Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La bonne blague...

4 participants

Aller en bas

La bonne blague... Empty La bonne blague...

Message par frogreg Mar 20 Oct 2009, 21:30

Je viens de faire un match amical contre Edgar (que je remercie fortement d'ailleurs) et logiquement (cette fois ci... Wink ) j'ai perdu.

Ce qui était assez étonnant dans ce match c'est que j'ai demandé a faire 3 remplacement et il y a eu effectivement 3 joueurs qui sont sortis et seulement 1 qui est rentré. affraid

J'ai donc fini le match à 9 contre une équipe déjà trop forte pour moi avec 11 joueurs allignés. lol!

Est-ce quelqu'un sait si cela est possible à l'inverse. Par exemple faire rentrer, ni vu ni connu, 2 joueurs en plus sur le terrain histoire de jouer à 13 ? La bonne blague... 91781

Cela serait utile, non La bonne blague... 273597

Sans rire, encore merci à toi edgar et à une prochaine (NB: je crois qu'on en est à 1 victoire partout............. balle au centre)

La bonne blague... 455841

Greg
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
La bonne blague... Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La bonne blague... Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

La bonne blague... Empty Re: La bonne blague...

Message par edgar Mar 20 Oct 2009, 22:12

c'est peut étre que tu voulais les faire rentrer a un poste ou tu avais déja le max de joueur .
par exemple si tu as déja 3 DFC , tu ne peux pas en faire rentrer un quatriéme , donc ton joueur sort mais le remplaçant ne rentre pas .
pour ce qui est des matchs amicaux , il n'y a pas de probléme dés que j'ai une date de libre je t'invite a jouer chez moi en te donnant bien sur une partie des droits TV . santa
edgar
edgar
Gold member
Gold member

Club : Olympique de Montguyon
Niveau :
La bonne blague... Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La bonne blague... Right_bar_bleue
Age : 51
Localisation : Moragne 17

http://ingrid.arnaudin@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

La bonne blague... Empty Re: La bonne blague...

Message par KissOfDeath Mar 20 Oct 2009, 22:18

lors d'un match, je sais plus si c'était amical ou autre, j'ai fais 4 changements Very Happy

mes 3 normaux et, avant la fin du match, un de ces 3 joueurs qui était sur la liste des transferts a été acheté, et donc n'apparaissait plus sur la feuille de match...

j'ai donc pu remplacer un blessé (il me semble) cheers
KissOfDeath
KissOfDeath
Editorialiste
Editorialiste

Club : Les Calbuts
Niveau :
La bonne blague... Left_bar_bleue7 / 107 / 10La bonne blague... Right_bar_bleue
Age : 45
Localisation : la Isla Bonita

Revenir en haut Aller en bas

La bonne blague... Empty Re: La bonne blague...

Message par A.S.St Raphaël Mar 20 Oct 2009, 22:25

ça m'est arrivé aussi a mes début ce genre de truc.
Je croyais que y'avais un bug, ou que le 4 éme arbitre était débile...

Mais c'est moi qui n'était pas trop doué.


En faite, ça arrive quand tu remplace un joueur autre qu'en poste pour poste.

Simplement, c'est parce que le poste ou tu veux faire entrer un joueur est déjà occupé par un, ou d'autres joueur. Par exemple, tu ne peu pas mettre plus de 3 ATC, 1 ATD ou 1ATG...
En plus, certain joueur peuvent jouer a différents poste. Et parfois, on oubli de le repositionner a son poste habituel. Et quand tu fait le changement, tu crois le mettre a un endroit, mais lui se dirige vers un autre poste occupé... du coup il ne rentre pas sur le terrain.

Heureusement se type d'étourderie peu se rattraper. Si ton joueurs sort, le changement lui, n'est pas pris en compte temps qu'un autre joueur n'est pas rentrée. Il suffit donc de sélectionner juste un joueur a faire entrer en faisant bien attention qu'il puisse prendre ça place.

A noter que c'est aussi une stratégie qui peu être utiliser pour tromper son adversaire en lui cachant les changements, car quand ils sont fait en décalé ils n'apparaissent pas dans le résumé. C'est une prise de risque car cela peu nous placer en sous nombre quelques instants, mais ça peu aussi surprendre.
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
La bonne blague... Left_bar_bleue9 / 109 / 10La bonne blague... Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La bonne blague... Empty Re: La bonne blague...

Message par frogreg Mar 20 Oct 2009, 22:43

effectivement, maintenant que vous me le dites je voulais mettre 5 ATC (tenter le tout pour le tout) et comme vous dites mes 2 derniers ATC n'ont pas pu rentrer. Tout s'explique.

Apres un bon 3/0 en bonne et due forme, je vais aller boire un coup pour oublier... La bonne blague... 870390

Greg

Allez lyon, seulement un petit but de retards pour le moment
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
La bonne blague... Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La bonne blague... Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

La bonne blague... Empty Re: La bonne blague...

Message par Invité Mar 20 Oct 2009, 23:05

une autre anecdote assez marrante lors d'un match contre Marno qui a quitté l'entente depuis.
On jouait un match serré et nous avions fait nos 3 remplacements lorsque j'ai vu qu'un de ses joueurs était sur la liste des prêts.
je l'ai emprunté et j'ai fini le match à 12 contre 10.
moi j'étais La bonne blague... 91781
et lui scratch
il a mis du temps à comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne blague... Empty Re: La bonne blague...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum