Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

au revoir les trentenaires

+3
frogreg
Micky76
coach49
7 participants

Aller en bas

au revoir les trentenaires Empty au revoir les trentenaires

Message par coach49 Ven 19 Aoû 2011, 11:35

Bon je tenais a vous saluer car vous l aurez compris je ne fais plus partie de votre entente. dommage car l'été n'est pas la période la plus propice pour s investir sur un jeu virtuel et c'est ce qui m'a été en partie reproché par le conseil des trentenaires. J'accepte sa décision même si celle ci m'a paru un peu précipité.
Sans rancune et longue vie aux trentenaires!!!

PS: N'aimant pas trop voyager en solitaire j'ai jeté mon dévolu sur l'entente "les mouettes". N'hésitez pas a venir faire un tour sur le forum

http://les-mouettes-vf.forumotion.com/

Cordialement

coach49
coach49
coach49
Mordu
Mordu

Club : AJJFC 49
Niveau :
au revoir les trentenaires Left_bar_bleue8 / 108 / 10au revoir les trentenaires Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les trentenaires Empty Re: au revoir les trentenaires

Message par Micky76 Ven 19 Aoû 2011, 11:42

Bonne continuation l'ami et peu etre à bientot

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
au revoir les trentenaires Left_bar_bleue9 / 109 / 10au revoir les trentenaires Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les trentenaires Empty Re: au revoir les trentenaires

Message par frogreg Ven 19 Aoû 2011, 12:10

Les décisions ne sont jamais prise sur une seule saison meme si le reglement est claire au niveau des IE en stipulant que jouer ses 10 IE par saison est OBLIGATOIRE.

Pour ta part, la décision a été prise aprés 6 saisons (depuis ton arrivée) sans jamais avoir fait ses 10 IE a chaque fois et cela n'a rien a voir avec une charge de travail supplementaire cet été que nous trentenaires et plus comprenont bien Wink


Evidemment, nous te souhaitons une bonne continuation et pourquoi pas a bientôt (trentenaire un jour, trentenaire...)

frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
au revoir les trentenaires Left_bar_bleue10 / 1010 / 10au revoir les trentenaires Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les trentenaires Empty Re: au revoir les trentenaires

Message par coach49 Ven 19 Aoû 2011, 13:29

Certes, je ne jouais pas mes 10 I.E car il est très difficile de trouver des adversaires à sa porté en tant que niveau 8 sans y passer un certain temps...Cependant j avais quand meme lancé la gambardella pour sa première édition, je participais activement à la vie du forum, mes joueurs étaient régulièrement sollicités par la séléction et arrivaient "toujours" à 99%,eux!. Dommage que l'esprit de compétition prenne le dessus sur le reste chez les trentenaires...
coach49
coach49
Mordu
Mordu

Club : AJJFC 49
Niveau :
au revoir les trentenaires Left_bar_bleue8 / 108 / 10au revoir les trentenaires Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les trentenaires Empty Re: au revoir les trentenaires

Message par Bonzai Ven 19 Aoû 2011, 13:53

Bon vol chez les mouettes, Coach49 et à très vite sur les terrains de VF. alcolo5
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
au revoir les trentenaires Left_bar_bleue10 / 1010 / 10au revoir les trentenaires Right_bar_bleue
Age : 60
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les trentenaires Empty Re: au revoir les trentenaires

Message par chris Ven 19 Aoû 2011, 14:41

coach49 a écrit:Certes, je ne jouais pas mes 10 I.E car il est très difficile de trouver des adversaires à sa porté en tant que niveau 8 sans y passer un certain temps...Cependant j avais quand meme lancé la gambardella pour sa première édition, je participais activement à la vie du forum, mes joueurs étaient régulièrement sollicités par la séléction et arrivaient "toujours" à 99%,eux!. Dommage que l'esprit de compétition prenne le dessus sur le reste chez les trentenaires...

oui mais bon 2/3 ie par saison c'est quand même peu ... surtout sur plusieurs saison

Bonne continuation chez les Mouettes Very Happy

au revoir les trentenaires 101261 au revoir les trentenaires 101261 au revoir les trentenaires 101261
chris
chris
Gold member
Gold member

Club : LE MANS*ct
Niveau :
au revoir les trentenaires Left_bar_bleue8 / 108 / 10au revoir les trentenaires Right_bar_bleue
Age : 44
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les trentenaires Empty Re: au revoir les trentenaires

Message par zigzag00 Lun 22 Aoû 2011, 01:27

Bonne route Coach !

c'est vrai que nous sommes exigeants sur les résultats, l'investissement et la communication : c'est aussi pourquoi l'entente est aussi performante, même sans entente fille
et c'est ce qui nous motive : autant les ancêtres de l'entente que les nouveaux coachs qui nous rejoignent
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
au revoir les trentenaires Left_bar_bleue10 / 1010 / 10au revoir les trentenaires Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les trentenaires Empty Re: au revoir les trentenaires

Message par darta100 Mer 24 Aoû 2011, 13:57

bonne continuation
darta100
darta100
Gold member
Gold member

Club : R Standard Club de Liege
Niveau :
au revoir les trentenaires Left_bar_bleue9 / 109 / 10au revoir les trentenaires Right_bar_bleue
Age : 53
Localisation : Sprimont,Liege,Belgique

http://www.blogg.org/blog-67397.html

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les trentenaires Empty Re: au revoir les trentenaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum