Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Venez boire le verre de mi saison offert par moi même

+2
frogreg
DalleauCyrille
6 participants

Aller en bas

Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Empty Venez boire le verre de mi saison offert par moi même

Message par DalleauCyrille Lun 12 Mar 2012, 14:17

Bonjour, les amis, je vous offre une tournée générale car je ne le ferais peut-être pas à la fin de la saison.

Donc mon bilan mi saison donne :

9 victoires sur 10 matchs en IE
Leader provisoire de ma division
Meilleur buteur du championnat
7 victoires sur 11 macths amicaux (que je ne cherche pas à gagner le but étant de faire évoluer ma B le plus rapidement possible)

Infrastructures déjà bien commencer: Boutique niveau 5, Infirmerie construction niveau 5 en cours, chaine tv et centre de formation niveau 3 en cours et 40 000 places dans mon stade.

Je pense que ces débuts sont très prometteurs seul hic mes finances actuels: - 856 547 euros.

Venez tous boire le verre de mi saison offert gracieusement par moi même.
DalleauCyrille
DalleauCyrille
Editorialiste
Editorialiste

Club : La Newteam
Niveau :
Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Left_bar_bleue1 / 101 / 10Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Right_bar_bleue
Age : 42
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Empty Re: Venez boire le verre de mi saison offert par moi même

Message par frogreg Lun 12 Mar 2012, 15:35

Venez boire le verre de mi saison offert par moi même 491544 Venez boire le verre de mi saison offert par moi même 491544 Venez boire le verre de mi saison offert par moi même 491544 Venez boire le verre de mi saison offert par moi même 491544 Venez boire le verre de mi saison offert par moi même 491544


alcolo2 alcolo2 alcolo2 alcolo2

alcolo1 alcolo1 alcolo1 alcolo1
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Empty Re: Venez boire le verre de mi saison offert par moi même

Message par babsouda Lun 12 Mar 2012, 15:40

Mi saison plus que prometteuse en espérant que la suite soit du même niveau
babsouda
babsouda
Gold member
Gold member

Club : gones for ever
Niveau :
Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Left_bar_bleue8 / 108 / 10Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Right_bar_bleue
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Empty Re: Venez boire le verre de mi saison offert par moi même

Message par zehorus Lun 12 Mar 2012, 15:54

Un très joli début ! Bravo. Venez boire le verre de mi saison offert par moi même 491544
zehorus
zehorus
Gold member
Gold member

Club : Dynamo Miallyev
Niveau :
Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Left_bar_bleue5 / 105 / 10Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Right_bar_bleue
Age : 49
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Empty Re: Venez boire le verre de mi saison offert par moi même

Message par Bonzai Lun 12 Mar 2012, 15:54

Venez boire le verre de mi saison offert par moi même 491544 Venez boire le verre de mi saison offert par moi même 491544 Venez boire le verre de mi saison offert par moi même 491544 alcolo5
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Right_bar_bleue
Age : 60
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Empty Re: Venez boire le verre de mi saison offert par moi même

Message par DalleauCyrille Lun 12 Mar 2012, 22:29

Merci les gars et serveuse un petit verre de plus pour moi s.v.p, j'ai soif.
DalleauCyrille
DalleauCyrille
Editorialiste
Editorialiste

Club : La Newteam
Niveau :
Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Left_bar_bleue1 / 101 / 10Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Right_bar_bleue
Age : 42
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Empty Re: Venez boire le verre de mi saison offert par moi même

Message par Micky76 Lun 12 Mar 2012, 23:18

alcolo8 alcolo8 alcolo8

Tiens, l'ami, tu devrai être comblé

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Left_bar_bleue9 / 109 / 10Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Venez boire le verre de mi saison offert par moi même Empty Re: Venez boire le verre de mi saison offert par moi même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum