Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

degouté

5 participants

Aller en bas

degouté Empty degouté

Message par kermite62 Dim 30 Mar 2008, 14:07

Evil or Very Mad une fois de plus le foot francais me degoute. La finale d'hier soir montre bien le favoritisme de certains arbitres. Quand paris va mal on fait tout pour qu'il remporte une coupe au detriment de vrai club. Monsieur duhamel vous n'etes qu'un bouffon qui aurait besoin de lunettes, un arbitre comme vous qui siffle un penalty immaginaire dans les arrets de jeu devrait etre viré. Faut pas s'etonner qu'apres vous etes aggresse par des joueurs ou supporters.Je suppose que si paris avait fait faute il n'aurais pas siffler le penalty l'abruti. Enfin c'est domage qu'une future equipe de ligue2 joue la coupe d'europe l'annee prochaine (lol je vais me faire des ennemies là). Bref y en a mare qu'on favorise les memes clubs à chaque fois mais c'est ca la france. a bonne entendeur salut
pale
kermite62
kermite62
Assidu
Assidu

Club : *la chti biloute team fc*
Niveau :
degouté Left_bar_bleue6 / 106 / 10degouté Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : au soleil

Revenir en haut Aller en bas

degouté Empty Re: degouté

Message par metalica Dim 30 Mar 2008, 14:58

Je partage ton sentiment ( favoritisme vis-à vis de ce Club de merde qu'est le PSG ) et ta déception.
Poulat ( il ne mérite pas le titre de MR cet enc*** ) Nous a vraiment pris pour des jambons hier soir, Un Koka ( --> avantage au JUDO ) de Micoud sur Malonga est sanctionné maintenant par un pénalty lol!
https://www.dailymotion.com/search/bordeaux%2B%2Bnancy/video/x4w1hg_21-cavenaghi-bordeaux-nancy_sport
Le corner qui amène l 'égalisation bordelaise est lui aussi tout imaginaire. Et que dire des expulsions des 2 nancéiens Evil or Very Mad ...
Enfin celà permettra peut-être au marseillais de se rapprocher ce soir et aux Parisiens de venir nous défier à Picot dimanche prochain avec 50% de notre défense dans la tribune.
Dans une situation analogue , la saison passée , l'excellent arbitrage de Ledentu avait déjà relancé le PSG la saison passé...
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
degouté Left_bar_bleue10 / 1010 / 10degouté Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

degouté Empty A turtos d'amon nos ôtes...

Message par Invité Dim 30 Mar 2008, 17:30

Je vois qu'il fait chaud en France Laughing

Cette année , les liégeois espère un coup de pouce du santa .
Il y a trop longtemps que le STANDARD n'a plus été champion Mad

Ils doivent décrocher le titre cette saison mais avec eux scratch

degouté 455841

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

degouté Empty Re: degouté

Message par darta100 Dim 30 Mar 2008, 18:08

degouté 100eos10


oui j espere pour cette saison degouté 491544 degouté 491544 degouté 491544 degouté 491544
darta100
darta100
Gold member
Gold member

Club : R Standard Club de Liege
Niveau :
degouté Left_bar_bleue9 / 109 / 10degouté Right_bar_bleue
Age : 53
Localisation : Sprimont,Liege,Belgique

http://www.blogg.org/blog-67397.html

Revenir en haut Aller en bas

degouté Empty Re: degouté

Message par guantanamera Dim 30 Mar 2008, 18:23

ils déjoueront "les pronostics" mdr Razz

guantanamera
Editorialiste
Editorialiste

Club : La Vintotinto.com
Niveau :
degouté Left_bar_bleue9 / 109 / 10degouté Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Maturin, Venezuela

http://pandanslesdents.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

degouté Empty Re: degouté

Message par Invité Dim 30 Mar 2008, 18:26

Pour vous répondre, ce n'est pas la faute du PSG si l'arbitre siffle un penalty
Pourquoi PSG un club de merde, dite plutôt que vous m'aimez pas car Votre super club de Lens et juste devant le PSG au championnat

Par contre ne faudrait-il pas la vidéo pour des cas comme celui-là
Vous pleurez un pénalty et ne condamnez même pas cette banderole insultante à tous les gars de Nord, COMMENT EST-ELLE ENTREE dans le stade de France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

degouté Empty Re: degouté

Message par orcovich Dim 30 Mar 2008, 18:32

Hier soir l'arbitrage Francais a prouvé que le choix de uefa pour le prochain euro est juste.
Aucun arbitre français retenu.
Quand je vois le rudby ou la video est un outil au service du jeu , je ne comprend pas qu'un sport qui genère autant d'argent remet la qualité du spectacle a des hommes qui peuvent prendent partie pour tel ou tel equipe No

Amis nordiste je suis de tout coeur avec vous.
alien
orcovich
orcovich
Assidu
Assidu

Club : US plessala
Niveau :
degouté Left_bar_bleue9 / 109 / 10degouté Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Saint meen le grand

Revenir en haut Aller en bas

degouté Empty Re: degouté

Message par guantanamera Dim 30 Mar 2008, 18:36

moi j'aime beaucoup le PSG rabbit

l'arbitre a pas été bon OK, mais de là à prétendre qu'il est corrompu non

le psg est pas un club de merde, mais on en a une très grosse attente en tant que club de la capitale (genre herta berlin en allemagne) donc forcément ça déçoit.

on est loin du niveau du PSG lors du mythique match contre le Real Madrid... où sont Guérin, Le Guen, Llacer (eh oui même lui), Valdo, Ricardo, Weah ? C'était le bon temps de quand un PSG - OM faisait recette. Maintenant, l'OM fait de meilleurs résultats que le PSG, mais faut avouer que l'équipe est toute aussi pauvre.

Dommage pour Lens, des prolongations auraient été super intéressant. Moi je suis pour ne pas siffler un peno à 2 minutes de la fin tant que c'est pas TROP flagrant car des que la 90ème approche c'st bizarre comme TOUS les attaquants de France et de Navarre tombent comme des mouches dans la surface. Ça s'appelle un coup de poker. Les joueurs sont tricheurs d'un côté comme de l'autre et l'arbitre a été un vrai couillon.

"dommache ma cé le calcio drunken " me souffle Filippo Inzaghi

lol!

Dommage que ça se soit décidé comme ça. En finale c'est toujours beurk, même pour un sympathisant du PSG ! Au fait, cette fois-ci physalis il l'a eu son cadeau bizzz

guantanamera
Editorialiste
Editorialiste

Club : La Vintotinto.com
Niveau :
degouté Left_bar_bleue9 / 109 / 10degouté Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Maturin, Venezuela

http://pandanslesdents.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

degouté Empty Re: degouté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum