Help
3 participants
Page 1 sur 1
Help
Voila je viens de descendre de D2 la saison dernière, je voulais remonter de suite mais j'ai réussi de justesse à me sauver en D3. La je suis en galère total alors que j'avais renforcé mon équipe. Je perds mes match championnat et la 8 macths inter entente contre des équipe de mon niveau mais rien à faire défaite sur défaite. Cherche solutions SVP.
raoul- Stagiaire
- Club : A.S.Nancy lorraine
Niveau : Age : 46
Re: Help
merci pour les réponses.
raoul- Stagiaire
Bon ....
J ai fait l tour vite fait de ton club :
infra pas au top
Responsable marketing de niveau largement insuffisant
2 entraineurs
Pour moi c est les points noir.
Ensuite pour les joueurs, le potentiel est pas mal mais leur stats sont trop axer sur leur profil, il faut bosser plusieurs domaine pour optimiser ce potentiel.
Ca reste que mon avis.
Micky
J ai fait l tour vite fait de ton club :
infra pas au top
Responsable marketing de niveau largement insuffisant
2 entraineurs
Pour moi c est les points noir.
Ensuite pour les joueurs, le potentiel est pas mal mais leur stats sont trop axer sur leur profil, il faut bosser plusieurs domaine pour optimiser ce potentiel.
Ca reste que mon avis.
Micky
Micky76- Gold member
- Club : FC DoBoV
Niveau :
Tu as sorti 2 bon joueurs de ton CDF (18 et 19 ans) pourquoi tu ne les vends pas ? je dirais que tu pourrais en tirer environ 50 M (30 M le 18 ans et 20 M le 19 ans en transfert)
Je vois aussi que ces 2 jeunes n'ont pas beaucoup été amélioré pendant leur 45 jours de formation au CDF (aller tous les jours les entrainer dans une stat dans l'onglet Centre de Formation). Et depuis que ces 2 jeunes sont sortis de ton CDF, ils n'ont jamais été entrainé
Pour tes questions raoul, je t'envois un MP
Je vois aussi que ces 2 jeunes n'ont pas beaucoup été amélioré pendant leur 45 jours de formation au CDF (aller tous les jours les entrainer dans une stat dans l'onglet Centre de Formation). Et depuis que ces 2 jeunes sont sortis de ton CDF, ils n'ont jamais été entrainé
Pour tes questions raoul, je t'envois un MP
frogreg- M'sieur l'Président
- Club : Porsche Olympique
Niveau : Age : 48
merci pour l'aide.
raoul- Stagiaire
Page 1 sur 1