Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum

5 participants

Aller en bas

J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Empty J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum

Message par DalleauCyrille Sam 13 Oct 2012, 13:03

Bonjour, voilà un bon moment que je ne me suis pas connecter sur le site de l'entente, je sais c'est pas très bien, mais depuis que j'ai changé de boulot je dors la journée et je travail la nuit, donc les peu de fois que je me connecter sur Virtuafoot, je n'allais pas sur le site de l'entente. Mais je vais essayer de faire un effort, mon goût pour ce jeu et toujours là.
DalleauCyrille
DalleauCyrille
Editorialiste
Editorialiste

Club : La Newteam
Niveau :
J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Left_bar_bleue1 / 101 / 10J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Right_bar_bleue
Age : 42
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Empty Re: J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum

Message par jeremyctc Sam 13 Oct 2012, 15:30

encore à boire ?!?!!
Entente d'alcooliques...

Re-bienvenue alors Very Happy
jeremyctc
jeremyctc
Admin
Admin

Club : CTC Wings
Niveau :
J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Left_bar_bleue1 / 101 / 10J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Right_bar_bleue
Age : 45
Localisation : Genève

http://elevepilote.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Empty Re: J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum

Message par A.S.St Raphaël Sam 13 Oct 2012, 15:32

alcolo1
bien, mais faudra pas trop trainer à la buvette, y'a du boulot alcolo8
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Left_bar_bleue9 / 109 / 10J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Empty Re: J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum

Message par frogreg Dim 14 Oct 2012, 10:24

Sois le re-bienvenue yes

J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum 101261 J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum 101261 J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum 101261

alcolo2 alcolo2 alcolo2
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Left_bar_bleue10 / 1010 / 10J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Empty Re: J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum

Message par zigzag00 Lun 15 Oct 2012, 01:41

cool de passer faire un coucou !
t'as de la lecture en retard Razz
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Left_bar_bleue10 / 1010 / 10J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum Empty Re: J'offre un coup pour ma réaparition sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum