froid des Belges qui sont sortis de leur match ! Les belges peuvent dire merci à l'arbitre qui ne met qu'un jaune à leur 10 pour un coup de poing au gardien allemand .......

Sinon niveau footballistique les deux équipes étaient semblables ! Dommage que le standard est perdu le mental car je pense que s'ils seraient restés dans le match le score aurait été différent
nini1928
nini1928
Gold member
Gold member

Club : Sochaux fan's
Niveau :
Standard / Hambourg 1/4 de finale Left_bar_bleue8 / 108 / 10Standard / Hambourg 1/4 de finale Right_bar_bleue
Age : 44
Localisation : Douai

http://maillotcollec.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Standard / Hambourg 1/4 de finale Empty Re: Standard / Hambourg 1/4 de finale

Message par benny56 Ven 09 Avr 2010, 12:54

nini1928 a écrit:J'ai regardé le match hier soir sur sport+ ! Et il n'y a pas photo Hambourg a trouvé la faille sur le standard au niveau mental... Ils ont fait perdre le sang froid des Belges qui sont sortis de leur match ! Les belges peuvent dire merci à l'arbitre qui ne met qu'un jaune à leur 10 pour un coup de poing au gardien allemand .......

Sinon niveau footballistique les deux équipes étaient semblables ! Dommage que le standard est perdu le mental car je pense que s'ils seraient restés dans le match le score aurait été différent

oui à 2 - 1 le standard n'y croyait plus, les supporters non plus, je les ai trouvés bizarrement calmes hier soir
benny56
benny56
Gold member
Gold member

Club : Flamengo
Niveau :
Standard / Hambourg 1/4 de finale Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Standard / Hambourg 1/4 de finale Right_bar_bleue
Age : 77
Localisation : Sprimont province de Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Standard / Hambourg 1/4 de finale Empty Re: Standard / Hambourg 1/4 de finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum