Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour la jeunesse x)

3 participants

Aller en bas

Bonjour la jeunesse x) Empty Bonjour la jeunesse x)

Message par Invité Sam 24 Mai 2008, 12:00

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de messages précédents dans cette même rubrique, je me présente afin de solliciter une place dans votre entente.

Vous l'aurez deviné à mon pseudonyme, je me prénomme Jérémy, pour le moment expatrié en Grande Bretagne et trentenaire dans... 28 jours !!
Et comme en lisant les statuts j'ai vu qu'on pouvait faire partie de l'entente en étant trentenaire dans l'année, je me suis jeté sur l'occasion Very Happy

Je suis débutant sur Virtuafoot, mais j'y passe déjà plusieurs heures par jour, c'est absolument horrible et réducteur de vie sociale ce jeu Very Happy

En parcourant le forum, j'ai apprécié l'ambiance générale et le véritable esprit d'entraide qui anime ltdvf, et je serais très honoré d'en faire partie.

Certes, à part ma contribution financière, je n'ai pas grand chose à apporter, mais j'espère qu'avec l'aide de tous, je pourrai rendre la pareille dans quelques temps Wink

Amicalement,

Jeremy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la jeunesse x) Empty Re: Bonjour la jeunesse x)

Message par Invité Sam 24 Mai 2008, 17:58

Re.

Bon, on vient de me refuser l'entrée dans l'entente.
Je m'en remettrai, mais serait-il possible d'avoir une petite explication sur le motif du refus ?

En plus, je suis supporter lillois, ça contrebalancerait un peu les forces nordistes en présence Very Happy

D'avance merci.

Jeremy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la jeunesse x) Empty Re: Bonjour la jeunesse x)

Message par metalica Sam 24 Mai 2008, 20:56

Slt,

Je t'ai envoyer un MP sur VF pour motiver le refus. Je suis persuadé que tu comprendras et sois certains que le fait que tu sois du Nord ne t'ai en rien préjudiciable !!!
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
Bonjour la jeunesse x) Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Bonjour la jeunesse x) Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la jeunesse x) Empty Re: Bonjour la jeunesse x)

Message par Invité Sam 24 Mai 2008, 23:50

Je n'ai rien reçu en MP. Concernant la boutade sur le nord, c'est juste parce que votre entente est peuplée de lensois à ce que j'ai pu lire des topics.

Merci en tout cas, et si tu trouves le temps de motiver le refus sur VF ou ici, je suis preneur, surtout s'il s'agit de considérations de faible niveau de jeu, je débute et essaie de comprendre Very Happy

Amic'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la jeunesse x) Empty Re: Bonjour la jeunesse x)

Message par metalica Dim 25 Mai 2008, 01:37

Arf , Bill Gates aurait-il censuré mes propos ! Laughing
Rassures-toi, le niveau de ton club n'est en rien la raison du refus. Seulement ,tu as du remarqué qu'il ne reste qu'une place de dispo et celle-ci est en fait réservée à un club de notre entente partenaire ( Vf Amateurs ) qui devrait nous rejoindre sous peu. j'emploie le conditionnel car actuellement les mouvements entre entente sont sur le point d'être soumis à certaines restrictions/pénalisations ==> http://forum.virtuafoot.com/sujet-29726-saison-18.html
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
Bonjour la jeunesse x) Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Bonjour la jeunesse x) Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la jeunesse x) Empty Re: Bonjour la jeunesse x)

Message par guantanamera Dim 25 Mai 2008, 07:14

non non, pour nous ça ne changera rien.

Au lieu d'être 33ème on sera 99ème et puis voilà tout !

Donc vous devriez avoir un membre de plus une fois la coupe VF Amateurs finie pour lui ! (arf c'est quand ça ??)

Les autres membres sur le départ on trouvé dans de grandes Ententes (LR, Forza Morbihannaise...) et des ententes font la queue pour en avoir un ^^ ça marche ! (Les Galactics, Virtuasoccer...)

Donc en effet, cette place est déjà squattée. Malheureusement notre liste d'attente est longue (3 clubs sûrs...) mais je veux bien te recontacter s'il nous reste une place !

A++

Guanta - President de VF Amateurs

guantanamera
Editorialiste
Editorialiste

Club : La Vintotinto.com
Niveau :
Bonjour la jeunesse x) Left_bar_bleue9 / 109 / 10Bonjour la jeunesse x) Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Maturin, Venezuela

http://pandanslesdents.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la jeunesse x) Empty Re: Bonjour la jeunesse x)

Message par Invité Dim 25 Mai 2008, 10:31

Ca serait avec grand plaisir !

Merci pour l'explication, c'est tout à fait limpide Smile

Bon amusement, et à bientôt peut être.

J

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la jeunesse x) Empty re

Message par jemifoot Dim 25 Mai 2008, 12:34

Nous commencons à a voir une structure de multinatiuonale !!!

a quand les O.P.A. ????

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
Bonjour la jeunesse x) Left_bar_bleue1 / 101 / 10Bonjour la jeunesse x) Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la jeunesse x) Empty Re: Bonjour la jeunesse x)

Message par Invité Dim 25 Mai 2008, 19:10

Bon ça fait un peu flood de le dire ici mais la possibilité pour un vf amateur ex-trentenaire de rentrer au bercail est toujours prévue? Pour moi ce serait en fin de saison 18... Et effectivement la nouvelle règle pénalisant les départs d'une entente, débile soit dit en passant, n'est pas très grave: on n'a jamais joué le classement général avec vf amateurs, le classement miraculeux (33e) est simplement la conséquence d'une bonne gestion (merci les trentenaires) et d'une bonne ambiance due à un recrutement remarquable!
PS pour Jemi: toujours partant pour un IS le 30? On fait comment pour le prévoir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la jeunesse x) Empty Re: Bonjour la jeunesse x)

Message par guantanamera Lun 26 Mai 2008, 05:18

On pourra toujours faire un échange de membres non ?

si quelqu'un est intéressé par la selection des Amateurs il pourra venir passer une saison en notre compagnie. Je vais voir ça avec 2 ou 3 gars Smile

(sauf si y'a des candidats, mais e totutes façons on verra ça en fin de saison 18)

guantanamera
Editorialiste
Editorialiste

Club : La Vintotinto.com
Niveau :
Bonjour la jeunesse x) Left_bar_bleue9 / 109 / 10Bonjour la jeunesse x) Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Maturin, Venezuela

http://pandanslesdents.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la jeunesse x) Empty Re: Bonjour la jeunesse x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum