Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!!

+3
A.S.St Raphaël
KissOfDeath
edgar
7 participants

Aller en bas

pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Empty pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!!

Message par edgar Lun 14 Déc 2009, 20:58

salut a tous

la semaine derniére j'ai créé un club pour mes enfants , mais financiérement c'est trés difficile pour eux , car hier soir il a fallu payer les salaires et les caisses se sont vider .
comme nous sommes sur le méme IP , je n'ai pas le droit de les aider donc j'en appel a votre générosité , si vous pouviez les inviter a jouer chez vous de temps en temps en leur reversant une partie de vos droits TV , ça leur permettrai d'avancer un peu .

voici leur club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=210806

merci d'avance . Embarassed

@+
EDGAR
edgar
edgar
Gold member
Gold member

Club : Olympique de Montguyon
Niveau :
pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Left_bar_bleue10 / 1010 / 10pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Moragne 17

http://ingrid.arnaudin@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Empty Re: pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!!

Message par KissOfDeath Lun 14 Déc 2009, 21:22

c'est noté edgar Wink

je penserai à eux quand j'aurai une date de dispo cheers
KissOfDeath
KissOfDeath
Editorialiste
Editorialiste

Club : Les Calbuts
Niveau :
pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Left_bar_bleue7 / 107 / 10pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Right_bar_bleue
Age : 45
Localisation : la Isla Bonita

Revenir en haut Aller en bas

pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Empty Re: pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!!

Message par A.S.St Raphaël Lun 14 Déc 2009, 22:12

pas d'souci, je leur trouverai bien quelques dates
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Left_bar_bleue9 / 109 / 10pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Empty Re: pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!!

Message par benny56 Lun 14 Déc 2009, 22:21

moi aussi mais pas avant la nouvelle saison, toutes les dates sont prises
benny56
benny56
Gold member
Gold member

Club : Flamengo
Niveau :
pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Left_bar_bleue10 / 1010 / 10pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Right_bar_bleue
Age : 77
Localisation : Sprimont province de Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Empty Re: pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!!

Message par frogreg Lun 14 Déc 2009, 22:21

Aucun soucis Edgar,

Peut tu leur demander de passer leurs droits TV a 200.000 Wink

Ils doivent avoir un sacré conseiller à la maison, déja 5000 places dans le stade au bout de 9 jours, ils ont deja compris qu'il fallait tous miser sur la capacité stade.... Laughing

Greg
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Left_bar_bleue10 / 1010 / 10pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Empty Re: pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!!

Message par zigzag00 Mar 15 Déc 2009, 00:28

booké jusqu'à la fin de saison
Avec plaisir pour la saison 30
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Left_bar_bleue10 / 1010 / 10pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Empty Re: pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!!

Message par metalica Mar 15 Déc 2009, 01:01

Je ne peux pas affronter de niveau 1 sinon je vais encore me faire targuer de match arrangé. Par contre je peux aussi acheter ses matches à domicile
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Left_bar_bleue10 / 1010 / 10pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Empty Re: pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!!

Message par edgar Mer 16 Déc 2009, 00:57

merci les copains flower
edgar
edgar
Gold member
Gold member

Club : Olympique de Montguyon
Niveau :
pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Left_bar_bleue10 / 1010 / 10pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Moragne 17

http://ingrid.arnaudin@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Empty dsl

Message par Invité Mer 06 Jan 2010, 17:29

Moi edgar desolé mais pour l'instant je peux rien faire je suis nouveau ca aurait ete avec plaisir....bonne chance a eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!! Empty Re: pitié , un peu d'argent pour mes enfants !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum