Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

+4
A.S.St Raphaël
edgar
frogreg
zigzag00
8 participants

Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par Invité Mer 11 Nov 2009, 16:01

bonjour,

je viens vous proposer ma candidature pour entrer dans votre entente. j'ai un peu plus de 30 ans Laughing car j'ai 56 ans.

c'est mon petit-fils qui m'a fait découvert Virtua car il ne comprenait pas son fonctionnement ^^

j'ai été entraineur de foot sur Paris pendant quelques années. je suis d'origine hongroise comme l'indique le nom de mon club. mes grands-parents sont arrivés en france en 1898 et ont obtenus la nationnalité française très rapidement.

Videoton a réussi a aller en finale de coupe d'Europe en 1985. le club a changé de nom pour devenir Fehérvar depuis peu.

mon club virtua est de niveau 3, mais sans etre développé, car je n'avais pas internet et je venais sur mon compte quand j'allais a la médiathèque. mainenant j'ai internet chez moi, et je peux venir sur Virtua plus souvent ^^ c'est pour cela que je cherche une entente ...

Stéphane

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=137225 scratch


Dernière édition par steph le Mer 11 Nov 2009, 18:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty Re: stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par zigzag00 Mer 11 Nov 2009, 16:37

Bienvenue @ toi Steph !
Peux tu mettre un lien vers ton club ?

En attendant, je t'offre un p'tit stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar 870390 avec plaisir !
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Left_bar_bleue10 / 1010 / 10stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty Re: stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par frogreg Mer 11 Nov 2009, 20:06

Bienvenue,

ET Santé bien sur,

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar 101261

Greg
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Left_bar_bleue10 / 1010 / 10stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty Re: stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par edgar Mer 11 Nov 2009, 20:42

bienvenu a toi .
nous serons trés content de te compter parmi nous , a condition bien sur que tu sois plus actifs que tu ne l'étais du temps ou l'internet ne rentré pas chez toi .
nous essayons de grimper dans le top des ententes , pour cela nous t'aiderons a faire progresser ton club mais tu devras jouer tes 10 IE par saison et bien sur essayé de les gagner .
en attendant le verdict du président , passe a la buvette ......

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar 101261

@+
EDGAR
edgar
edgar
Gold member
Gold member

Club : Olympique de Montguyon
Niveau :
stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Left_bar_bleue10 / 1010 / 10stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Moragne 17

http://ingrid.arnaudin@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty Re: stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par A.S.St Raphaël Jeu 12 Nov 2009, 00:31

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar 455841

alors moi, je dit oui tout de suite. Tout simplement parce que moi aussi j'ai été entraineur en région parisienne.
(ben oui, quoi ! faut bien trouver des bonnes raisons...)


bienvenu parmi nous.

...et pi tiens, une double bonne raison...

t'es presque un double trentenaire. 2 pour le prix d'un, ça peu pas se refuser stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar 455841
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Left_bar_bleue9 / 109 / 10stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty Re: stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par Bonzai Jeu 12 Nov 2009, 01:07

Stephane,
Bienvenue sur le forum des Trentenaires et au delà cheers

Arrow 10 Matchs Inter-Entente (avec 10 victoires) stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar 674168
Arrow 10 Pintes à la buvette (sans gueule de bois) drunken
Arrow 10 Millions (de la main à la main) à notre president stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar 91781

Voilà les conditions les plus importantes à respecter chez les Trentenaires
Mais je suis sure que notre president va te contacter pour te donner plus d'infos
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Left_bar_bleue10 / 1010 / 10stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Right_bar_bleue
Age : 60
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty Re: stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par Micky76 Jeu 12 Nov 2009, 09:58

Je suis en contact avec lui depuis 3/' jours déja, vous voulez votre avis. stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Icon_bounce

On a peu etre trouver notre doyen non? stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Lol

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Left_bar_bleue9 / 109 / 10stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty Re: stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par KissOfDeath Jeu 12 Nov 2009, 15:18

voila un nouveau qui va payer sa tournée Laughing

pour moi, c'est ok ! à voir donc l'avis général et en attendant stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar 455841
KissOfDeath
KissOfDeath
Editorialiste
Editorialiste

Club : Les Calbuts
Niveau :
stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Left_bar_bleue7 / 107 / 10stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Right_bar_bleue
Age : 45
Localisation : la Isla Bonita

Revenir en haut Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty Re: stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par metalica Ven 13 Nov 2009, 01:22

Pas de soucis pour moi !
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Left_bar_bleue10 / 1010 / 10stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty Re: stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par Micky76 Ven 13 Nov 2009, 01:27

Steph, si tu pouvais refaire ta demande sur VF pour nous rejoindre

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar 870390

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Left_bar_bleue9 / 109 / 10stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty Re: stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 16:13

pour faire mes 10 matchs IE, ca va etre difficile avec le début du championnat confused lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty Re: stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par A.S.St Raphaël Ven 13 Nov 2009, 23:48

Fait passer les IE avant.

Le championnat est secondaire. C'est un prestige personnel. Alors que les IE represente le prestige de l'entente.
A mes yeux, c'est plus important... Mais apres, chacun voit midi à sa porte.
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Left_bar_bleue9 / 109 / 10stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty Re: stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par metalica Sam 14 Nov 2009, 00:36

Un club intégrer en cours de saison a toujours bénéficié d'un passe droit concernant ses 10 IE. Fait tes IE quand tu as des trous en championnat et si tu n'as plus rien à espérer en chpt en cours de saison, fait passer tes IE en priorité. Si tu calcules bien , un bon parcours en IE est financièrement bien plus intéressant qu'un titre en championnat. Avant d'être un jeu sportif, VF est avant tout un jeu de gestion ou l'argent te permet d'améliorer le domaine sportif .
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Left_bar_bleue10 / 1010 / 10stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty Re: stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par Invité Sam 14 Nov 2009, 13:40

oui mais des fois c'est plus facile de gagner un championnat que 10 IE
car ds un championnat toutes les equipes n ont pas le même niveau, mais c'est vraie que de gagner les IE ca fait du bien a la caisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty Re: stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par KissOfDeath Dim 15 Nov 2009, 23:12

un championnat, c'est 500.000

un match IE c'est 400.000,
7 matchs sur 10 gagnés c'est 10M
7*son niveau en pts c'est aussi 10M...

après, un championnat c'est aussi le prestige et la satisfaction d'avancer... c'est le but de tout club...

faut arriver à faire des choix s'ils ne s'imposent pas à nous.
KissOfDeath
KissOfDeath
Editorialiste
Editorialiste

Club : Les Calbuts
Niveau :
stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Left_bar_bleue7 / 107 / 10stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Right_bar_bleue
Age : 45
Localisation : la Isla Bonita

Revenir en haut Aller en bas

stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar Empty Re: stéphane82 - Videoton SC - Fehérvar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum