Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Primes IE - Saison 47

+5
Soca91
fils de loup
Julie
DalleauCyrille
frogreg
9 participants

Aller en bas

Primes IE - Saison 47 Empty Primes IE - Saison 47

Message par frogreg Mar 03 Avr 2012, 23:28

Suite au souhait de nombreux membres, les primes IE vont évoluer pour cette saison 47.

Voici la solution qui a été retenu et qui, je semble, est la plus juste pour tout le monde :

1 victoire ------- 200 000
2 victoires ----- 400 000
3 victoires ----- 600 000
4 victoires ----- 800 000
5 Victoires ----- 5M + 1 M
6 Victoires ----- 8M +1,2M
7 Victoires ----- 12M + 1,4 M
8 Victoires ----- 16M + 1,6 M

Comme vous pouvez le constatez, une prime de 200.000 € sera versé à chaque victoire.
Ensuite une prime plus importante à partir de 5 victoires et plus.
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
Primes IE - Saison 47 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Primes IE - Saison 47 Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

Primes IE - Saison 47 Empty Re: Primes IE - Saison 47

Message par DalleauCyrille Mer 04 Avr 2012, 01:54

yes1 Primes IE - Saison 47 491544
DalleauCyrille
DalleauCyrille
Editorialiste
Editorialiste

Club : La Newteam
Niveau :
Primes IE - Saison 47 Left_bar_bleue1 / 101 / 10Primes IE - Saison 47 Right_bar_bleue
Age : 42
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Primes IE - Saison 47 Empty Re: Primes IE - Saison 47

Message par Julie Mer 04 Avr 2012, 10:20

Coucou Greg,

Dis, j'espere sincerement qu'à partir du niveau 5, la prime de 5M n'est attribué que si le challenge est atteint non?

Les 1M pour les victoires et les 5 pour le challenge???

Parce que gagner 5 matchs et ne pas réaliser son challenge, c'est bien... mais ca ne nous aidera pas à monter dans le tableau

nrv3 nrv3 nrv3

Et qui plus est, ca n'aidera pas les finances de l'entente... fin moi j'dis ça... J'dis rien...
Julie
Julie
Gold member
Gold member

Club : FC Tocards
Niveau :
Primes IE - Saison 47 Left_bar_bleue4 / 104 / 10Primes IE - Saison 47 Right_bar_bleue
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Primes IE - Saison 47 Empty Re: Primes IE - Saison 47

Message par fils de loup Mer 04 Avr 2012, 12:29

sauf que les challenges doivent être revus à la baisse vu que l'on ne pourra plus jouer les 10 matchs IE, mais seulement 8... siffle2
fils de loup
fils de loup
Gold member
Gold member

Club : Fils De Loup
Niveau :
Primes IE - Saison 47 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Primes IE - Saison 47 Right_bar_bleue
Age : 52
Localisation : OISSEL (76)

Revenir en haut Aller en bas

Primes IE - Saison 47 Empty Re: Primes IE - Saison 47

Message par Soca91 Mer 04 Avr 2012, 12:57

Nous pensons que les matchs IE seront fait afin qu'un niveau 5 rencontrera un niveau 5, un niveau 6 affrontera un niveau 6 donc le challenge est basé sur notre niveau X5
Soca91
Soca91
Gold member
Gold member

Club : US Soca
Niveau :
Primes IE - Saison 47 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Primes IE - Saison 47 Right_bar_bleue
Age : 48
Localisation : Ris Orangis

Revenir en haut Aller en bas

Primes IE - Saison 47 Empty Re: Primes IE - Saison 47

Message par frogreg Mer 04 Avr 2012, 14:36

Exact, il n'y a plus d'objectif de points précis puisqu'on ne pourra plus choisir son adversaire et, comme le dit Soca, on ne pourra surement jouer uniquement contre des clubs de même niveau.

L'objectif est donc transformé en nombre de victoires yes
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
Primes IE - Saison 47 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Primes IE - Saison 47 Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

Primes IE - Saison 47 Empty Re: Primes IE - Saison 47

Message par A.S.St Raphaël Mer 04 Avr 2012, 18:10

Il est possible que ce soit ainsi, des rencontres entre même lvl.

Mais il est possible aussi qu'Aymeric ai travaillé sur un autre type de classement. Une sorte de classement évolutif, de type ELO (ou autre appellation).
C'est a dire que pour la 1er saison, on rencontre des meme lvl, mais qu'ensuite, en fonction de ses résultats et de ceux des autres cela modifie ce qui est considérer comme étant des équipe de meme niveau. Si c'était le cas, ce serait vraiment une super évolution dans VF.

Toujours est il que cela ne changerai en aucun cas le nouveau mode de calcule des prime IE. Comme c'est dit, on ne choisi pas ses adversaires. Donc, pas possible de jouer sur le nombre de points. Il suffit seulement de s'interesser aux victoires.

Ce mode de challenge a été choisi car il se veut progressif en établissant des palliers. Plus la difficultée est important plus le succé est récompensé. Ensuite, on fait aussi le choix de récompenser toute victoire par un minimum de reconnaissance.

Au final, l'effort financier pour l'entente peut être important, mais ça ne devrait pas tirer le fond de caisse vers le bas.
Notre réforme de la prime IE sera tombé pile poile au bon moment.
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
Primes IE - Saison 47 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Primes IE - Saison 47 Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Primes IE - Saison 47 Empty Re: Primes IE - Saison 47

Message par Bonzai Mer 04 Avr 2012, 19:56

Et dans le pire des cas, si la caisse de l'entente venait à passer dans le rouge, notre trésorier n’hésitera pas à doubler la cotisation hebdomadaire de l'entente !! arf
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
Primes IE - Saison 47 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Primes IE - Saison 47 Right_bar_bleue
Age : 60
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Primes IE - Saison 47 Empty Re: Primes IE - Saison 47

Message par frogreg Mer 04 Avr 2012, 22:49

A.S.St Raphaël a écrit:Mais il est possible aussi qu'Aymeric ai travaillé sur un autre type de classement. Une sorte de classement évolutif, de type ELO (ou autre appellation).
C'est a dire que pour la 1er saison, on rencontre des meme lvl, mais qu'ensuite, en fonction de ses résultats et de ceux des autres cela modifie ce qui est considérer comme étant des équipe de meme niveau. Si c'était le cas, ce serait vraiment une super évolution dans VF.

Ce serait tres difficile car on peut avoir une equipe d'une saison à l'autre completement differente (si on repart avec des jeunes par exemple ou bien si on a beaucoup de depart à la retraite en même temps)

Mais c'est vrai que j'attends avec impatience de voir le rendu final
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
Primes IE - Saison 47 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Primes IE - Saison 47 Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

Primes IE - Saison 47 Empty Re: Primes IE - Saison 47

Message par nicky005 Mer 02 Mai 2012, 07:53

ca on le verra la saison prochaine ^^

mais c'est vrai qu'un truc genre elo pour les match ie ca serais vraiment la classe
nicky005
nicky005
Gold member
Gold member

Club : Us Meze
Niveau :
Primes IE - Saison 47 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Primes IE - Saison 47 Right_bar_bleue
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Primes IE - Saison 47 Empty Re: Primes IE - Saison 47

Message par marsdelyon Dim 06 Mai 2012, 12:54

Juste à titres d'infos (et aussi pour préparer le mercato je l'avoue), les primes sont elles données après le match ou en fin de saison (je parle des primes au delà de 5 victoire pas des 200 000 par match).
Merci !

marsdelyon
Editorialiste
Editorialiste

Club : Marsdelyon FC
Niveau :
Primes IE - Saison 47 Left_bar_bleue2 / 102 / 10Primes IE - Saison 47 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Primes IE - Saison 47 Empty Re: Primes IE - Saison 47

Message par fils de loup Dim 06 Mai 2012, 12:59

en fin de saison...
fils de loup
fils de loup
Gold member
Gold member

Club : Fils De Loup
Niveau :
Primes IE - Saison 47 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Primes IE - Saison 47 Right_bar_bleue
Age : 52
Localisation : OISSEL (76)

Revenir en haut Aller en bas

Primes IE - Saison 47 Empty Re: Primes IE - Saison 47

Message par marsdelyon Dim 06 Mai 2012, 13:01

ok merci pour la réponse rapide !!!! yes

marsdelyon
Editorialiste
Editorialiste

Club : Marsdelyon FC
Niveau :
Primes IE - Saison 47 Left_bar_bleue2 / 102 / 10Primes IE - Saison 47 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Primes IE - Saison 47 Empty Re: Primes IE - Saison 47

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum