Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain

5 participants

Aller en bas

On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Empty On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain

Message par A.S.St Raphaël Mar 24 Nov 2009, 00:49

C'est marrant ça !!! On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Icon_scratch

Pas un sujet d'ouvert sur la main du nouvau dieu On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain 104954 . C'est dingue ça, pour un forum dédié au foot... silence radio...On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Suspect

C'est vrai qu'en générale on aime pas parler des choses qui fache.
Mais en faite,

-ça vous soule, on en a trop parlé...
-ça vous fait honte
-Vous irai pas passer vos vacances en Irlande (par contre, en afrique du sud, pourquoi pasOn Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Icon_rr )
-C'est normal, le foot c'est l'pied (meme à la main,tout seul dans son coinOn Henry ou on choppe une bonne paire dés demain 91781 )
-de toute façon c'était de la main à la main avec l'arbitre
-pourquoi se casser le cul a tapoter le clavier sur un sujet ou tout a été dit.
-Il a pas fait une main !!! il a juste fait 4 ou 5 doigts... discretement, au groupe d'irlandais dans les tribune qui le soulait depuis plus de 90 mn en lui disant "t'ira pas à ta 4 em coupe du monde" (avec l'accent). En faite, Thierry a juste fait que leur répondre en leur montrant ces 5 doigts (" si j'irai 5 fois" On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain 674168) ...manque de pot, juste au moment ou le ballon arrivait. Et comme l'arbitre voit plus ce qui se passe dans les tribunes que sur le terrain, il avait tout suivi et a justement considéré le geste comme totalement involontaire.
-On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Sleep quoi ?? de quoi on parle ???
-On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Icon_basketball

Et vous, vous avez un avis sur la question.
...un avis buvette, il va de soit

On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain 101261 On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain 870390


Dernière édition par A.S.St Raphaël le Mar 24 Nov 2009, 20:09, édité 2 fois
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Left_bar_bleue9 / 109 / 10On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Empty Re: On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain

Message par Micky76 Mar 24 Nov 2009, 01:09

Dans un sens ca me gene que la france aille la bas grace à cette action (Gallas aurai pu la louper aussi).
Maintenant c est un fait de jeu, certe il est gros et decisif sur le coup.
Y avais pas péno sur une action d'Anelka ? autre fait de jeu.

Ca reste un sacré jouer de l'équie de France, il ne faudrai peu etre pas retenir que ce geste je pense.

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Left_bar_bleue9 / 109 / 10On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Empty Re: On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain

Message par frogreg Mar 24 Nov 2009, 11:02

Tres bon sujet.

Ca me gène moi aussi qu'on se soit qualifié de cette manière.

Je pense que la france aurait gagné autant d'estime et de notoriété a travers le monde si ils avaient été d'accords pour rejouer le match que si ils gagnaient la coupe du monde. On en aurait reparlé sur plusieurs générations surtout si ils auraient regagné ce match de la plus belle des manières.

Malheureusement, cela relance le sujet de l'arbitrage sans que des décisions soit prises et c'est la mon plus grand regret. Je suis pour un changement dans l'arbitrage quel qu'il soit (video, 2eme arbitre de champ ou un arbitre derrière chaque but) qu'importe du moment que les match soit bien arbitrés.

Cela enleve la magie du sport. Ce que l'on peut constater apres les 2 matchs contre l'irlande, c'est que ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagnés et qui sont qualifiés. Eux aussi ont droit à leur MDM qui déconne... On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain 91781

Si domenech etait dans notre entente, j'espere, micky, que tu l'aurais viré depuis longtemps... Laughing

Bon ,trève de bavardages, j'ai la gorge toute sèche On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain 870390

Greg
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Left_bar_bleue10 / 1010 / 10On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Empty Re: On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain

Message par KissOfDeath Mar 24 Nov 2009, 15:56

C'est vrai que ce match laisse un gout amer...

Ce qui me gène le plus, c'est pas la main d'Henry (d'autres l'ont fait même si le côté sportif a été tout simplement laissé au vestiaire) mais plutôt le fait qu'il ait fallut ce genre d'action pour gagner notre qualification au mondial...

Sur le papier, la France devant l'emporter sans problème à mon avis mais au vu des 2 matchs, l'Irlande méritait largement plus la qualif...

Cette main aurait été Irlandaise, il est vrai qu'on aurait tous crié au scandale même si c'est eux qui ont fait le match et je suis d'accord avec greg sur le fait de relancer le débat pour améliorer, et très vite, l'arbitrage car cela ne va pas aller en s'arrangeant...

En plus, c'est Henry qui fait cette vilaine main et, 2 seconde après, court comme un dératé comme s'il venait de gagner la coupe du monde... Je n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour cette équipe de France mais j'en ai un peu marre de son boulard et du "c'est moi qui commande et pas domenech"...
Henry dit : "je tire les corners" et on se passe du pied magique de Gourcuff...On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain 104954
Henry dit : "Benzema n'est pas bon" et on se passe de sa capacité à faire la diff sur quelques mètres (même si je ne pense pas qu'il est sa place de titulaire mais il vaut largement un Govou ou un Malouda) On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain 104954
Normal qu'il n'y ai aucune cohésion dans cette équipe quand boulard-man donne ses ordres de façon à privilégier son égo... Henry tu as bien changé...

Alors doit-on rejouer ou pas ce match ??? si c'est pour le rejouer de la même façon, on prend la qualif et on se fait discret... A nous de prouver en Afrique du Sud qu'on ne l'a pas volée mais ça, c'est une autre histoire lol!
KissOfDeath
KissOfDeath
Editorialiste
Editorialiste

Club : Les Calbuts
Niveau :
On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Left_bar_bleue7 / 107 / 10On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Right_bar_bleue
Age : 45
Localisation : la Isla Bonita

Revenir en haut Aller en bas

On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Empty Re: On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain

Message par zigzag00 Mer 25 Nov 2009, 00:10

Bof, un fait de jeu comme tant d'autres...
La main de Maradona, le tacle des genoux à la Schumacher, les plongeons à l'italienne (existe en variante C. Ronaldo à la dernière CM), le coup de boule à la Amoros (existe en variante Zidane)

Que des actes qui ne sont pas beaux à voir, qui changent l'histoire mais dont tout le monde s'accommode avec le temps...

Et il n'y a pas que le foot : duel Prost/Senna pas très réglo (existe aussi en variante Schumacher), tactique de course façon Renault, stimulants à la Virenque...

j'en oublie des tonnes, même trentenaire, on ne les connait malheureusement pas tous...
Vaut mieux boire pour oublier ce match tiens On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain 870390 On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain 870390 On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain 870390 On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain 870390 drunken drunken
Et se dire qu'ils ne pourront pas faire pire en Afrique du Sud Rolling Eyes
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Left_bar_bleue10 / 1010 / 10On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain Empty Re: On Henry ou on choppe une bonne paire dés demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum