Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des Trentenaires et un Sénior ...

+8
A.S.St Raphaël
b.barbin
nicky005
Micky76
frogreg
Bonzai
Lqbtec
Glloq75
12 participants

Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par Glloq75 Mer 11 Juil 2012, 20:27

... de 31 ans Des Trentenaires et un Sénior ...  455841

Salut !

Je me présente rapido, manager de la PFC Academy http://www.virtuafoot.com/#club?uid=250901, je suis membre des Entraineurs Séniors depuis de nombreuses saisons et administrateur de notre forum

J'ai pris contact dernièrement avec votre président pour lui expliquer notre difficulté à recruter des "bon vieux membres" afin de remplacer certains départs de membres "historiques" de notre entente (arret de VF)

Actuellement nous sommes 40 membres et dans le top 10 des ententes, mais outre le côté sportif, c'est la mentalité de l'entente qu'il est difficile de maintenir saisons après saisons

Recruter des membres qui apportent des points en IE, c'est facile, recruter des membres qui participent à la vie de l'entente, qui savent écrire sans fautes, qui savent rendre autant qu'on leur donne, etc ...

Chez vous, j'ai l'impression qu'il règne un état d'esprit qui se rapproche assez de ce que je connais en tant qu'ES, et de ce que je recherche avant tout sur VF, convivialité, entraide et bonne humeur

En prenant contact avec votre président, j'ai également émis le souhait de vous rejoindre dans l'avenir, seul ou à plusieurs, je ne peux malheureusement pas décider pour mes collègues qui sont pour certains très attachés à l'identité ES mais j'y travaille

Dans un monde merveilleux, je pense qu'une fusion entre Trentenaires & Entraineurs Séniors aurait pu donner un beau "Entraineurs Trentenaires"

Chaques ententes gardant son forum ... mais c'est vraiment compliqué à mettre en place même si je pense que ca pourrait être une expérience enrichissante et un excellent moyen d'etre plus compétitif tout en redynamisant les forums

Voila, j'attends d'en savoir un peu plus sur vos ambitions et votre politique de recrutement

En attendant vos réactions, je vous souhaite à tous une bonne soirée ... et à la votre Des Trentenaires et un Sénior ...  101261

Glloq75
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par Lqbtec Mer 11 Juil 2012, 20:52

Salut à toi et bienvenue !
Ta proposition pourrait tenir, mais quelques point risque de pas forcément plaire à notre entente, je m'explique.
Dans un premier temps on ne cherche pas de fusion, on ne souhaite donc pas changer le nom de notre entente.
Outre ce problème, l'idée de forum séparé est encore plus difficile. Sa servirait simplement à crée des clans (Clan trentenaires, et clan Entraîneurs Seniors)

Ce n'est donc pas ce que l'on souhaite crée. La base de notre entente est une cohésion entre tous les membres, ce qui fait notre force. Cela ne doit pas changer.
Le conseil discute de tout sa, et je pense que l'on réussira à éclaircir ce point.

Maintenant, je ne donne que mon avis en tant que membre du conseil. Le chef, ainsi que d'autre viendront donner le leurs, mais pour moi, a ce niveau là, sa risque d'être compliqué.
Lqbtec
Lqbtec
Black member
Black member

Club : ING Football Club
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue2 / 102 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 32
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par Glloq75 Mer 11 Juil 2012, 21:15

C'est sur que l'idée de fusion est difficile à mettre en place, mais c'est aussi un moyen de s'ouvrir les uns aux autres en imaginant que chacun serait libre de participer aux 2 forums ...

Glloq75
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par Bonzai Mer 11 Juil 2012, 21:22

Bienvenue Sur le forum des Trentenaires... "Fessier volant" Des Trentenaires et un Sénior ...  91781
Quelque soit l'issu de ton/votre intégration chez les Trentenaires, merci d'avoir pris le temps de communiquer ton/votre souhait à l'ensemble des membres des Trentenaires.
Sur ces belles paroles, direction la buvette pour trinquer avec notre visiteur. alcolo2
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 60
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par frogreg Mer 11 Juil 2012, 22:14

La fusion, je ne suis pas pour.

Les differentes fusions dans VF ont montré que cela ne marchait pas et qu'au final ce sont souvent les 2 ententes qui disparaissent. C'est facile à expliquer car beaucoup reste attachés à leurs premieres ententes et creer une réelle symbiose relève de l'exploit.

Effectivement, nous preferons privilegier l'ambiance que les resultats mais c'est souvent lié. Si dans une entente soudée, il règne la bonne humeur et l'entraide, les resultats suivront !

Quelques questions :

- Pourquoi ne pas creer une nouvelle entente composé des "bons vieux membres ES" comme tu dit pour retrouver votre identité ES ?

- personnelement, tu n'as jamais voulu construire de CDF ?

En attendant, à la tienne,

alcolo7 alcolo7 alcolo7 Des Trentenaires et un Sénior ...  870390 Des Trentenaires et un Sénior ...  870390 Des Trentenaires et un Sénior ...  870390

alcolo10 alcolo10 alcolo10 alcolo10 alcolo10 alcolo10
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par Glloq75 Mer 11 Juil 2012, 22:38

Pour répondre à tes questions:

> Créer une entente des bons vieux ES, pour cela, il nous suffirait juste de ... virer 15/20 membres. en faite quand les ententes sont passées de 32 à 50 (reforme des IE), ceci a contribué a certains anciens lassés du jeu à leur départ et arret de VF.
7/8 membres sont partis et les ententes passant à 50, il a fallu recruter rapido pour continuer d'etre visible par le biais du classement des ententes ... on sait tous que pour recruter des membres de qualité, c'est plus simple quand t'es dans le top 10
On a revu nos exigences d'age à la baisse, de participation aussi, et quand la moitié de l'entente ne correspond plus à un certain état d'esprit, l'ambiance se dégrade
Problème si on revire la moitié des membres, on est plus visible, on peut encore moins recruter, enfin vous connaissez tous ce problème ...

> Pour le CDF, tout le monde me le demande, c'est un choix
Depuis le départ, j'ai toujours voulu privilégier la formation ce qui m'a rapidement permis de faire de nombreuses plus values (achat-formation-revente)
Tu commences avec 1 jeune quand t'as pas un rond au début (et un peu d'aide de l'entente) puis tu le vends pour racheter deux jeunes, puis 3 etc ...
Je me suis alors demandé quel interêt d'investir quasi 300M dans le CDF alors qu'avec cet argent tu peux continuer de faire de la plus value en formant des joueurs venant de l'exterieur
Et enfin autre chose, trop de CDF tuent les CDF, offre supérieure à la demande = baisse des prix (sauf joueurs exceptionnels) mes 14 jeunes de 22/23 ans m'ont couté moins de 600M aux enchères soit 40/50M par joueurs
Il m'aurait fallu 5 saisons avec le CDF déja au niveau 10 pour me constituer cette équipe Wink

Glloq75
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par Micky76 Mer 11 Juil 2012, 23:56

Allez hop une tournée pour ton arrivée sur notre forum Des Trentenaires et un Sénior ...  870390 Des Trentenaires et un Sénior ...  870390 Des Trentenaires et un Sénior ...  870390 Des Trentenaires et un Sénior ...  870390

je le répète, notre section de smiley "Buvette " est un atout de recrutement saoul saoul

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par nicky005 Jeu 12 Juil 2012, 00:16

Bienvenu a toi Glloq parmis les trentenaire

Etant seulement un membres depuis maintenant quelque saison ici, je me permet juste de donne mon points de vue concernant la situation
Je ne reviendrais pas sur les differentes suggestion de nos sages concernant les fusions, car je suis entierement d'accord avec eux sur le sujet, une fusion es encore plus difficile a mettre en place lorsqu'une entente et quasiment complete, et au vu des membres de notre entente, il es clair qu'il n'y a pas matiere a reflexion a virer certains de nos membres afin d'integrer les votre

Je laisse soins a nos sage, qui j'en suis persuader, seront trouver une solution adapter a la situation

En attendant je te souhaite bon courage, car il es vrai que la situation de votre entente a l'air difficile mais pas impossible, n'etant pas assez sage moi meme pour vous donner des conseil je m'en absentiendrais donc

Concernant le verre a la buvette, vide pas tout collegue j'arrive et vous savez que je suis gourmant ^^
nicky005
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par b.barbin Jeu 12 Juil 2012, 00:39

alcolo5 Je te paye une mousse pour que tu visite le forum la gorge fraiche .

Puis une autre pour les drink Trentenaires drink
b.barbin
b.barbin
Editorialiste
Editorialiste

Club : xXGrOmInEtXx
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue7 / 107 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 32
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par A.S.St Raphaël Jeu 12 Juil 2012, 21:37

bon, pour moi, une chose est clair, il n'est pas question de virer qui que ce soit sous pretexte de faire de la place.

J'ai toujours voulu laisser libre les joueurs d'aborder VF et le forum selon leurs possibilités ...irl, psychologique, addict, ect..
L'objectif est de permettre à tous de progresser selon ses ambitions et selon un impératif technique (on ne peu jouer la compétition ie tout en formant des jeunes)

Si quelque chose doit se faire, il faudra voir avec le temps. On ne va pas tout chambouler d'un coup.
On passera d'abord par 1 bilan pour savoir qui n'est pas à l'aise avec la chasse aux point ie (en raison du lvl, de la formation de jeunes, ou d'une vie irl dissolu)

Comme on l'avait fait avec les pépéres, ceux qui le veulent sortiront (ou me demanderont de les sortir) et entreront dans l'entente des entraineurs. Idem dans le sens inverse.

Pour clarifier les relations, il me semblera évident d'ouvrir d'une à 3 places au conseil trentenaire pour accueillir les entraineurs qui ont porté leur entente à bout de bras.

Pour la question du forum, comme j'aime les formule, je dirais
Un vaut mieux que 2 tu l'auras
Les entraineurs feront comme ils l'entendent, mais je ne vois pas comment on pourra faire tourner la boutique sur 2 forums sachant que nos 2 forum rencontre le meme probléme de participation. Dans mon cas, ma vie ne me permet pas d'ajouter 1 nouveau forum à mon activité informatique. Ce que je peu dire, c'est que si des ES veulent un forum actif, il pourront le trouver ici, et de part leur présence, le rendre encore plus actif.
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par fils de loup Jeu 12 Juil 2012, 21:40

A.S.St Raphaël a écrit:on ne peu jouer la compétition ie tout en formant des jeunes


sauf pour moi... siffle2 Des Trentenaires et un Sénior ...  674168 Des Trentenaires et un Sénior ...  674168
fils de loup
fils de loup
Gold member
Gold member

Club : Fils De Loup
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 52
Localisation : OISSEL (76)

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par A.S.St Raphaël Jeu 12 Juil 2012, 21:49

fils de loup a écrit:
A.S.St Raphaël a écrit:on ne peu jouer la compétition ie tout en formant des jeunes


sauf pour moi... siffle2 Des Trentenaires et un Sénior ...  674168 Des Trentenaires et un Sénior ...  674168

il faut toujours une exception pour confirmer la régle.
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par frogreg Jeu 12 Juil 2012, 22:02

fils de loup a écrit:sauf pour moi... siffle2 Des Trentenaires et un Sénior ...  674168 Des Trentenaires et un Sénior ...  674168

On parle de former des jeunes, de futures stars, pas faire de la figuration !

Des Trentenaires et un Sénior ...  674168 Des Trentenaires et un Sénior ...  674168 Des Trentenaires et un Sénior ...  674168 Des Trentenaires et un Sénior ...  674168 Des Trentenaires et un Sénior ...  674168

Des Trentenaires et un Sénior ...  91781 Des Trentenaires et un Sénior ...  91781 Des Trentenaires et un Sénior ...  91781 Des Trentenaires et un Sénior ...  91781 Des Trentenaires et un Sénior ...  91781 Des Trentenaires et un Sénior ...  91781
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par Glloq75 Jeu 12 Juil 2012, 22:24

Pas de problèmes, je ne suis pas venu prendre la température sur votre forum pour tout chambouler dans votre facon de fonctionner

Dans un premier temps, j'ai annoncé que moi-même et certainement un groupe de membres étudiaient la possibilité de changer d'entente

L'idée d'une fusion n'étant pas possible et trop compliquée à mettre en oeuvre, nos discussions en interne dans notre "Comité de Gestion" nous amène à devoir faire le choix d'une migration (donc changement de forum)

Ce que je ne peux pas avancer à l'heure actuelle, c'est le nombre de membres qui feraient partie de cette migration, selon la solidarité entre nous et la volonté de rebondir ailleurs de chacun, cela pourrait varier entre 5 et 25 membres (les plus actifs sur forum et compétitifs)

Nous somme actuellement en discussion avec une autre entente par le biais d'un autre membre de chez nous et nous irons probablement la ou nous pensons pouvoir nous intégrer au mieux et vous comprenez également que nous ne pouvons savoir exactement combien nous serons tant que notre choix n'est pas fixé

Si pour vous devoir faire entre 10 à 20 places en entente A pour nous accueillir est compliqué ou tout simplement impossible, je peux le comprendre, c'est également tout a votre honneur et je respecte entièrement votre facon de fonctionner

Allez ! tournée générale alcolo7

Glloq75
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par fils de loup Jeu 12 Juil 2012, 22:37

greg salop grr on en reparlera quand mes jeunes te botteront les fesses but lol
fils de loup
fils de loup
Gold member
Gold member

Club : Fils De Loup
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 52
Localisation : OISSEL (76)

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par frogreg Jeu 12 Juil 2012, 22:41

fils de loup a écrit:greg salop grr on en reparlera quand mes jeunes te botteront les fesses but lol

Des Trentenaires et un Sénior ...  91781 Des Trentenaires et un Sénior ...  91781 Des Trentenaires et un Sénior ...  91781 Des Trentenaires et un Sénior ...  91781 Des Trentenaires et un Sénior ...  91781

P.S: je fais partie de ceux qui ont ramené 0 pt en IE la saison dernière grr
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par fils de loup Jeu 12 Juil 2012, 22:43

ah d'accord c'est pour ça que tu laisses tes primes IE à l'entente... mdr sinon tu lui devrais des sous lol10 lol10 lol10 Des Trentenaires et un Sénior ...  91781 Des Trentenaires et un Sénior ...  91781 Des Trentenaires et un Sénior ...  91781
fils de loup
fils de loup
Gold member
Gold member

Club : Fils De Loup
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 52
Localisation : OISSEL (76)

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par Lqbtec Jeu 12 Juil 2012, 23:13

Accueillir 25 membres n'est pas infaisable puisque le nombre de place serait élargit a 100.
Simplement, et sans distinction entre trentenaires et ES, les meilleurs iront dans l'entente A, pour viser le plus haut du classement et nous représenter. Le reste ira en B pour se former un maximum, former les joueurs et apprendre.
Pour ce qui est du forum, le notre devient de plus en plus plus actif, c'est parfait. Si les tient viennent, sa fera vraiment un forum bien actif je pense, et une entente qui pourra viser plus haut en terme de classement.

On a tous à y gagner, mais faut vraiment s'y préparé correctement.
Lqbtec
Lqbtec
Black member
Black member

Club : ING Football Club
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue2 / 102 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 32
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par fuxydesaumur Ven 13 Juil 2012, 07:18

c'est vous qui voyez Des Trentenaires et un Sénior ...  91781 Des Trentenaires et un Sénior ...  91781
fuxydesaumur
fuxydesaumur
Gold member
Gold member

Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264590
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par nicky005 Ven 13 Juil 2012, 07:54

Pour moi temps que le bar reste ouvert, je suis pret a partager les bouteilles avec de nouvelles personnalite ^^
nicky005
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par babsouda Ven 13 Juil 2012, 10:21

c'est donc peut etre bientot le debut d'une nouvelle ere

je commence à stocker les caisses de biere pour accueillir dignement les nouveaux arrivants
babsouda
babsouda
Gold member
Gold member

Club : gones for ever
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par fils de loup Ven 13 Juil 2012, 11:03

babsouda a écrit:c'est donc peut etre bientot le debut d'une nouvelle ere

je commence à stocker les caisses de biere pour accueillir dignement les nouveaux arrivants

plus1 plus1 plus1 alcolo8 alcolo8 alcolo8 alcolo8 alcolo8 alcolo8 alcolo8 alcolo8 alcolo8 alcolo8 alcolo8 alcolo8 alcolo8
fils de loup
fils de loup
Gold member
Gold member

Club : Fils De Loup
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 52
Localisation : OISSEL (76)

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par Glloq75 Sam 14 Juil 2012, 11:57

Juste pour vous tenir au courant, les discussions sont rudes chez nous, après annonce de la proposition a l'ensemble de nos membres, la plupart sont partagés, une chose est sure pour le moment, il n'y aura pas de départ en masse

Glloq75
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par A.S.St Raphaël Sam 14 Juil 2012, 19:31

ici aussi ça a pas mal discuté.
Résultat, on va faire de la place. Ceux qui seront intéressé pourront poser leur candidature, mais l'entrée sera sélective.
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par fils de loup Sam 14 Juil 2012, 21:31

A.S.St Raphaël a écrit:ici aussi ça a pas mal discuté.
Résultat, on va faire de la place. Ceux qui seront intéressé pourront poser leur candidature, mais l'entrée sera sélective.

Des Trentenaires et un Sénior ...  491544 Des Trentenaires et un Sénior ...  491544 Des Trentenaires et un Sénior ...  491544
fils de loup
fils de loup
Gold member
Gold member

Club : Fils De Loup
Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 52
Localisation : OISSEL (76)

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par Rastablanco Dim 15 Juil 2012, 00:57

saoul elles etaient pas pour moi ces bieres...? ah... bah tant pis....

Rastablanco
Editorialiste
Editorialiste

Club : Rasta Utd

Niveau :
Des Trentenaires et un Sénior ...  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Des Trentenaires et un Sénior ...  Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Des Trentenaires et un Sénior ...  Empty Re: Des Trentenaires et un Sénior ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum