Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Au revoir, les amis

+11
chud62190
2id4n3
Kiyl
Micky76
Moutinho
Soca91
b.barbin
frogreg
fuxydesaumur
oliv02
jeremyctc
15 participants

Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Au revoir, les amis

Message par jeremyctc Dim 04 Aoû 2013, 17:01

Salut les Trentenaires.

Voici donc ce qui sera probablement mon dernier message en tant que Président de cette très belle entente.
Comme vous le savez, j'ai choisi de quitter pour la seconde (et probablement dernière) fois VF.

La première fois, je suis parti consécutivement à la naissance de ma file, avec laquelle je souhaitais passer l'intégralité de mon temps.

Cette fois ci, c'est plus une déception générale du manque d'évolution de VF et la lassitude qui va avec qui m'ont poussé à prendre cette décision quelque peu radicale.

J'ai pris énormément de plaisir pendant le temps passé à vos côtés. Si seulement le jeu avait encore de l'intérêt à mes yeux, je n'aurais pas été en train d'écrire ces lignes qui me rendent tristes, soyez-en sûrs.

en débarquant chez vous après mon passage de plusieurs années chez les LKC, je pensais trouver un peu de tranquillité et des discussions matures avec des gens censés l'être. Au final, j'y ai trouvé une quantité incroyable de gens très intéressants avec lesquels j'ai pris plaisir à converser ou à échanger (parfois avec des mots un peu durs, je m'en excuse).
En revanche, pour ce qui y était de la tranquillité, je la cherche encore malad 

Quoi qu'il en soit, mon bilan au sein des 30TR restera plutôt satisfaisant puisque j'y ai gagné Koh Lanta ainsi que la première version des pronostics de Ligue 1. Voilà de quoi rendre un VFien heureux !

Je laisse les clés à frogreg qui fera un travail remarquable pour continuer à vous motiver comme j'ai essayé (réussi?) de le faire. Il connaît la maison comme personne, alors accordez-lui votre soutien, et aidez-le à garder cette belle activité sur le forum.

En partant, j'ai aussi essayé de faire plaisir aux plus actifs d'entre vous en distribuant pas mal de joueurs à prix réduits ou gratuitement et il me reste à verser un peu de la manne financière que j'ai récoltée ces derniers jours (environ 500 millions).
Par pitié, ne vous sentez pas floués si vous ne recevez rien ces prochains jours, c'est un choix strictement personnel, mon dernier sur VF... J'ai aussi doté un peu le jeu des pronos cette saison Wink

Voilà, je lègue dès maintenant les pouvoirs à Greg et je vous dis encore une fois un grand MERCI pour tout !
Vous allez me manquer les Trentenaires...

(Ah oui, je vais sortir un jeune de 17 ans 9/10 la saison prochaine, je vais donc me connecter régulièrement pendant une saison encore pour l'entraîner et le donner à un d'entre vous. Si jamais vous voulez me joindre, je ne serai jamais loin).

Pardon si ce message d'adieu paraît de trop, mais je voulais laisser un peu ma trace sur ce joli forum que j'aurai bichonné du mieux possible.

Vive les Trentenaires !
jeremyctc
jeremyctc
Admin
Admin

Club : CTC Wings
Niveau :
Au revoir, les amis Left_bar_bleue1 / 101 / 10Au revoir, les amis Right_bar_bleue
Age : 45
Localisation : Genève

http://elevepilote.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Re: Au revoir, les amis

Message par oliv02 Dim 04 Aoû 2013, 19:12

Bien triste.... mais je garde espoir qu'un jour le jeu et les trentenaires te manquent trop...
alors pour moi ce sera juste un "à la prochaine" Wink 
oliv02
oliv02
Mr le banquier
Mr le banquier

Club : O F C
Niveau :
Au revoir, les amis Left_bar_bleue8 / 108 / 10Au revoir, les amis Right_bar_bleue
Age : 46
Localisation : Saint-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Re: Au revoir, les amis

Message par fuxydesaumur Dim 04 Aoû 2013, 19:49

Au revoir jerem ,reposes toi et reviens nous en pleine forme car trentenaire un jour ... trentenaire toujours yes 
Merci encore pour le travail accompli Au revoir, les amis 491544


Dernière édition par fuxydesaumur le Lun 05 Aoû 2013, 07:40, édité 1 fois
fuxydesaumur
fuxydesaumur
Gold member
Gold member

Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264590
Niveau :
Au revoir, les amis Left_bar_bleue8 / 108 / 10Au revoir, les amis Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Re: Au revoir, les amis

Message par frogreg Dim 04 Aoû 2013, 20:04

Bye cher president !

Tu auras marqués les trentenaires alors même si tu n'es plus présent, on parlera surement encore de toi

thank 
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
Au revoir, les amis Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Au revoir, les amis Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Re: Au revoir, les amis

Message par b.barbin Dim 04 Aoû 2013, 20:16

bonne continuation a toi geremy.

sad10 
b.barbin
b.barbin
Editorialiste
Editorialiste

Club : xXGrOmInEtXx
Niveau :
Au revoir, les amis Left_bar_bleue7 / 107 / 10Au revoir, les amis Right_bar_bleue
Age : 32
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Re: Au revoir, les amis

Message par Soca91 Dim 04 Aoû 2013, 21:13

Bonne continuation Jerem, tu vas nous manquer, passe de temps en temps a la buvette.

Soca
Soca91
Soca91
Gold member
Gold member

Club : US Soca
Niveau :
Au revoir, les amis Left_bar_bleue8 / 108 / 10Au revoir, les amis Right_bar_bleue
Age : 48
Localisation : Ris Orangis

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Re: Au revoir, les amis

Message par Moutinho Lun 05 Aoû 2013, 00:17

En espérant que ce ne soit qu'un au revoir Jérém et pas un adieu, je te remercie pour les cadeaux de départ, pour ton boulot de prés, et te souhaite le meilleur. yes bizzz

Moutinho
Editorialiste
Editorialiste

Club : Moutinho1973 FC
Niveau :
Au revoir, les amis Left_bar_bleue4 / 104 / 10Au revoir, les amis Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Drancy

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Re: Au revoir, les amis

Message par Micky76 Lun 05 Aoû 2013, 01:08

Bonne continuation à toi l'ami et merci pour tout le boulot réussi ^^

Micky

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
Au revoir, les amis Left_bar_bleue9 / 109 / 10Au revoir, les amis Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Re: Au revoir, les amis

Message par Kiyl Lun 05 Aoû 2013, 08:48

Doublement merci jeremy. Pour ce que as fait pour l'entente et pour moi. J'espère que tu reviendra sur VF pour pouvoir à mon tour t'aider.
Je te souhaite le meilleur et je croise les doigts pour te revoir un jour.
Kiyl
Kiyl
Le coach
Le coach

Club : Kiyl's Team
Niveau :
Au revoir, les amis Left_bar_bleue5 / 105 / 10Au revoir, les amis Right_bar_bleue
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Re: Au revoir, les amis

Message par 2id4n3 Lun 05 Aoû 2013, 09:30

Jérèm'

Je suis nouveau au sein de l'entente, et n'ai connu que toi en tant que président. Je ne peux donc pas dire grand chose, si ce n'est que tu as été un membre exemplaire, et un excellent président. Sans vouloir mettre la pression à Grégoire, et comme ça déjà été dit 100 fois, tu as placé la barre bien haute. Toujours motivé et de bonne humeur, tes messages de groupe vont me manquer.

Merci pour tout, bonne continuation IRL, bien l'bonjour à Christian (42)...
... Et j'espère pouvoir te dire à bientôt.

Sad
2id4n3
2id4n3
Gold member
Gold member

Club : Joie-Bourg United ®️
Niveau :
Au revoir, les amis Left_bar_bleue7 / 107 / 10Au revoir, les amis Right_bar_bleue
Age : 44
Localisation : Près d'Issy

http://www.adomicileglacons.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Re: Au revoir, les amis

Message par chud62190 Lun 05 Aoû 2013, 09:45

Chapeau bas l'artiste
chud62190
chud62190
Admin
Admin

Club : L.A.T L!llers
Niveau :
Au revoir, les amis Left_bar_bleue8 / 108 / 10Au revoir, les amis Right_bar_bleue
Age : 44
Localisation : Bethune

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Re: Au revoir, les amis

Message par driss1013 Lun 05 Aoû 2013, 11:11

au début, je ne voulais pas écrire de message, car j'aime pas le faire pour ce type d’événement !!!!

bon je dis quand même un: au revoir Jeremy
driss1013
driss1013
Gold member
Gold member

Club : Moroccan Dream Team
Niveau :
Au revoir, les amis Left_bar_bleue4 / 104 / 10Au revoir, les amis Right_bar_bleue
Age : 42
Localisation : SAINT QUENTIN

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Re: Au revoir, les amis

Message par guizmo77 Lun 05 Aoû 2013, 12:28

A bientot et au plaisir de te lire sur le fofo:bravo: Au revoir, les amis 491544 Au revoir, les amis 491544 Au revoir, les amis 491544 Au revoir, les amis 491544 Au revoir, les amis 491544 pour ton boulot

guizmo77
Editorialiste
Editorialiste

Club : CHELLES FC
Niveau :
Au revoir, les amis Left_bar_bleue1 / 101 / 10Au revoir, les amis Right_bar_bleue
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Re: Au revoir, les amis

Message par fils de loup Lun 05 Aoû 2013, 14:58

Tu fus un bon exemple pour tous, pour exemple la photo qui suit, où je marche dans tes pas ;)bonne continuation à toi.Amicalement Seb

Au revoir, les amis 04510
fils de loup
fils de loup
Gold member
Gold member

Club : Fils De Loup
Niveau :
Au revoir, les amis Left_bar_bleue9 / 109 / 10Au revoir, les amis Right_bar_bleue
Age : 52
Localisation : OISSEL (76)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Re: Au revoir, les amis

Message par zigzag00 Mar 20 Aoû 2013, 01:23

bravo et merci pour tout et pour l'enthousiasme que tu as mis

pas un au revoir, pas possible grr 

à bientôt !!
think 
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
Au revoir, les amis Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Au revoir, les amis Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les amis Empty Re: Au revoir, les amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum