Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis

+2
frogreg
nicky005
6 participants

Aller en bas

SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Empty SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis

Message par nicky005 Lun 30 Jan 2012, 09:46

Depuis de l'année 2012 les lois se devellopant sur internet sont de plus en plus active, et leur premieres touche a ete megaupload. Les anonymous ont lancer une grande attaque pour cesser cette censure du net, qu'en pensez vous, vos avis, vos idée, qu'on en parle

Moi je pense que les etats abuse, enfin sous l'influence des industriels du disque qui aimerais retrouver leurs ages d'or d'il y a 30 ans avant le devellopement aussi consequent d'internet, et qu'a cause d'eux et de leur volonter a casser le partage sur internet (car on aura beau dire se qu'on veut mais se partage avantage egalement les artistes, pourquoi les mettres dans se meme lot) veulent censurer totalement internet pour vendre a nouveau du disque et faire du chiffre. Enfin bref Je suis pour la revolution contre l'etats qui, comme en justice on le dit si bien, si tu cache et defend la personne qui a commis un meurtre, tu es tout autant coupable que lui, es tout aussi coupable que les industriels du disque dans cette guerre du net et je defend pas consequent a fond la cause des anonymous qui j'espere mettront vraiment un thermes a cette tyranie de l'etats sur internet, le seul lieu qui permet a tous de dire et de penser se que l'on veut sans aucune cenure ni risque quelconque

Voila mon avis (une fois sobre pour une fois ^^)
nicky005
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Left_bar_bleue5 / 105 / 10SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Empty Re: SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis

Message par frogreg Lun 30 Jan 2012, 22:38

Je defends aussi a fond la cause des Anonymous yes

On est arrivé a un point ou la musique, les jeux et le 7eme art devient beaucoup trop cher. Surtout que pour ces 3 cas specialement, les prix sont en rapport aux PIB de chaque pays. Par exemple, un jeu PS3 est vendu en roumanie aux alentours de 10 € (Les distributeurs adaptent les prix par rapport aux pays) et quand on voit le prix de revient d'un film, DVD ou CD.................Bref !

Le piratage a deja bien fait baisser les prix mais pas assez a mon gout yes

Si un jeu video valait 10 € ou un film DVD 5 €, je ne me ferais pas chier à les telecharger...
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Left_bar_bleue10 / 1010 / 10SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Empty Re: SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis

Message par A.S.St Raphaël Lun 30 Jan 2012, 23:00

j'ai entendu cet aprés midi à la radio, que megaupload avait un projet de telechargement légal qu'ils devaient lancer le lendemain de l'arrestation et de la fermeture du site.

Le concept devait faire se passer des maisons de disque. Megaupload avait déjà des contrats signé avec des artistes pour qu'ils utilisent le site afin de diffuser leurs musiques.

Mais apparemment, les maisons de disques ont des amis au FBI.
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Left_bar_bleue9 / 109 / 10SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Empty Re: SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis

Message par nicky005 Mar 31 Jan 2012, 00:28

Les maisons de disques, a mon humble avis, se foutent royalement des artiste, ils sont emmerder par internet car cela ne leur rapporte rien, et leur but n'es pas la, sinon nous verrions de multiple site de telechargement legal etaler au grand jours. J'avoue moi meme que si des films etait disponible avec 1 allopass (3/4 voir 5€) en telechargement legal je me ferais pas chier a telecharger dans l'illegal, apres tout, je parle pour itunes, j'achete regulierement des musiques, 79cts, ca fais un peu cher pour un morceau de 3 minute, mais ca vaut quand meme la peine quand on kiffe bien la musique.

Pour moi cela prouve beau et fort que les artiste ne sont pas contre le telechargement sur internet, au contraire, mais que la censure et le bloquage viens d'ailleur, pour citer anonymous, de riche et vieux industriel aux methodes depasser et obsoletes
nicky005
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Left_bar_bleue5 / 105 / 10SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Empty Re: SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis

Message par A.S.St Raphaël Jeu 02 Fév 2012, 00:39

A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Left_bar_bleue9 / 109 / 10SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Empty Re: SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis

Message par fils de loup Jeu 02 Fév 2012, 01:01

fait...et partagé sur fesses de bouc...
fils de loup
fils de loup
Gold member
Gold member

Club : Fils De Loup
Niveau :
SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Left_bar_bleue9 / 109 / 10SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Right_bar_bleue
Age : 52
Localisation : OISSEL (76)

Revenir en haut Aller en bas

SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Empty Re: SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis

Message par zigzag00 Jeu 02 Fév 2012, 01:52

c'est quoi cette loi ACTA ?
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Left_bar_bleue10 / 1010 / 10SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Empty Re: SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis

Message par zehorus Jeu 02 Fév 2012, 08:30

zehorus
zehorus
Gold member
Gold member

Club : Dynamo Miallyev
Niveau :
SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Left_bar_bleue5 / 105 / 10SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Right_bar_bleue
Age : 49
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Empty Re: SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis

Message par nicky005 Jeu 02 Fév 2012, 09:13

merci pour le partage de la petition fils de loup, meme si je ne crois plus trop en les petitions que de mon gout ne change jamais rien, tout comme les manifestation
nicky005
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Left_bar_bleue5 / 105 / 10SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis Empty Re: SOPA, PIPA, et maintenant ACTA, votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum