Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonzai - Les Anciens

+2
metalica
Bonzai
6 participants

Aller en bas

Bonzai - Les Anciens Empty Bonzai - Les Anciens

Message par Bonzai Sam 21 Fév 2009, 16:13

Club : Les Anciens
Lien Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=107946
Pseudo VF : Bonzai
Niveau : 6
Chaine TV : Old Channel
Capacité stade : 100 000
Prénom IRL : Marc
Age : 45
Localisation : Roquevaire (20km Marseille)
---------------------------------------------------------------------------------------

Mesdames, Mesieurs les membres de l'Entente des Trentenaires.
Je me permets de vous ecrire ici meme afin de vous faire part de mon envie de faire partie de votre entente.
Je me prenome Marc, mon pseudo sur votre forum comme dans VF est Bonzai. Inscris sur VF depuis le 08/10/2008, je suis actuellment de niveau 3, second de mon groupe (Ligue Nord - Division 3 Groupe 3). Ma frequence de connexion est d'au moins 2 fois par jour.

Mes infrastructures sont les suivantes :
-Stade 33000 places
-Infirmerie Niveau 4
-Centre de formation Niveau 6
-Boutique Niveau 1
-Chaîne TV Niveau 1
-Entente aucune (depuis toujours)

calou6234 m'a demandé de vous exposer mes motivations, elles sont aux nombres de 3 essentiellement mais la liste n'est pas exhaustive

Tout d'abord et comme sont nom l'indique le "filtre" des trentenaires est le plus important, l'age des membres.
Ensuite, mais ils decoulent logiquement du premier point, la structure et le fonctionnement de votre entente, qui me paraissent d'avantage accés sur la convivialité et le plaisir de jouer plutot que sur l'argent ou la performance à tout prix (ce qui n'enleve rien à l'envie de gagner).
Le troisieme point est peut etre le moins serieux mais pas des moindres, je suis buveur de Bonzai - Les Anciens 455841 pour les nordistes et de Bonzai - Les Anciens 101261 pour les sudistes.

En ce qui concerne les points suivants :
1: Que pourriez vous faire pour rendre encore plus conviviale cette entente?
2: Que desirez-vous voir changer ou ameliorer ?
3: Que pensez-vous du système de prime (coupe, IE) ?
Il est peut etre un peu tot pour moi pour m'imitier dans ces domaines mais une ou deux idées me viennent à l'esprit
1: La mise en place eventuelle d'un serveur Team-Speak ouvert aux membres de l'entente (je dispose d'un serveur pouvant accueillir 40 personnes en meme temps sur plusieurs canaux)
2: Je me suis amusé à developper un petit programme qui m'aide au suivi des entrainements et à la "meilleurs" selection de mon onze en fonction de mes choix tactiques (off, def, coté, axe, etc...)
3: Je ne suis pas là pour des primes eventuelles, mais je disputerai au mieux les competitions ou les Trentenaires s'engageront.

J'espere avoir ete assez complet, je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations.

Sportivement Votre
Bonzai-Marc

PS : Je suis marseillais (oui je sais je vais me faire chambrer... bom )
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
Bonzai - Les Anciens Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Bonzai - Les Anciens Right_bar_bleue
Age : 60
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Bonzai - Les Anciens Empty Re: Bonzai - Les Anciens

Message par metalica Sam 21 Fév 2009, 17:05

Salut,

Et sois le bienvenue sur ce forum Bonzai - Les Anciens 455841
Si des places se libèrent, pas de soucis de mon côté pour que tu intègres l'entente. Wink
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
Bonzai - Les Anciens Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Bonzai - Les Anciens Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonzai - Les Anciens Empty Information supplementaire

Message par Bonzai Sam 21 Fév 2009, 21:09

En ce qui concerne mon engagement pour au moins 10 matchs IE par saison, comme pour la coupe reservée aux membres de l'entente, je suis absolument d'accord sur le principe, le seul point noir reside dans mon effectif, composé essentiellement de jeunes joueurs qui ne sont pas encore au sommet de leur art (endurance). il me faut à l'heure actuelle environs 36 heures pour pouvoir aligner ma meilleur compo lors de mes matchs de championnat.
Bien evidement, si vous avez des solutions, je serai present à chacune de nos confrontations (IE et/ou Coupe).
Pour ma participation à la vie du forum....Mercato, SOS, Challenge, Championnat etc... je visite deja regulierement vos rubriques et si je peus apporter ma pierre à l'edifice, je le ferai bien volontier.

En esperant avoir repondu à vos interrogations
Bien Amicalement
Bonzai-Marc
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
Bonzai - Les Anciens Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Bonzai - Les Anciens Right_bar_bleue
Age : 60
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Bonzai - Les Anciens Empty place disponible

Message par jemifoot Dim 22 Fév 2009, 14:58

Une place sera disponible le 23 fevrier à 23h30
je ne peux pas quitter l'entente avant a cause de la programmation d'un IE

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
Bonzai - Les Anciens Left_bar_bleue1 / 101 / 10Bonzai - Les Anciens Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

Bonzai - Les Anciens Empty Re: Bonzai - Les Anciens

Message par edgar Lun 23 Fév 2009, 01:06

salut Bonzai ,

pour moi c'est OK , tu sera le bienvenu pour remplacer quantitativement JEMI en espérant que tu puisse le remplacer qualitativement , ce qui ne sera pas facile tant JEMI va nous manqué .
méme si on sait trés bien que dans peu de temps il nous reviendra comme aprés chaque petit caprice qu'il nous fait . lol!
d'ici quinze jours , VF et les Trentenaires lui manqueront trop et il reviendra plus regonflé qu'avant . bounce
edgar
edgar
Gold member
Gold member

Club : Olympique de Montguyon
Niveau :
Bonzai - Les Anciens Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Bonzai - Les Anciens Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Moragne 17

http://ingrid.arnaudin@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonzai - Les Anciens Empty Re: Bonzai - Les Anciens

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009, 23:36

Salut Bonzai,

Bienvenue parmi nous dès qu'une place se libère.

Pour la qualité de ton effectif, tu peux éventuellement prendre quelques joueurs en prêt, mais l'important est d'avoir rapidement des joueurs de haut niveau pour qu'ils évoluent plus vite.

A la Bonzai - Les Anciens 455841

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonzai - Les Anciens Empty Remerciments

Message par Bonzai Ven 27 Fév 2009, 23:01

Un grand merci à Metalica, Edgar et Madiba pour votre accueil sur ce forum. Bonzai - Les Anciens 101261

Je suis ravi de ne pas pouvoir integrer votre entente dans l'immediat...Cela veut dire que Jemi a changé d'avis et de ce que j'ai pu lire ici et là sur le forum, il est à n'en pas douter, l'une des pieces maitresses de l'entente des Trentenaires.

En esperant que la fin de saison 23, vous permettra peut etre de me trouver une petite place.

Sportivement Votre
Bonzai
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
Bonzai - Les Anciens Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Bonzai - Les Anciens Right_bar_bleue
Age : 60
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Bonzai - Les Anciens Empty Bonzai: Entente

Message par calou6234 Sam 28 Fév 2009, 11:39

Bonjour

si tu es ok avec notre reglement ;10 match IE et obligation de liberer un joueu selectionné, c'est ok pour moi.

Une place est reservée pour toi

Calou

calou6234
Admin
Admin

Club : United Club F.C
Niveau :
Bonzai - Les Anciens Left_bar_bleue7 / 107 / 10Bonzai - Les Anciens Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonzai - Les Anciens Empty Espoir...

Message par Bonzai Dim 01 Mar 2009, 00:11

Voilà, je viens d'entrer dans l'entente des Trentenaires.
Et c'est avec un peu d'emotion (ça doit etre à cause des cesars Very Happy ) que je tiens à vous remercier de m'avoir fais confiance.
J'ai l'espoir d'arriver un jour au niveau des plus iminents membre de cette petite communauté.
Bien amicalement
Bonzai
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
Bonzai - Les Anciens Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Bonzai - Les Anciens Right_bar_bleue
Age : 60
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Bonzai - Les Anciens Empty Re: Bonzai - Les Anciens

Message par metalica Dim 01 Mar 2009, 01:25

Bonzai a écrit:Voilà, je viens d'entrer dans l'entente des Trentenaires.
Et c'est avec un peu d'emotion (ça doit etre à cause des cesars Very Happy ) que je tiens à vous remercier de m'avoir fais confiance.
J'ai l'espoir d'arriver un jour au niveau des plus iminents membre de cette petite communauté.
Bien amicalement
Bonzai

Bienvenue chez toi alors !! Bonzai - Les Anciens 455841 Bonzai - Les Anciens 455841

Dans ce cas tu n'es pas prêt de partir ! lol!
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
Bonzai - Les Anciens Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Bonzai - Les Anciens Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonzai - Les Anciens Empty Re: Bonzai - Les Anciens

Message par zigzag00 Mar 17 Nov 2009, 19:20

Up pour MAJ fiche Club
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
Bonzai - Les Anciens Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Bonzai - Les Anciens Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonzai - Les Anciens Empty Re: Bonzai - Les Anciens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum