Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour la jeunesse x)

3 participants

Aller en bas

Bonjour la jeunesse x) Empty Bonjour la jeunesse x)

Message par Invité Sam 24 Mai 2008, 12:00

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de messages précédents dans cette même rubrique, je me présente afin de solliciter une place dans votre entente.

Vous l'aurez deviné à mon pseudonyme, je me prénomme Jérémy, pour le moment expatrié en Grande Bretagne et trentenaire dans... 28 jours !!
Et comme en lisant les statuts j'ai vu qu'on pouvait faire partie de l'entente en étant trentenaire dans l'année, je me suis jeté sur l'occasion Very Happy

Je suis débutant sur Virtuafoot, mais j'y passe déjà plusieurs heures par jour, c'est absolument horrible et réducteur de vie sociale ce jeu Very Happy

En parcourant le forum, j'ai apprécié l'ambiance générale et le véritable esprit d'entraide qui anime ltdvf, et je serais très honoré d'en faire partie.

Certes, à part ma contribution financière, je n'ai pas grand chose à apporter, mais j'espère qu'avec l'aide de tous, je pourrai rendre la pareille dans quelques temps Wink

Amicalement,

Jeremy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la jeunesse x) Empty Re: Bonjour la jeunesse x)

Message par Invité Sam 24 Mai 2008, 17:58

Re.

Bon, on vient de me refuser l'entrée dans l'entente.
Je m'en remettrai, mais serait-il possible d'avoir une petite explication sur le motif du refus ?

En plus, je suis supporter lillois, ça contrebalancerait un peu les forces nordistes en présence Very Happy

D'avance merci.

Jeremy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la jeunesse x) Empty Re: Bonjour la jeunesse x)

Message par metalica Sam 24 Mai 2008, 20:56

Slt,