Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coupe Du Monde Résultats/ Classement

+3
zigzag00
A.S.St Raphaël
Soca91
7 participants

Aller en bas

Coupe Du Monde Résultats/ Classement Empty Coupe Du Monde Résultats/ Classement

Message par Soca91 Mar 13 Juil 2010, 17:09

Bonjour à tous, voici les résultats et le classement du petit jeu "Coupe du Monde" auquel vous avez participé. Je vous remercie d'avoir été autant à y participer (25), au moins je me suis pas cassé la tête pour rien!

Au passage j'en profite pour rectifier le barème total, il n'est pas de 100 comme je l'avais stipulé mais de 180 (je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, enfin bref), Donc voici tout d'abord les réponses du questionnaire:


1) Qui gagnera la coupe du monde 2010? L' Espagne

2) Qui sera finaliste de la coupe du monde 2010? Les Pays-Bas

3) Quel joueur finira meilleur buteur de la compétition? Muller

4) Quel joueur finira meilleur buteur français? Malouda

5) Quel sera le score de la finale de la coupe du monde 2010 avant les prolongations? 0-0

A quelle phase de la compétition l'équipe citée sera éliminée?
Réponses possibles: 1er tour, 8ème de finale, Quart de finale, Demi finale, Finale et vainqueur.

- Angleterre: 8ème de finale
- Uruguay: Demi Finale
- Portugal: 8ème de finale
- France: 1er tour
- Argentine: Quart de Finale
- Suisse: 1er tour
- Espagne: Vainqueur
- Côte d'ivoire: 1er tour
- Italie: 1er tour
- Allemagne: Demi Finale
- Pays Bas: Finale
- Algérie: 1er tour
- Brésil: Quart de Finale

Et maintenant voici le classement:

- 1er égalité: AS St Raphaelle, Babsouda, Loloboy89 et Metalica avec 60 pts Coupe Du Monde Résultats/ Classement 352162

Félicitation à vous 4 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 491544Coupe Du Monde Résultats/ Classement 491544Coupe Du Monde Résultats/ Classement 491544

- 2ème: Lucky Luke avec 52ptsCoupe Du Monde Résultats/ Classement 491544Coupe Du Monde Résultats/ Classement 491544

- 3ème et complétant le podium : Emmanuel avec 50 pts Coupe Du Monde Résultats/ Classement 491544

- 4ème : Footce et Pixis avec 45pts

- 5ème : Orcovich avec 42pts

- 6ème : Chris26, Milan58 et nini avec 40pts

- 7ème : CchDede, Fabrice, Frogreg, Sam974 et Zigzag avec 35pts

- 8ème : Benny, Soca91 et Udo avec 32pts

- 9ème : Micky76 avec 30pts

- 10ème : Darta100 avec 27pts

- 11ème : Chris avec 25pts

- 12ème : Djabas avec 20pts

- Et enfin 13ème et bon dernier : Jemifoot avec 10pts Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781


Encore merci pour vos participations et je vous donne rendez vous prochainement pour les pronostiques de la ligue1 et peut être quelques matchs de league des champions et de l'équipe de France Coupe Du Monde Résultats/ Classement 909744

Soca.
Soca91
Soca91
Gold member
Gold member

Club : US Soca
Niveau :
Coupe Du Monde Résultats/ Classement Left_bar_bleue8 / 108 / 10Coupe Du Monde Résultats/ Classement Right_bar_bleue
Age : 48
Localisation : Ris Orangis

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Du Monde Résultats/ Classement Empty Re: Coupe Du Monde Résultats/ Classement

Message par A.S.St Raphaël Mar 13 Juil 2010, 19:47

alcolo7

...et dire que j'ai rectifié tout ce qui touchait à l'équipe de france barjo2
J'aurais pu faire peter le plafond.

Sinon, à part ça...je sais que St Raphaël est un archange, mais c'est pas pour ça qu'il faut toujours lui coller 2 L ange
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Coupe Du Monde Résultats/ Classement Left_bar_bleue9 / 109 / 10Coupe Du Monde Résultats/ Classement Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Du Monde Résultats/ Classement Empty Re: Coupe Du Monde Résultats/ Classement

Message par zigzag00 Mer 14 Juil 2010, 02:25

pareil, j'avais modifié pour l'EDF au dernier moment : éliminé en 1/4
Je voulais mettre en poule, mais j'ai eu un élan patriotique optimiste à la dernière seconde... Sad

Mais la réalité footballistique les a rattrapé malad
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
Coupe Du Monde Résultats/ Classement Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Coupe Du Monde Résultats/ Classement Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Du Monde Résultats/ Classement Empty Re: Coupe Du Monde Résultats/ Classement

Message par Invité Mer 14 Juil 2010, 20:34

Coupe Du Monde Résultats/ Classement 54658 je penser pas etre si bien classé champagne Coupe Du Monde Résultats/ Classement 54658

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Du Monde Résultats/ Classement Empty Re: Coupe Du Monde Résultats/ Classement

Message par frogreg Mer 14 Juil 2010, 21:51

A mon avis personne n'a trouvé le meilleur buteur français...

Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
Coupe Du Monde Résultats/ Classement Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Coupe Du Monde Résultats/ Classement Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Du Monde Résultats/ Classement Empty Re: Coupe Du Monde Résultats/ Classement

Message par Soca91 Mer 14 Juil 2010, 22:03

frogreg a écrit:A mon avis personne n'a trouvé le meilleur buteur français...

Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 91781

Si si, Babsouda est le seul à avoir mis Malouda!

Les questions ou on a tous fait choux gras sont:

- Qui finira meilleur buteur?
- le score de la finale?
- la phase ou l'Uruguay terminera?
- la phase ou l'Italie terminera?
- la phase ou les Pays-Bas termineront?
Soca91
Soca91
Gold member
Gold member

Club : US Soca
Niveau :
Coupe Du Monde Résultats/ Classement Left_bar_bleue8 / 108 / 10Coupe Du Monde Résultats/ Classement Right_bar_bleue
Age : 48
Localisation : Ris Orangis

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Du Monde Résultats/ Classement Empty Re: Coupe Du Monde Résultats/ Classement

Message par zigzag00 Dim 18 Juil 2010, 01:21

C'était une super idée Soca ce ptit concours

Vivement les pronos sur le championnat.
ça commence le combien au fait ?
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
Coupe Du Monde Résultats/ Classement Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Coupe Du Monde Résultats/ Classement Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Du Monde Résultats/ Classement Empty Re: Coupe Du Monde Résultats/ Classement

Message par A.S.St Raphaël Dim 18 Juil 2010, 04:42

je crois que c'est aux alentours du 25 ou 28 juillet
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Coupe Du Monde Résultats/ Classement Left_bar_bleue9 / 109 / 10Coupe Du Monde Résultats/ Classement Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Du Monde Résultats/ Classement Empty Re: Coupe Du Monde Résultats/ Classement

Message par nini1928 Dim 18 Juil 2010, 08:20

Le début de championnat est le 7 Aout pour la L1 !
nini1928
nini1928
Gold member
Gold member

Club : Sochaux fan's
Niveau :
Coupe Du Monde Résultats/ Classement Left_bar_bleue8 / 108 / 10Coupe Du Monde Résultats/ Classement Right_bar_bleue
Age : 44
Localisation : Douai

http://maillotcollec.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Du Monde Résultats/ Classement Empty Re: Coupe Du Monde Résultats/ Classement

Message par LuckyLuke310 Dim 18 Juil 2010, 11:10

Coupe Du Monde Résultats/ Classement 54658 Yes, 2ème. Coupe Du Monde Résultats/ Classement 273597 Coupe Du Monde Résultats/ Classement 491544

Merci Soca pour ton jeu.


Lucky
LuckyLuke310
LuckyLuke310
Mordu
Mordu

Club : FC Rossignol

Niveau :
Coupe Du Monde Résultats/ Classement Left_bar_bleue9 / 109 / 10Coupe Du Monde Résultats/ Classement Right_bar_bleue
Age : 56
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Du Monde Résultats/ Classement Empty coucou

Message par Emmanuel.Lec Dim 18 Juil 2010, 12:03

merci pour ce jeu sympa soca


apéro pour tous le monde

Coupe Du Monde Résultats/ Classement 929510
Emmanuel.Lec
Emmanuel.Lec
Gold member
Gold member

Club : Paris Saint Germain.17


Niveau :
Coupe Du Monde Résultats/ Classement Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Coupe Du Monde Résultats/ Classement Right_bar_bleue
Age : 49
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Du Monde Résultats/ Classement Empty Re: Coupe Du Monde Résultats/ Classement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum