Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Interview de l A.S Saint Raphaël

3 participants

Aller en bas

Interview de l A.S Saint Raphaël Empty Interview de l A.S Saint Raphaël

Message par Marno Mar 09 Juin 2009, 23:21

Les interviews se poursuivent, c'est au tour de l'AS St Raphaël de se preter au jeu.

Avec les clubs de Marseille 02, Flamengo et Cattenières, le club de l'A.S St Raphaël fait partie des clubs les plus jeunes de l'entente. Quel regard portez-vous sur l'organisation qu'offre Firtual Football ?

C'est un jeu trés sympa. Je n'avais rien trouvé de plus passionnant sur le foot depuis ma tendre enfance ou je jouais au Subuteo.
Je pense que le jeu peut être améliorer sur le fond. Je veux dire par la, avec des championnats qui collent plus à la réalité. Peut être qu'en internationalisant le site, on finirai pas voir des coupes d'europe, voir des coupes du monde.
Par contre, les modifs apporter au jeu, interface, évolution de joueurs...etc, ne me plaise pas toujours. Surtout l'interface...une chatte n'y retrouverait plus ses petits.

Après avoir remporté le championnat de Bretagne de division 7lors de la saison 23, votre équipe est engagée en division 5. Visez-vous la montée cette saison ?

Oui, j'ai remporté le championnat Div 7 il y'a plusieurs saison. Depuis, j'enchaine les seconde place. L'avant dernière saison, j'ai pu bénficier d'une montée. Mais ce n'est pas le cas pour cette dernière. Et donc, logiquement, je ne souhaiterai pas rester une saison supplémentaire a ce niveau. Il faut progresser et je vise la première place.

Après un premier revers dans le cadre des matches inter-ententes, la rencontre face au FC Nimportekoi apparait comme un premier grand rendez-vous pour le club cette saison. Est-ce l'équipe type qui va affronter cet adversaire ?

Oui, je reconduit mon équipe type aprés un malheureux revers contre l'AS monaco malgré une domination dans tous les secteurs. J'ai apporté quelques modification tactiques pour tenter de refaire parler la poudre, mais c'est bien la qu'est mon inquiétude. Mes attaquants ne marquent plus, ou peu, depuis pratiquement 3 semaines...depuis que j'ai pris des vacances. C'est la ma grande inquiétude du moment...et ce d'autant plus que la saison s'annonce difficile.

Indépendamment de ces compétitions, suivez-vous, chez les trentenaires, les résutats des équipes qui sont proches de la votre ?

Oui. Je m'était donné comme objectif de finir devant Flamengo. Je les voyais devant moi en milieu de saison et il me fallait bien un lièvre. Mais en fin de saison, j'ai vu avec surprise que Marseille 02 était passé devant nous. Félicitation à eux, ils étaient la meilleur équipe de niveau 3 la saison dernière. Ce sera encore mon objectif cette saison, finir devant les équipes de même niveau. C'est mon challenge personnel.
Et a part ça, je suis régulièrement les résultats de la sélection et de quelques équipes de l'entente.

En guise de premier bilan, comment jugez-vous l'accueil qui vous a été fait chez les trentenaires ?

L'accueil chez les trentenaires a était très bon. J'ai pu bénéficier de l'aide de quelques joueur par des pret ou des ventes avantageuses (pour les 2 parties je pense). Pour l'ambiance, il y'a bien eu quelques malentendu...mais c'est pas plus dramatique que ça. Une vie sans probleme n'existe pas... Même virtuel...
Et puis il y'a régulièrement des allers et venues, certains s'en vont, d'autres reviennent. C'est une vraie communauté, vaste et diversifié. Une bonne entente.
Marno
Marno
Assidu
Assidu

Club : U.S Cattenières
Niveau :
Interview de l A.S Saint Raphaël Left_bar_bleue3 / 103 / 10Interview de l A.S Saint Raphaël Right_bar_bleue
Age : 55

http://pagesperso-orange.fr/jerome.coyez/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de l A.S Saint Raphaël Empty Re: Interview de l A.S Saint Raphaël

Message par benny56 Ven 12 Juin 2009, 19:23

Interview de l A.S Saint Raphaël Smilies%20%28279%29 marno pour ta façon de voir les choses
benny56
benny56
Gold member
Gold member

Club : Flamengo
Niveau :
Interview de l A.S Saint Raphaël Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Interview de l A.S Saint Raphaël Right_bar_bleue
Age : 77
Localisation : Sprimont province de Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Interview de l A.S Saint Raphaël Empty Re: Interview de l A.S Saint Raphaël

Message par Marno Sam 13 Juin 2009, 23:11

Merci mais je suis encore plus admiratif de l'implication que met chacun à répondre.
Lors de ma première saison chez les trentenaires, j'avoue que j'ai eu bcp de mal à suivre le parcours de chacun dans son championnat. Et finalement, tout le monde parle assez peu de sa saison. J'espère pouvoir mettre de temps en temps un coup de projecteur sur le parcours des uns et des autres.
Exceptés les IE, la période est assez creuse. Faut trouver des sujets différents pour ne pas se retrouver avec des questions qui reviennent sans arrêt pirat
Marno
Marno
Assidu
Assidu

Club : U.S Cattenières
Niveau :
Interview de l A.S Saint Raphaël Left_bar_bleue3 / 103 / 10Interview de l A.S Saint Raphaël Right_bar_bleue
Age : 55

http://pagesperso-orange.fr/jerome.coyez/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de l A.S Saint Raphaël Empty Re: Interview de l A.S Saint Raphaël

Message par metalica Dim 14 Juin 2009, 11:02

La coupe vient d'être lancée! Voilà qui pourrait t'inspirer ! Wink
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
Interview de l A.S Saint Raphaël Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Interview de l A.S Saint Raphaël Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview de l A.S Saint Raphaël Empty Re: Interview de l A.S Saint Raphaël

Message par Marno Dim 14 Juin 2009, 11:05

Elle m'inspire surtout un calendrier très chargé pour les jours à venir. Je ne pux as faire l'impasse sur les IE, et j'ai 2 coupes qui démarrent en même temps. Va falloir faire des sacrifices scratch
Marno
Marno
Assidu
Assidu

Club : U.S Cattenières
Niveau :
Interview de l A.S Saint Raphaël Left_bar_bleue3 / 103 / 10Interview de l A.S Saint Raphaël Right_bar_bleue
Age : 55

http://pagesperso-orange.fr/jerome.coyez/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de l A.S Saint Raphaël Empty Re: Interview de l A.S Saint Raphaël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum