pb avec deux equipes de 30TR dans mon grp
4 participants
Page 1 sur 1
pb avec deux equipes de 30TR dans mon grp
ca fait des saisons qu'il m'empeche de monter en D1 !!
tout d'abord c'etais frogreg mais cette annee je l'ai maté , il faut que j'en profite car quand il va revenir avec ca dream team je vais etre oblige de jouer a 11 derriere .
et ensuite c'est manu qui m'empeche de monter !! bon finalement j'ai trouve la solution frogreg descent et manu je le laisse monte
je te souhaite bonne chance pour la saison prochaine en D1 et je fait regrettais nos grosses confrontations tactiques pour la saison prochaine .
bon cc a tout les autres
tout d'abord c'etais frogreg mais cette annee je l'ai maté , il faut que j'en profite car quand il va revenir avec ca dream team je vais etre oblige de jouer a 11 derriere .
et ensuite c'est manu qui m'empeche de monter !! bon finalement j'ai trouve la solution frogreg descent et manu je le laisse monte
je te souhaite bonne chance pour la saison prochaine en D1 et je fait regrettais nos grosses confrontations tactiques pour la saison prochaine .
bon cc a tout les autres
mimi72440- P'tit nouveau
- Niveau :
Re: pb avec deux equipes de 30TR dans mon grp
ouai c'est pas de bol... pour ne plus être embêté une seule solution, rejoindre les trentenaires
justement il reste une place
justement il reste une place
oliv02- Mr le banquier
- Club : O F C
Niveau : Age : 47
il nous reste encore un match mimi
et j'ai l'impression, cette saison, que tu gagne contre les equipes bien forte et que tu as plus de mal avec les equipes plus faibles, j'ai peut etre une carte a jouer pour notre dernier match de la saison
et j'ai l'impression, cette saison, que tu gagne contre les equipes bien forte et que tu as plus de mal avec les equipes plus faibles, j'ai peut etre une carte a jouer pour notre dernier match de la saison
frogreg- M'sieur l'Président
- Club : Porsche Olympique
Niveau : Age : 48
Hello mimi
Hello mimi
Mes amis Trentenaires mimi est un grand timide, il n'ose pas postuler pour nous rejoindre
Bref de plaisanterie , reformule ton message pour nous rejoindre dans notre belle entente
Manu
Mes amis Trentenaires mimi est un grand timide, il n'ose pas postuler pour nous rejoindre
Bref de plaisanterie , reformule ton message pour nous rejoindre dans notre belle entente
Manu
Emmanuel.Lec- Gold member
- Club : Paris Saint Germain.17
Niveau : Age : 49
bravo manu tu es champion , pour un coup je t'ai aide j'ai battu le deuxieme !
cette saison je fait fort je bats les deux premiers et je suis invaincu et je ne monte pas
cette saison je fait fort je bats les deux premiers et je suis invaincu et je ne monte pas
mimi72440- P'tit nouveau
- Niveau :
Merci
Plus que trois jours
Plus que trois jours
Emmanuel.Lec- Gold member
- Club : Paris Saint Germain.17
Niveau : Age : 49