Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Edgar - Olympique de Montguyon

4 participants

Aller en bas

Edgar - Olympique de Montguyon Empty Edgar - Olympique de Montguyon

Message par edgar Jeu 03 Jan 2008, 06:00

n'ayant toujours pas pris le temps de me présenter depuis mon arrivée dans l'entente , je profites de mes vacances pour me dévoiler.
EDGAR n'est que mon surnom, depuis le temps ou GROSPIRON descendait les pistes sur les bosses et moi sur les fesses.
en fait c'est david 34 ans Sad marié et 2 superbes enfants comme vous pouvez le voir sur mon avatar.
amoureux du sport , j'ai pratiqué longtemps le foot avant de venir au rugby.
en vieillissant je me suis rendu compte que je ne pouvais me passer ni de l'un ni de l'autre , donc je pratique les deux grace a canalsatelite.
vous prenez un bon canapé , un pack de biére , un paquet de clope , vous allumé canalsat et le tour est joué , un grand week end de sport.
il va sans dire qu'avec un tel régime et un métier de chauffeur routier mon corps se déforme de plus en plus affraid .
heureusement pour ma santé , je commence la construction de ma maison ce qui devrais engendrer quelques litres de sueurs.
j'allais oublier le plus important , vous parler de ma région. I love you
la charente maritime , quel bonheur.
j'habite tonnay charente , au porte de rochefort et a 1/2 heure de la rochelle , de royan et de l'ile d'oléron. Donc si vous venez en vacance dans le coin comme des milliards de touriste que l'on voit défiler tous les ans n'hésité pas a vous arréter , une bourriche d'huitre n'est jamais loin.
quand a ma grande passion c'est l'OM , et ayant été étudiant a bordeaux sous la présidence Claude BEZ je suis un pur ANTI Girondins de bordeaux.
sur ces quelques mots Sleep , je pense avoir fait le tour de la question.
si un détail vous a échapé n'hésiter pas a demander quelques renseignements j'ai du temps a perdre.
@+
EDGAR Edgar - Olympique de Montguyon 273597 Edgar - Olympique de Montguyon 273597
edgar
edgar
Gold member
Gold member

Club : Olympique de Montguyon
Niveau :
Edgar - Olympique de Montguyon Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Edgar - Olympique de Montguyon Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Moragne 17

http://ingrid.arnaudin@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edgar - Olympique de Montguyon Empty Re: Edgar - Olympique de Montguyon

Message par metalica Jeu 03 Jan 2008, 12:53

Bienvenue , vieux motard que jamais, chez toi . Edgar - Olympique de Montguyon 455841
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
Edgar - Olympique de Montguyon Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Edgar - Olympique de Montguyon Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edgar - Olympique de Montguyon Empty Re: Edgar - Olympique de Montguyon

Message par Invité Jeu 03 Jan 2008, 15:27

oui et bienvenue tongue bizzz Edgar - Olympique de Montguyon 674168

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edgar - Olympique de Montguyon Empty Re: Edgar - Olympique de Montguyon

Message par Invité Jeu 03 Jan 2008, 18:25

il etait temps!
tu salueras les demoiselles de rocheforts pour moi,peut etre se souviennent elles encore de moi,puisque j'y suis passé il y a maintenant quelques années(la marine y avait encore une ecole des fourriers,ainsi que des cuisiniers!) et emmes m'avaient laissé d'excellents souvenirs. affraid la vache,ça ne nous rajeunis pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edgar - Olympique de Montguyon Empty Re: Edgar - Olympique de Montguyon

Message par Invité Jeu 03 Jan 2008, 20:44

Ca c'est du sportif comme on les aime à Gratteboufigue.
Manque plus que les tongs/chaussettes (spécialité locale en hiver) et
la protection plastique anti transpi pour la télécommande et tu es un vrai pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edgar - Olympique de Montguyon Empty Re: Edgar - Olympique de Montguyon

Message par darta100 Jeu 03 Jan 2008, 22:03

re bienvenu edgar et je vois que tu pratique presque le même sport que moi sauf pour le rugby moi c est plutot le tennis '' WTA '' justine Henin oblige.
Edgar - Olympique de Montguyon 455841 Edgar - Olympique de Montguyon 455841 Edgar - Olympique de Montguyon 455841 Edgar - Olympique de Montguyon 455841 Edgar - Olympique de Montguyon 455841 Edgar - Olympique de Montguyon 455841 Edgar - Olympique de Montguyon 455841 Edgar - Olympique de Montguyon 455841
darta100
darta100
Gold member
Gold member

Club : R Standard Club de Liege
Niveau :
Edgar - Olympique de Montguyon Left_bar_bleue9 / 109 / 10Edgar - Olympique de Montguyon Right_bar_bleue
Age : 53
Localisation : Sprimont,Liege,Belgique

http://www.blogg.org/blog-67397.html

Revenir en haut Aller en bas

Edgar - Olympique de Montguyon Empty Re: Edgar - Olympique de Montguyon

Message par Soca91 Jeu 24 Déc 2009, 00:20

Salut, je te remercie pour aujourd'hui(tu me comprendras), c'est trés sympa de ta part, a+ sur le forum et sur VF!

Je t'en paie une petite Edgar - Olympique de Montguyon 795243
Soca91
Soca91
Gold member
Gold member

Club : US Soca
Niveau :
Edgar - Olympique de Montguyon Left_bar_bleue8 / 108 / 10Edgar - Olympique de Montguyon Right_bar_bleue
Age : 48
Localisation : Ris Orangis

Revenir en haut Aller en bas

Edgar - Olympique de Montguyon Empty Re: Edgar - Olympique de Montguyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum