Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Interview de Metalica, coach de Slayer Faceless et argentier

2 participants

Aller en bas

Interview de Metalica, coach de Slayer Faceless et argentier Empty Interview de Metalica, coach de Slayer Faceless et argentier

Message par Marno Mer 10 Juin 2009, 01:43

Vous débutez la saison par un score fleuve qui restera dans les annales. Une victoire par 23 buts à 0 lors d'une rencontre Inter-Entente, ce n'est pas banal. Peut-on réellement tirer des enseignements sur un tel match ?

Il y a toujours des enseignements à tirer de n'importe quels matchs. De celui-ci, je dirai que mes attaquants s'en sont donnés à coeur-joie. Mais il faut relativiser vu le faible niveau de l'équipe adversaire qui n'a pas été en mesure de remplacer ses 2 blessés.

Après le titre de la saison 24 dans le championnat de Lorraine, quelles sont vos ambitions ? Connaissez-vous vos principaux concurrents ?

Chaque saison je joue le titre en championnat. Quand je n'y parviens pas je n'en suis pas très loin. Je fini second en saison 25 à un petit point du champion. A l'aube de cette nouvelle saison, je pense que V2000, Sanosuke et moi seront encore en course pour le titre. Il faudra quand même se méfier des promus dont je ne connais pas grand-chose.


Vous figurez régulièrement dans le top10 du classement VF. Est-ce un challenge que vous tenez à relever à nouveau ?

C'est vrai que les saisons 22, 23 et 24 nous ont permis de terminer dans le top 10 de ce classement qui ne reflète pas grand-chose à vrai dire. Ses saisons marquaient aussi la fin de carrière de la plupart de mes joueurs cadres. Depuis c'est une autre génération qui a pris le relais et combiné au passage au niveau 9, je rencontre plus de difficultés à tuer mes matches.


Indépendamment de l'aspect sportif, vous êtes en charge de la Trésorerie de l'entente des Trentenaires. Le cumul des fonctions n'est-il pas une charge trop lourde ?

Pas du tout, c'est un poste que j'occupai déjà par le passé. Je connais donc parfaitement bien les rouages de l'entente. C'est juste un retour aux sources en quelque sorte.


Parlons gros sous. L'entente dispose d'une marge financière confortable en raison de généreuses donations. Certains membres de l'entente sont arrivés récemment. Pouvez-vous citer les principaux coaches qui ont contribué à la bonne santé financière de l'entente ?

Sans remonter trop loin dans le temps, je peux affirmer que les clubs qui nous ont quittés récemment (Foot2Casimir, Longsight, Jura Team, jura Lacs, FC Wanze, Cs foudefoot) et nous ont laissé un joli pactole. Au paravent, l'entente faisait des appels de don pour pouvoir fonctionner.


La motivation des membres à accomplir leurs matches IE a été une réussite la saison passée puisque seulement trois équipes n'ont pas rempli leurs objectifs. Pensez-vous que l'augmentation des primes décidée pour cette saison permettra de faire un carton plein ?


Je ne sais pas si c'est l'augmentation des primes qui nous permettra de faire le plein d'IE. Cette augmentation doit surtout avoir un impact sur le choix de l'adversaire et donc le résultat des matches IE. Je pense surtout que Calou souhaite redynamiser l'entente et mets une grosse pression sur les matches IE. Avec l'aval du conseil, faire ses 10 IE dans la saison et devenue incontournable, ne serait-ce que vis-à-vis de ceux qui se « défoncent » pour porter le plus haut possible les couleurs des Trentenaires.


La 16ème édition de la Jemi's Cup verra 16 équipes s'affronter. Les inscriptions ont été closes en quelques heures. Certains habitués de la Jemi/sCup n'ont pas eu le temps de s'inscrire. N'avez-vous pas été pris surpris par l'engouement que suscite cette coupe ?

C'est surtout son passage de 32 à 16 clubs qui a suscité un tel engouement. Mais ce passage est du en partie au fait que lors des précédentes éditions trop d'équipes de l'entente l'ont snobée et pour faire le nombre des équipes extérieures à l'entente y ont participées. Pour rappel, une édition de la JL fut même remportée par une équipe hors entente.


Avez-vous des voeux à formuler pour cette nouvelle saison ?

J'aimerai bien que les bugs qui ternissent le jeu cessent rapidement et que notre TDJ communique enfin avec sa communauté. Nous faisons un bon départ en IE cette saison, donc il ne faut pas se relâcher pour intégrer enfin le top 10 .
Marno
Marno
Assidu
Assidu

Club : U.S Cattenières
Niveau :
Interview de Metalica, coach de Slayer Faceless et argentier Left_bar_bleue3 / 103 / 10Interview de Metalica, coach de Slayer Faceless et argentier Right_bar_bleue
Age : 55

http://pagesperso-orange.fr/jerome.coyez/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Metalica, coach de Slayer Faceless et argentier Empty re

Message par jemifoot Dim 14 Juin 2009, 23:53

De la communication ???
si il y en avait , cela se saurait !

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
Interview de Metalica, coach de Slayer Faceless et argentier Left_bar_bleue1 / 101 / 10Interview de Metalica, coach de Slayer Faceless et argentier Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum