Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation des Diaspora

+11
Bonzai
benny56
babsouda
zigzag00
metalica
Soca91
darta100
frogreg
Emmanuel.Lec
A.S.St Raphaël
rom159
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation des Diaspora - Page 2 Empty Re: Présentation des Diaspora

Message par frogreg Jeu 16 Sep 2010, 21:39

Trés sympa de passer dire bonjour

A la votre, Présentation des Diaspora - Page 2 101261 Présentation des Diaspora - Page 2 101261 Présentation des Diaspora - Page 2 101261 Présentation des Diaspora - Page 2 101261


Vous avez un bon niveau moyen dans votre entente qui ne reflete pas votre classement. Vous avez peut etre beaucoup de clubs en reconstruction ?


En tout cas bonne continuation et peut etre a un de ces jours en match IS Présentation des Diaspora - Page 2 Icon_wink
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
Présentation des Diaspora - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Présentation des Diaspora - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Diaspora - Page 2 Empty Re: Présentation des Diaspora

Message par rom159 Jeu 16 Sep 2010, 22:28

Oui ziczac sur fv dit Gapato chez nous. Il a 49 ans (je considère vieux) ^^ Présentation des Diaspora - Page 2 273597

rom159
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Présentation des Diaspora - Page 2 Left_bar_bleue1 / 101 / 10Présentation des Diaspora - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Diaspora - Page 2 Empty il est le bienvenue

Message par Emmanuel.Lec Jeu 16 Sep 2010, 23:14

ALORS ON LE PREND..... Présentation des Diaspora - Page 2 91781

DIS MOI ATTENTION A TON PSEUDO TU VAS TE RETROUVER DANS UN CHARTER POUR LA ROUMANIE (ROM....) Présentation des Diaspora - Page 2 91781

Allez je t'en met une petite Présentation des Diaspora - Page 2 870390
Emmanuel.Lec
Emmanuel.Lec
Gold member
Gold member

Club : Paris Saint Germain.17


Niveau :
Présentation des Diaspora - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Présentation des Diaspora - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 49
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Diaspora - Page 2 Empty Re: Présentation des Diaspora

Message par zigzag00 Ven 17 Sep 2010, 02:47

Rooo l'humour parisien !!
C'est vrai que ton pseudo a pris une toute connotation depuis ton dernier passage
En quelques semaines, c'est devenu tristement célèbre

Sympa de repasser nous voir en tout cas alcolo5
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
Présentation des Diaspora - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Présentation des Diaspora - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Diaspora - Page 2 Empty Re: Présentation des Diaspora

Message par rom159 Ven 17 Sep 2010, 08:11

A oui c'est toujours rom159 alors que je suis devenu darkvadehors sur VF et sur Diaspora.
Pour répondre à une question précédante, l'entente 1 attent souvent pour faire ces IE et dépassé les autres à la fin.
Donc vous pouvez m'appeler rom1 ou dark comme votre humeur de bierreux vous le dit Présentation des Diaspora - Page 2 870390 Smile

rom159
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Présentation des Diaspora - Page 2 Left_bar_bleue1 / 101 / 10Présentation des Diaspora - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Diaspora - Page 2 Empty Re: Présentation des Diaspora

Message par rom159 Mer 15 Déc 2010, 20:29

Je viens vous redire un petit bonjour. J'ai vu que vous êtes en haut du classement et je ne peux que vous en féliciter. Nous les temps sont durs.
En temps que journaliste pour notre Gazette, je souhaite écrire un petit article sur vous. Est ce qu'il y en a un assez gentil pour répondre à mes questions ? Si oui alors apéro général Présentation des Diaspora - Page 2 455841

rom159
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Présentation des Diaspora - Page 2 Left_bar_bleue1 / 101 / 10Présentation des Diaspora - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Diaspora - Page 2 Empty Re: Présentation des Diaspora

Message par LuckyLuke310 Mer 15 Déc 2010, 21:41

Apéro qui dit Apéro.
J'ai soif...

Lucky santa drink
LuckyLuke310
LuckyLuke310
Mordu
Mordu

Club : FC Rossignol

Niveau :
Présentation des Diaspora - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Présentation des Diaspora - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 56
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Diaspora - Page 2 Empty Re: Présentation des Diaspora

Message par A.S.St Raphaël Mer 15 Déc 2010, 22:07

interview ? Qui a dit interview ?

depuis que je boycott les interviews championnat pour manque d'originalité des questions, je suis en manque médiatique. D'autant plus que vu mes résultats en sélection, plus personne ne m'en propose.

si on fait ça autour d'un apéro, je m'y colle. A moins que ce soit un boulot pour le président Embarassed
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Présentation des Diaspora - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Présentation des Diaspora - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Diaspora - Page 2 Empty Re: Présentation des Diaspora

Message par rom159 Mer 15 Déc 2010, 22:12

Je lui ait envoyé un message mais no problem si t'es chaud je te MP Smile

Par contre je suis un intru j'ai 16 ans grr

rom159
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Présentation des Diaspora - Page 2 Left_bar_bleue1 / 101 / 10Présentation des Diaspora - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Diaspora - Page 2 Empty Re: Présentation des Diaspora

Message par A.S.St Raphaël Mer 15 Déc 2010, 22:22

ça c'est pas grave....tant que tu nous pique pas une crise d'ados sur le forum....et que tu ne fréquente pas la buvette Evil or Very Mad

Pas de souci, tu peu MP. Si le president passe, il mettra un post it. just_read
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Présentation des Diaspora - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Présentation des Diaspora - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Diaspora - Page 2 Empty re

Message par jemifoot Jeu 16 Déc 2010, 01:28

Coucou !!!
et ben si tu veux repondre aux questions , vas y
cela ne me pose pas de problemes

a la votre

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
Présentation des Diaspora - Page 2 Left_bar_bleue1 / 101 / 10Présentation des Diaspora - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Diaspora - Page 2 Empty Re: Présentation des Diaspora

Message par A.S.St Raphaël Jeu 16 Déc 2010, 02:42

pour infos, voici les questions et les réponses


1- En quoi ton entente est-elle différente d'une autre ?
- Le président : différence ? évident !!! composé que de gens matures ( enfin presque) mdr

- le coach : A question qui tue, réponse qui tue ! La réponse bateau serait de dire que notre entente ne regroupe que des trentenaires. C'est à dire des joueurs âgés de 30 ans ou plus... (et 30 ans c'est pas 30 saisons sur VF)
"Mais non, ça n'est pas (ou plus) le cas". Depuis peu nous ouvrons notre porte, parfois, à de plus jeunes joueurs...sans parler de ceux qui ont menti sur leur âge...
Pour etre trentenaire, on demande avant tout de faire preuve de maturité, de savoir vivre, et de démontrer une profonde envie de jouer à VF dans la joie et la bonne humeur.
...mais la non plus ça ne nous différencie en rien d'une autre entente. Et puis comme tout le monde, nous scrutons les stats des candidats sous tout les angles afin de différencier les bons, des bricoleurs.
A bien y réfléchir, je vois 1 ou 2 détail qui sorte du lot. Une durée de vie qui remonte pratiquement aux premiers jours de VF. ... Avec des membres fondateurs encore vivants....bon, c'est vrai qu'ils ressemblent un peu à des dinosaures, mais leur connaissance du jeu est une véritable mine.
Il y a aussi notre coupe interne "La Jemi's League" qui perdure depuis 28 saisons. Il arrive parfois qu'il y ai de la place, si certain visiteurs sont tentés.
Mais je crois que ce qui nous différencie le plus, c'est....notre Buvette, un forum d'exception et notre mascotte.

2 - Qu'aimes tu le plus dedans ?
-Le président : ce que l'on aime dedans : justement cette maturité qui permet une grande stabilité. une très bonne ambiance.

- Le coach : Voila une question qui n'appel pas de réponse philosophique...La buvette ! Pardi ! Le paradis des amateurs de mousses. Brunes Blondes Rousses , les garces vous poussent à la conso et vous font chavirer.
Bon, sous la pression syndicale on a aussi un coin ricard dans la buvette
... mais on a été obligé de le mettre dans le local fumeur, par manque de place.

3- Vos objectifs ?
- Le president : objectif ? maintenir cette ambiance pour continuer à s'amuser

- Le coach : ben comme la plupart des ententes, je crois... le top 10...enfin, j'veux dire la 1er place du top 10.
Une victoire en coupe des Entente aussi. Mais faudra p'tetre changer de coach pour y arriver.
Et un membre 1er du classement joueur.
toute les 1 er place des championnats ou on retrouve nos équipes, gagner toute les coupes ou on a des trentenaires inscrit
...enfin bon, pour résumer tout ce qui est 1er. le haut de l'affiche , quoi!

Canaille P'luche, l'exclusivité de VFout
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Présentation des Diaspora - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Présentation des Diaspora - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Diaspora - Page 2 Empty Re: Présentation des Diaspora

Message par rom159 Jeu 16 Déc 2010, 10:00

Merci beaucoup les gars !

Quand le journal sera finis comme demain je pense, je vous enverrais une version Word. Et si vous voulez voir les commentaires passez nous dire un petit bonjour Smile

Je vous proposerai bien une IS contre vous comme je suis sélectionneur mais vous êtes un peu (beaucoup) trop fort Smile

Encore merci

rom159
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Présentation des Diaspora - Page 2 Left_bar_bleue1 / 101 / 10Présentation des Diaspora - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Diaspora - Page 2 Empty Re: Présentation des Diaspora

Message par rom159 Lun 27 Déc 2010, 12:51


rom159
Stagiaire
Stagiaire

Niveau :
Présentation des Diaspora - Page 2 Left_bar_bleue1 / 101 / 10Présentation des Diaspora - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Diaspora - Page 2 Empty Re: Présentation des Diaspora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum