Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tenarif - Minederien

+9
nicky005
zehorus
zigzag00
frogreg
A.S.St Raphaël
fils de loup
Micky76
benny56
Minederien
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tenarif - Minederien - Page 2 Empty Re: Tenarif - Minederien

Message par Minederien Mer 01 Fév 2012, 22:48

A.S.St Raphaël a écrit: Suspect

ben ok, mais bon ...tu n'aurais pas du jouer d'IE. Cela veut dire que tu devras attendre le début de la prochaine saison pour nous quitter.

...quand aux accés réservés, 2 possibilités.
Soit l'administrateur du forum ne te les a pas encore ouvert. C'est que notre ami Zig a aussi une vie privée qui passe, bien heureusement pour lui et sa santé mentale, avant son investissement pour l'entente.
Soit, tes accés sont ouverts normalement, mais ta gourmandise te fait lorgner sur des parties qui sont justement fermé pour éviter que des joueurs indécis y mettent les pieds.

En attendant ton départ, notre admin forum se fera un plaisir de te supprimer tes accés.

Pourquoi ai je joué l'IE, car comme me dit mon cher et tendre, la chose 1ere dans une entente c'est que ses membres s'investissent sur les IE pour promouvoir par le classement l'entente qui t'a accepté.
C'est ce que j'ai fait, j'ai 2 IE, 1 perdu et 1 gagné. Voilà tout.

Les zones que j'avais était juste le haut du forum, donc pour mes questions je ne pouvais les mettre dans les bons emplacements, et il était hors de question de pourrir le forum par des postes inutiles. (Respect pour celui ou ceux qui gèrent au quotidien ce forum).

Voilà mes explications.
Bonne soirée.

Bonne continuation.

Minederien
Stagiaire
Stagiaire

Club : Minederien

Niveau :
Tenarif - Minederien - Page 2 Left_bar_bleue1 / 101 / 10Tenarif - Minederien - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Tenarif - Minederien - Page 2 Empty Re: Tenarif - Minederien

Message par Minederien Mer 01 Fév 2012, 22:54

A.S.St Raphaël a écrit:
En attendant ton départ, notre admin forum se fera un plaisir de te supprimer tes accés.

Qu'ai je fait ou dit pour avoir droit à cette phrase dont le plaisir est de supprimer des accès que je n'avais pas de toute façon??? barjo2






Minederien
Stagiaire
Stagiaire

Club : Minederien

Niveau :
Tenarif - Minederien - Page 2 Left_bar_bleue1 / 101 / 10Tenarif - Minederien - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Tenarif - Minederien - Page 2 Empty Re: Tenarif - Minederien

Message par fils de loup Mer 01 Fév 2012, 23:25

C'est juste que c'est un peu excessif de partir juste parce que zig a zappé de te les accorder, comme tous ici il a aussi une vie irl, tu nous as bien expliqué que quand on est enceinte on a des rendez vous etc... et on t'en as jamais tenu rigueur, franchement ça valait pas le coup de s'emballer direct... le dialogue au sein de l'entente est la première chose qui fait que nous soyons des gens réfléchis et posés, donc avant de prendre des décisions vindicatives, renseigne toi d'abord pourquoi tu est face à ce problème et on verra comment on peut le régler, avant de tout envoyer bouler... je sais qu'une femme enceinte n'est pas toujours facile à comprendre vis à vis de ses sautes d'humeur, mais elle peut néanmoins faire un méaculpa...non?

Après fait comme tu veux, mais tu te trompe sur le jugement que tu portes sur l'entente plusieurs "nouveaux" pourraient te le dire...qui plus est je pense que pour un niveau 1 l'entente a plus à t'apporter que l'inverse, mais bon c'est toi qui voit. Bon jeu en tout cas...
fils de loup
fils de loup
Gold member
Gold member

Club : Fils De Loup
Niveau :
Tenarif - Minederien - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Tenarif - Minederien - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 52
Localisation : OISSEL (76)

Revenir en haut Aller en bas

Tenarif - Minederien - Page 2 Empty Re: Tenarif - Minederien

Message par A.S.St Raphaël Jeu 02 Fév 2012, 00:08

Fils de loup explique bien les choses.

Ma réponse était aussi direct que ta décision. Tu sais, en tant que président, je vois de tout dans les candidatures, et je suis un peu blazé quand je vois une réaction comme la tienne. A part ce que les candidats disent d'eux, je ne sais rien...et encore, meme ça ...j'en suis pas sur.
Je peu avoir plusieurs lecture de ton message. 1) tu n'as pas accé au forum ...dans ce cas la, j'aurais mieux compris si tu avais demandé pourquoi ...tout simplement
2) tu n'a pas accé a certaine parties du forum ... ce qui arrivera de tout façon une fois que tu sera admis, enregistré et qu'on t'aura remis les clefs. Je peu donc penser que meme une fois l'accé accordé tu aura la meme réaction.

du coup, je me fait aussi expeditif que tu l'a été.

Aprés ça semble venir d'un malentendu. Bonne lecture si tu as ton accé. Aprés tu feras ce que tu voudras. On ne retiens personne ici contre son gré.

A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Tenarif - Minederien - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Tenarif - Minederien - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Tenarif - Minederien - Page 2 Empty Re: Tenarif - Minederien

Message par nicky005 Jeu 02 Fév 2012, 09:07

Je me permet antant qu'ex nouveau de trancher un peu se sujet qui pour ma part commence a me lasser

En temps qu'ex nouveau, j'ai toujours ete tres bien traiter ici, les membres de cette entente m'ont toujours tres bien soutenu, tout comme les conseil apporter de jours en jours. Moi j'ai enormement gagner en experience et en decision dans cette entente (preuve en es 8V et 1N sur 9 match ie cette saison). Comparer a de multiple entente ou je suis passer, l'ambiance es tres mur et tres seine, je suis tres content d'etre ici pour ca, meme si je suis actuellement le plus jeunes (officiellement, officieusement qui sait????).

Te concernant minederien, je te connais pas enormement. Tu es enceinte souhate, les saute d'humeur, l'enervement facile, etc..., je connais, j'ai eu une femme enceinte je sais se que c'est, mais ca n'excuse pas entierement ton attitude (a mon gout) entierement non plus. Tu n'es pas heureuse ici, ok, tu as ton avis sur cette entente, ok, tu veux partir, ben personnelement, en etant franc et direct avec toi sans vouloir te vexer, fais le si tu le veux, mais ne viens pas pourrir et harceler nos membres pour n'importe quoi.

Maintenant tu as le droit de changer d'avis, chaqu'un es different, chaqu'un vois le monde a son image, chaqu'un a ses propres ideaux, ne tiens qu'a toi de faire tes choix en fonction de se que tu souhaite vraiment. Juste une chose a te preciser, du top 10 des ententes ou nous faisons partie, ne reve, aucune entente n'a cette sereinite d'esprit, et j'en sais quelque chose pour les avoir tester, donc reflechit bien a 2 fois avant de prendre ta decision, et si tu souhaite toujours partir, ben fais le

En tout cas je te souhaite bon courage, la vie de maman n'es pas facile, et j'en sais aussi quelque chose
nicky005
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
Tenarif - Minederien - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Tenarif - Minederien - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tenarif - Minederien - Page 2 Empty Re: Tenarif - Minederien

Message par Micky76 Sam 04 Fév 2012, 01:15

nicky005 a écrit:Je me permet antant qu'ex nouveau de trancher un peu se sujet qui pour ma part commence a me lasser

En temps qu'ex nouveau, j'ai toujours ete tres bien traiter ici, les membres de cette entente m'ont toujours tres bien soutenu, tout comme les conseil apporter de jours en jours. Moi j'ai enormement gagner en experience et en decision dans cette entente (preuve en es 8V et 1N sur 9 match ie cette saison). Comparer a de multiple entente ou je suis passer, l'ambiance es tres mur et tres seine, je suis tres content d'etre ici pour ca, meme si je suis actuellement le plus jeunes (officiellement, officieusement qui sait????).

Fait fait 10 M HT pour les coup d'main Tenarif - Minederien - Page 2 91781 Tenarif - Minederien - Page 2 91781

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
Tenarif - Minederien - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Tenarif - Minederien - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Tenarif - Minederien - Page 2 Empty Re: Tenarif - Minederien

Message par nicky005 Sam 04 Fév 2012, 12:17

lol ^^
nicky005
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
Tenarif - Minederien - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Tenarif - Minederien - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tenarif - Minederien - Page 2 Empty Re: Tenarif - Minederien

Message par Emmanuel.Lec Sam 04 Fév 2012, 15:51

Tenarif - Minederien - Page 2 491544 Tenarif - Minederien - Page 2 491544 Tenarif - Minederien - Page 2 491544
Emmanuel.Lec
Emmanuel.Lec
Gold member
Gold member

Club : Paris Saint Germain.17


Niveau :
Tenarif - Minederien - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Tenarif - Minederien - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 49
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Tenarif - Minederien - Page 2 Empty Re: Tenarif - Minederien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum