Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe

2 participants

Aller en bas

Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Empty Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe

Message par nini1928 Mar 20 Juil 2010, 14:24

Comme dis dans le titre, je recherche matos de groupe "ULTRAS" de votre équipe respective ! Voila si vous allez au stade et que vous passez en tribune à coté des groupes ultras et que vous avez la possibilité de leur acheter autocollants ou écharpes je suis preneur !

Je recherche UNIQUEMENT des écharpes et autocollants de groupe ! Pas de matos officiels au club !

Si vous en cherchez aussi j'ai quelques autocollants des "Joyriders Sochaux 1996" et du "Val70 Sochaux 2005" et écharpe du Val70 Sochaux 2005

Merci de votre aide Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe 972657
nini1928
nini1928
Gold member
Gold member

Club : Sochaux fan's
Niveau :
Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Left_bar_bleue8 / 108 / 10Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Right_bar_bleue
Age : 44
Localisation : Douai

http://maillotcollec.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Empty LOL

Message par Emmanuel.Lec Mar 20 Juil 2010, 22:35

SI TU EN TROUVE DU PSG GARDE LES BIEN ILS SERONT BIENTOT COLECTORRecheche de matériel de groupe ultras de votre équipe 91781

JE CROIS QUE JE DONNE LE BATON POUR ME FAIRE BATRE

ALLEZ LES MARSEILLAIS LACHER VOUS Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe 674168
Emmanuel.Lec
Emmanuel.Lec
Gold member
Gold member

Club : Paris Saint Germain.17


Niveau :
Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Right_bar_bleue
Age : 49
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Empty Re: Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe

Message par nini1928 Mar 20 Juil 2010, 23:14

Tu sais j'ai déjà du lourd en écharpe parisienne ! J'ai l'écharpe laine des 20 ans des Boulogne Boys et leur satin "Bienvenue dans l'enfer du kop" ! Et j'ai également la satin carthage 2009 des "Supras Auteuil 1991"

Et comme tu dis faut garder tout ça dans quelques années ces écharpes seront collectors et valeureuse avec les lois "ANTI ULTRAS" .....

NON AU FOOTBALL MODERNE - LIBERTE POUR LES ULTRAS
nini1928
nini1928
Gold member
Gold member

Club : Sochaux fan's
Niveau :
Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Left_bar_bleue8 / 108 / 10Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Right_bar_bleue
Age : 44
Localisation : Douai

http://maillotcollec.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Empty ULTRAS

Message par Emmanuel.Lec Mar 20 Juil 2010, 23:28

LE PROBLEME C'EST QU'AU CELA DEVENAIT INGERABLE

OUI AU ULTRAS MAIS NON A LA CONNERIE ET DEPUIS QUELQUES ANNEE AU PARC NOUS ETIONS DU MAUVAIS COTéS DES ULTRAS ENFIN COMME SOUVENT UNE MINORITé A TOUS BOUZILLé
Emmanuel.Lec
Emmanuel.Lec
Gold member
Gold member

Club : Paris Saint Germain.17


Niveau :
Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Right_bar_bleue
Age : 49
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Empty Re: Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe

Message par nini1928 Mer 21 Juil 2010, 00:18

Oui c'est vrai tu as raison il ne s'agit que d'une minorité !! Mais les mesures prises ne sont elles pas démesurées !!! Il y a bien des chauffards sur la route et ce ne sont pas tous les automobilistes qui sont privés de rouler ........

Enfin bref ceci est un sujet brulant et glissant !
nini1928
nini1928
Gold member
Gold member

Club : Sochaux fan's
Niveau :
Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Left_bar_bleue8 / 108 / 10Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Right_bar_bleue
Age : 44
Localisation : Douai

http://maillotcollec.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe Empty Re: Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum