Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

joueur exceptionnelle

+9
jemifoot
chris
frogreg
Julie
Micky76
klr72
A.S.St Raphaël
Soca91
izmir
13 participants

Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty joueur exceptionnelle

Message par izmir Jeu 25 Nov 2010, 10:48

du jamais vu exceptionnelle

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1079953

dommage que ce soit un gardien scratch
izmir
izmir
Editorialiste
Editorialiste

Club : R . STANDARD . DE LIEGE
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue8 / 108 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 51
Localisation : sprimont belgique

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par Soca91 Jeu 25 Nov 2010, 11:23

Je le trouve un peu faible...en marquage joueur exceptionnelle Icon_loljoueur exceptionnelle Icon_lol
Soca91
Soca91
Gold member
Gold member

Club : US Soca
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue8 / 108 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 48
Localisation : Ris Orangis

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par A.S.St Raphaël Jeu 25 Nov 2010, 15:13

Suspect a quand des controles "anti-dopage numérique"
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue9 / 109 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par izmir Jeu 25 Nov 2010, 17:19

joueur exceptionnelle 91781 joueur exceptionnelle 91781
izmir
izmir
Editorialiste
Editorialiste

Club : R . STANDARD . DE LIEGE
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue8 / 108 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 51
Localisation : sprimont belgique

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par klr72 Jeu 25 Nov 2010, 21:07

??
affraid chut1

klr72
Mordu
Mordu

Club : SEXION D'ASSAUTS
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue4 / 104 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par Micky76 Jeu 25 Nov 2010, 21:11

c est bug ou bien????

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue9 / 109 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par Julie Jeu 25 Nov 2010, 21:38

euh... ou bien... siffle2
Julie
Julie
Gold member
Gold member

Club : FC Tocards
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue4 / 104 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par frogreg Jeu 25 Nov 2010, 23:15

C'est clair qu'il y a baleine sous cailloux scratch

J'arrive pas a comprendre comment c'est possible
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue10 / 1010 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par chris Jeu 25 Nov 2010, 23:54

A.S.St Raphaël a écrit: Suspect a quand des controles "anti-dopage numérique"


plus1

c'est clair qu'il y a des tricheurs ou alors alien1 joueur exceptionnelle 91781 joueur exceptionnelle 91781
chris
chris
Gold member
Gold member

Club : LE MANS*ct
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue8 / 108 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 44
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty re

Message par jemifoot Ven 26 Nov 2010, 00:32

ce qui est etrange c'est que tous ces joueurs ont des caracteristiques de malade !!
nrv nrv nrv nrv nrv nrv

Meme BAUDELAIRE a coté aurait ete ridicule malad

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue1 / 101 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par Julie Ven 26 Nov 2010, 08:47

ils sortent d'où en fait?
Julie
Julie
Gold member
Gold member

Club : FC Tocards
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue4 / 104 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par Escoro Ven 26 Nov 2010, 11:58

Rien d'extraordinaire en fait, juste qu'un gardien vu qu'il n'est "utile" que dans la caractéristique "gardien", du coup il apprend beaucoup plus vite et beaucoup facilement que n'importe qui d'autre dans les autres domaines.

Ensuite pour se qui est de la monstruosité de ses joueurs c'est simplement qu'il n'hésite pas a pousser l'endurance très haut, ainsi que la puissance, les deux combinés font que d'une part les entraînements ne les fatiguent pas tellement, et d'autres part pendant un match ils ne perdent que très très peu de physique.

Voila tout simplement un joueur qui sait tirer le meilleur ! Kytola venant de mon CDF, faut dire aussi qu'il ne recrute pas n'importe qui Razz
Escoro
Escoro
Stagiaire
Stagiaire

Club : Paris SG
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue9 / 109 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 34
Localisation : Pruniers

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par Soca91 Ven 26 Nov 2010, 12:53

Rien d'extraordinaire??? joueur exceptionnelle Affraidjoueur exceptionnelle Affraid

Je pense que c'est tout simplement impossible d'avoir de telles stats en seulement 5 saisons, 99 en endu et 61 dans toutes les autres!!!

Franchement j'aimerais l'avis de ceux qui ont déja fait ou font de la formation de jeunes!
Soca91
Soca91
Gold member
Gold member

Club : US Soca
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue8 / 108 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 48
Localisation : Ris Orangis

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par benny56 Ven 26 Nov 2010, 14:17

jemifoot a écrit:ce qui est etrange c'est que tous ces joueurs ont des caracteristiques de malade !!
nrv nrv nrv nrv nrv nrv

Meme BAUDELAIRE a coté aurait ete ridicule malad

+1 cela prouve encore une fois que la triche est bien présente sur VF même en poussant l' endurance à 99 pour progresser plus facilement, il est impossible d' obtenir de telles stats en si peu de saisons, parfois je me demande ce que je fout encore sur ce jeu nrv nrv nrv nrv nrv

possible aussi que ce joueur ai été créé par le MDJ un jour ou il avait fumé la moquette joueur exceptionnelle 674168 joueur exceptionnelle 674168 joueur exceptionnelle 674168 enfin VF a trouvé son Higuita siffle2 siffle2 siffle2 https://www.youtube.com/watch?v=2Lz3I6rB1gE
benny56
benny56
Gold member
Gold member

Club : Flamengo
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue10 / 1010 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 77
Localisation : Sprimont province de Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par Escoro Ven 26 Nov 2010, 14:48

Soca91 a écrit:Rien d'extraordinaire??? joueur exceptionnelle Affraidjoueur exceptionnelle Affraid

Je pense que c'est tout simplement impossible d'avoir de telles stats en seulement 5 saisons, 99 en endu et 61 dans toutes les autres!!!

Franchement j'aimerais l'avis de ceux qui ont déja fait ou font de la formation de jeunes!

J'avais un collègue à la LR, ancien de chez les BV, qui est monstrueux dans la formation de jeune, aujourd'hui il à un attaquant géorgien avec 99 en attaque et 98 en technique, ayant seulement 24ans, son joueur est un monstre surtout qu'il est aussi entraîné ailleurs...et bien sûre aucune triche...
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1049989

Escoro
Escoro
Stagiaire
Stagiaire

Club : Paris SG
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue9 / 109 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 34
Localisation : Pruniers

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty a vendre

Message par Emmanuel.Lec Ven 26 Nov 2010, 22:49

rrrrrrrrr nrv

il est a vendre grr
Emmanuel.Lec
Emmanuel.Lec
Gold member
Gold member

Club : Paris Saint Germain.17


Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue10 / 1010 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 49
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par A.S.St Raphaël Ven 26 Nov 2010, 23:02

Alors....s'il n'y a pas triche Suspect .... c'est qu'il y a une faille dans le systeme.

Je ne vois pas l'interet, ni le plaisir de faire jouer de tels joueurs. A lui tout seul, Il a un nombre de pts d'experience supérieur a toute une équipe de niveau 1 sceptik ...cherchez l'erreur

Pour trouver un équivalent IRL, ce serait comme mettre Zidane face à une équipe de 11 nourissons (hein ! Orco, c'est bien lvl 1 qu'il est tout p'tit dernier joueur exceptionnelle 491544 )

Qu'on ne me redise pas que son formateur a bien su gérer son entrainement. C'est ridicule. Il a juste mis en valeur les défaillance du concepteur.
Moi, comme j'ai déjà dit, ça me fait penser a mon neuveu qui quand il avait 10 ou12 ans, sur sa PS2, faisait jouer une équipe de joueur bloqué au max en stat avec les code triche pour avoir un espoir de gagner des matches.

Sur un truc comme ça, je suis bien obligé de dresser le meme constat que Benny. Qu'est ce que je fout à perdre mon temps sur ce jeu.. carton2
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue9 / 109 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par Micky76 Sam 27 Nov 2010, 03:50

ca reste super rare ce genre de club
Si y a faille, que le concepteur la bloque
Si y a triche il sera bloqué donc pas trop d intérêt
Par contre si y a pas de preuve ....


Par contre avec son endurance à 99 ca peu jouer énormément du la perte physique et donc le rythme d'entrainement journalier.
Mon gac à 84 d endurance perd 10 en physique pour un entrainement à fond dans une discipline (ex : ent GAC à fond = - 10 de phy)
y peut donc multiplier les entrainement journalier

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue9 / 109 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par zigzag00 Sam 27 Nov 2010, 16:59

j'ai un avis partagé sur ce genre de joueur

1 - Ne pas oubler que VF reste un jeu, qui ne sera jamais le reflet exact de la réalité (comme FIFA ou PES qui ont aussi leurs défauts)
2 - certains clubs mises à fond sur l'exploitation de l'entrainement, notamment du temps de jeu. S'ils passent leur saison à former des jeunes, en optimisant la barre de temps de jeu, il est normal qu'ils aient de très bons joueurs très rapidement. Mais ces clubs ont ce seul objectif, pas d'objectifs de classement (IE, championnat, VF, montée en niveau)
3 - Il ne faut pas sous-estimer l'importance des ententes filles. (ex : NCLS) Une entente compétitive + une entente misant sur la formation. Les petits et les gros clubs s'entendent pour que tous soient gagnants : de jeunes joueurs entraînés à acheter contre des primes conséquentes qui permettent au petits de se construire et avoir rapidement des infras pour être compétitif.


Alors, OK, c'est pas réaliste et ça peut décourager des clubs qui essaient de gérer seuls leurs montées en puissance. Mais c'est normal aussi que certains utilisent , non pas les failles, mais le système du jeu en lui-même.
Et sur n'importe quel jeu, il y en a qui se concentreront sur un module, qui permet soit de s'enrichir rapidement, soit se développer rapidement.

Si on veut être compétitif contre ce genre d'entente ou club, il faut utiliser les mêmes armes, que l'on connait tous. Maintenant, est ce le souhait de certains d'entre-nous ? Sommes nous prêts à nous organiser pour qu'un club de l'entente passe son temps à former pour les autres ? Avons nous l'ambition de créer une entente fille pour avoir une entente mère capable de rivaliser avec les plus grosses ententes ?

Je n'en suis pas sur, la valeur sûre des Trentenaires est la compétitivité de tous dans une ambiance sereine et sympa.

Allez, j'arrête là mon monologue : pour finir je trouve cela normal et presque nécessaire que ce genre de joueur existe pour montrer que la formation paye si on passe son temps à ne faire que ça (vache, ça doit être barbant quand même barjo1 )


zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue10 / 1010 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par izmir Lun 29 Nov 2010, 18:46

pour ma part j'ai consacrer plusieurs saisons a former des jeune je l'est ai tous mis a 80 en endurance il ma déjà fallu une saisons 1/2 pour y arriver ... mnt il on 22 ans et il sont très loin d'être aussi fort , il faut savoir que j'avais 13 joueurs qui jouai tout les jours ou presque et 2/3 entrainement a 60 % il faut m'expliquer scratch voici un de mets joueur il est loin du compte http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1082841 nrv
izmir
izmir
Editorialiste
Editorialiste

Club : R . STANDARD . DE LIEGE
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue8 / 108 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 51
Localisation : sprimont belgique

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par A.S.St Raphaël Mar 30 Nov 2010, 19:48

ouai, ça me parait plus cohérent comme stat.

...mais y'en aura bien pour te dire que tu aurais du pousser l'endurance à 99% ce qui t'aurais permis de pondre un E.T.
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue9 / 109 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par zigzag00 Mar 30 Nov 2010, 23:56

on peut comparer nos techniques d'entrainement dans la partie réservée à ça sur le forum.
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue10 / 1010 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par klr72 Sam 22 Jan 2011, 15:52

je remets augout du jours car effectivementje ne vois l'interet de faire de tels monstres
par contre je suis entrzin de faire les jeunes et j'aurai aimé avoir des petits conseils apres ceux de greg
bonne journée amis trentenaires

klr72
Mordu
Mordu

Club : SEXION D'ASSAUTS
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue4 / 104 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par Micky76 Sam 22 Jan 2011, 20:47

Quelque soit le type du jouer, l'endurance restera tjrs un pts essentiel du jeu donc à fond sur l endurance pour la formation ^^

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue9 / 109 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par frogreg Sam 22 Jan 2011, 23:44

klr72 a écrit:je ne vois l'interet de faire de tels monstres

Ben, de gagner bien sûr coupe1 coupe1 coupe1


+ 1 sur l'endurance. Plus t'en as et plus tu t'entraine donc tu t'ameliore (tout en pouvant aussi jouer pour augmenter ou conserver a fond le temps de jeu)

Ensuite avec une bonne endurance, un joueur conservera son talent pendant les 90 minutes.
Si je prends un de mes match en exemple:
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=110368

Je commence avec 132 en stats total et je finis avec 112 resultat j'ai perdu que 20 points
Mon adversaire commence avec 178 et finis avec 137 resultat il perd 41 points

Il perds 2 fois plus de stats total que moi. il y a de fortes chances qu'un match bascule au fur et a mesure de la fatigue grace à ça.
Ensuite cela ne sert a rien d'avoir disons un attaquant a 99 en attaque mais pas entrainé en endurance car il sera tres bon les 10 premieres minutes du match et mauvais les 80 minutes restantes. Je prends volontairement des extremes pour l'exemple.
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue10 / 1010 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par klr72 Dim 23 Jan 2011, 13:27

donc meme si mes joueurs ont du retard en endurance il faut quand meme que je continue a les entrainer dans ce sens la

klr72
Mordu
Mordu

Club : SEXION D'ASSAUTS
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue4 / 104 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par frogreg Dim 23 Jan 2011, 15:46

klr72 a écrit:donc meme si mes joueurs ont du retard en endurance il faut quand meme que je continue a les entrainer dans ce sens la

C'est ce que je fait egalement. J'ai entre 10 et 20 points d'endurance en retard par rapport a un club qui aurait eu un jeune dés ses 17 ans et dés le début de saison et qui l'aurait entrainé correctement.
Du coup j'ai privilégié les courbes expo jusqu'a 27 ans pour combler un peu le retard.
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
joueur exceptionnelle Left_bar_bleue10 / 1010 / 10joueur exceptionnelle Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

joueur exceptionnelle Empty Re: joueur exceptionnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum