Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La gazette des trentenaires - Saison 30

+6
frogreg
jemifoot
metalica
cch dede
Micky76
zigzag00
10 participants

Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty La gazette des trentenaires - Saison 30

Message par zigzag00 Jeu 18 Fév 2010, 01:57

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Tout ce qu'il faut retenir de cette saison 30 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le mot d'El Presidente

Micky76 a écrit:Messieurs,
Nous sommes à un bon tiers de la saison, je doit avoué que je suis surpris de nous voir aussi haut au classement malgres la jeunesse de certain d'entre nous, chez les trentenaires.
Gardons cette état d'esprit le reste suivra

Bravo aux nouveaux et merci aux plus anciens.

Classement ententes

La gazette des trentenaires - Saison 30 Classe10

Classement clubs

La gazette des trentenaires - Saison 30 Classe11

La sélection des trentenaires

edgar a écrit:S. Meullemiestre DFC Real Genas
R. Hiltgen ATC Cougars
B. Piedras ATD team panouse'09
R. Coutinho DFC FC Calbuts
K. Graulich MDC Slayer Faceless
R. Solignac ATC Milan Club
A. Janneau MDC *BILOUTE TEAM FC*
J. Dommeldinger DFD F.C DöBöV
J. Patau DFC Paris Saint Germain.17
P. Paraillous DFG R Standard Club de Liege
J. Puch MDC Racing Club Sparnacien
G. Thuiliaux GAC Flamengo <VFA>
A. Kukler MOC R . STANDARD . DE LIEGE
U. AINA MDC olympique de montguyon
ANICET DFG US PLESSALA

La coupe des ententes

edgar a écrit:
ça y est les copains , 3 - 1 , on est en final , on est en final , on est on est on est en final .

nous jouerons la finale contre la FVF para siempre .
la date est encore a définir

metalica a écrit:Que dire de plus si ce n'est que c'est pour vivree de tels moments que je refuse depuis plusieurs saisons de vous quitter La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 alcolo8 alcolo8 alcolo8 alcolo8 alcolo8 alcolo1 alcolo1 saoul

el-fenomeno a écrit:On est plus tourné coté obscur (pas le coté clair) que alcolo .... enfin.... siffle2

On vous prend quand vous voulez au bar (et ailleurs tongue3 )
siffle2 siffle2 siffle2

edgar a écrit:
j'ai l'honneur de vous annoncer que nous sommes les rois du monde VF .
large victoire 1 - 0
vive nous

Micky a écrit:
on est les champions !!! on est les champions !!! on est , on est ......
Yéppppaaaaaaaaaaaaaaa les vieux sont les champions ^^

Bravo à Edgar et un grand merci au club ont ont laissé leur joueur à 100 % pour cette finale.

edgar a écrit:je vois qu'on parle de moi ici .
allez fétons l'événement saoul

mais tous d'abords je voudrais féliciter les vrais vainqueurs :

S. Meullemiestre DFC Real Genas
R. Hiltgen ATC Cougars
B. Piedras ATD team panouse'09
R. Coutinho DFC FC Calbuts
K. Graulich MDC Slayer Faceless
R. Solignac ATC Milan Club
A. Janneau MDC *BILOUTE TEAM FC*
J. Dommeldinger DFD F.C DöBöV
J. Patau DFC Paris Saint Germain.17
P. Paraillous DFG R Standard Club de Liege
J. Puch MDC Racing Club Sparnacien
G. Thuiliaux GAC Flamengo <VFA>
A. Kukler MOC R . STANDARD . DE LIEGE
U. AINA MDC olympique de montguyon
ANICET DFG US PLESSALA

allez faisons la féte

La gazette des trentenaires - Saison 30 273597 La gazette des trentenaires - Saison 30 273597 La gazette des trentenaires - Saison 30 273597 La gazette des trentenaires - Saison 30 273597 La gazette des trentenaires - Saison 30 273597 La gazette des trentenaires - Saison 30 273597 La gazette des trentenaires - Saison 30 273597 La gazette des trentenaires - Saison 30 273597 La gazette des trentenaires - Saison 30 273597 La gazette des trentenaires - Saison 30 273597 La gazette des trentenaires - Saison 30 273597 La gazette des trentenaires - Saison 30 273597 La gazette des trentenaires - Saison 30 273597 La gazette des trentenaires - Saison 30 273597 La gazette des trentenaires - Saison 30 273597

jemifoot a écrit:Merci de m'accueillir en remportant ce trophée !! c'est le plus beau cadeau que l'entente pouvait me faire !!

la premiere grande recompense pour l'entente !!

bravo à vous tous




Les clubs champions

frogreg a écrit:
coupe1 COUGARS
coupe1 Olympique de Montguyon
coupe1 OLYMPIQUE BMW
coupe1 eoures
coupe1 FC Rossignol
coupe1 Les Anciens
coupe1 FC Ménilois
coupe1 tom team
coupe1 US Soca
coupe1 Porsche Olympique
coupe1 Slayer Faceless
coupe1 US Plessala[/b]

La Jemis' League 21

Le tableau final :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Jl13
La Coupe Jemi's league 21 a été remporté par Slayer Faceless

metalica a écrit:Ca faisait longtemps que la coupe1 m'échappait.

La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 Meta !!!

Les primes

frogreg a écrit:Voici les différentes primes qui seront en place pour la saison 29 :
-Champion:
Chaque équipe remportant son championnat se verra attribuer une primes de 1M€ .

- La prime IE:

Elle sera fonction du niveau de votre adversaire donc du nombre de pts que vous aurez apporter à l'entente sur la base de 400 000€ par victoire contre un niveau = ou > au vôtre. Elle sera amputée de 50 000€ par niveau en moins.
- Challenge IE:
Comme depuis plusieurs saisons, chaque point apporté à l'entente vous donnera droit en fin de saison à 50 000€ supplémentaire.
Le super bonus de 10M€ ( prime d'objectif ) sera attribué à toute équipe qui aura apporté un total de point > ou = à 7x fois son niveau en début de saison soit pour :
Niv 9 ==> 63 pts
Niv 8 ==> 56 pts
Niv 7 ==> 49 pts
Niv 6 ==> 42 pts
Niv 5 ==> 35 pts
Niv 4 ==> 28 pts
Niv 3 ==> 21 pts
Niv 2 ==> 14 pts
Niv 1 ==> 7 pts
-La Jemi's League 20 :
-1/16 ==> 1 M€
-1/8 ==> 2 M€
-1/4 ==> 4 M€
-1/2 ==> 8 M€
- finaliste ==> 10 M€
- vainqueur ==> 12 M€

Je vous rappelle que si l'entente est en mesure de se montrer aussi généreuse, elle le doit essentiellement aux dons que les membres qui quittent le jeu nous ont apportés. Sans ceux-ci nous ne pourrions signer de chèque aussi important.

NB : Faire ses 10 matchs IE est un devoir, pour que tous ensemble nous tirions l'entente vers le haut.

Je vous rappelle l'objectif du président (et bien sur de nous tous également)

cheers ETRE DANS LE TOP 10 cheers

Bonne saison 29 à tous

Le forum

zigzag00 a écrit:
- Nouvelle bannière d'accueil
- Nouveaux icônes ronds des catégories et forums
- Les enchères du mercato adopte des horaires de fin définies
- lien actif vers les clubs VF dans les fiches
- 2nde édition de la gazette

L'anecdote

frogreg a écrit:Je pourrais mettre en ligne le tableau pour un petit récap seulement ce soir car j'ai oublié ma clé USB chez moi ce matin nrv3

Petite anecdote, hier j'ai perdu un match IE contre un niv 4 des INDUS qui s'est fait preter 2 joueurs de fou pour la 2eme mi-temps alors qui perdait 3-1 et finalement il a gagné 5-3.

Dans la foulée, il m'a envoyé un message disant qu'il etait conscient que c'etait un peu anti-jeu mais qu'il avait été trop surpris par ma petite équipe et m'a demandé si je voulais rejoindre les INDUS. Very Happy

Je lui ai bien sur répondu que ce n'etait pas concevable puisque j'etais dans la meilleure entente possible et que bientot les trentenaires règneront en maitre sur VF La gazette des trentenaires - Saison 30 674168
A.S.St Raphaël a écrit:ça vaudrait un bon ticket chez les modo de VF forum ce genre de truc. carton2

1 pour la tentative de corruption baston
et 1 pour la tricherie manifeste et avouée decoup

en faite ils devraient mettre un systeme en place qui ferai qu'on ne peu pas embaucher un joueur en cours de matche (comme c'est le cas pour l'entrainement qu'on ne peu pas lancer pendant les matches)
frogreg a écrit:
Pour mon histoire, cela me fait plus rire qu'autre chose, je ne pense pas que c'est de la corruption, il cherche à recruter comme beaucoup d'entente et ce n'est pas vraiment de la tricherie car un pret reste tout a fait légal.

De plus, le club qui lui as preté les joueurs se retrouve pénalisé puisqu'il ne peut pas les récuperer avant 3 jours et justement cela m'a permis d'apprendre qu'un pret avait une durée minimum de 3 jours. Wink
metalica a écrit:
Tu rigoles !!! Vf est tellement réaliste que tu peux bien entendu embaucher C.Ronaldo à la mi-temps de ton match et le mettre sur la pelouse illico. C'est ça le réalisme Vfien. Il ne manque plus que la visite dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps et le coup de fil à un ami avant le début du match !!! La gazette des trentenaires - Saison 30 91781

Top30 VF

La gazette des trentenaires - Saison 30 Classe12


Dernière édition par zigzag00 le Mer 02 Fév 2011, 02:19, édité 3 fois
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 30

Message par Micky76 Jeu 18 Fév 2010, 23:54

C est terrible ta gazette
Bravo pour l boulot

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue9 / 109 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty reeee

Message par cch dede Ven 19 Fév 2010, 00:05

felicitation pour ta gazette
je dirais meme plus de l'excelent boulot

DEDE
cch dede
cch dede
Gold member
Gold member

Club : OLYMPIQUE BMW
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue9 / 109 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue
Age : 56
Localisation : FERVAQUES

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 30

Message par metalica Ven 19 Fév 2010, 11:51

Une belle trace de cette saison exceptionnelle !
Encore une fois , bravo pour ton travail mister Zig ! La gazette des trentenaires - Saison 30 491544
metalica
metalica
Fondateur
Fondateur

Club : Slayer Faceless
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue
Age : 58
Localisation : Nancy/Picot Blok 12

https://ltdvf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty re

Message par jemifoot Ven 19 Fév 2010, 11:59

les journalistes n'ont meme pas remarqués le retour de jemi barjo1

meme pas un petit encart après les chiens écrasés grr

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue1 / 101 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 30

Message par zigzag00 Ven 19 Fév 2010, 12:48

Pour cette saison, on peut te faire une interview si tu veux :
- ton avis sur le moteur de match couik1
- tes relations privilégiées avec le maitre du jeu couik1
- les posts te concernant sur le VForum... couik1

Je te signale quand même une petite trace lors de la victoire en coupe des ententes... c'est vrai que j'aurai pu ajouter un encart, mais c'est toi qui souhaitait revenir incognito Razz
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty re

Message par jemifoot Ven 19 Fév 2010, 14:28

ha ces journalistes, toujours aussi arrogants nrv3

alors restons incognito ange

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue1 / 101 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 30

Message par frogreg Ven 19 Fév 2010, 14:33

C'est vraiment super de garder ainsi une trace yes1

La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 30

Message par Bonzai Ven 19 Fév 2010, 14:57

La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 cheers La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 cheers La gazette des trentenaires - Saison 30 491544
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue
Age : 60
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 30

Message par A.S.St Raphaël Ven 19 Fév 2010, 21:23

yo^p

read1
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue9 / 109 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 30

Message par zigzag00 Lun 22 Fév 2010, 02:30

Merci les z'amis What a Face What a Face

Ce fut long à mettre en page, mais j'espère que ça sera souvent comme ça, ça veut dire une saison active et pleine de succés La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 30

Message par Soca91 Lun 22 Fév 2010, 13:09

Beau travail Zig La gazette des trentenaires - Saison 30 2430

La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544
Soca91
Soca91
Gold member
Gold member

Club : US Soca
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue8 / 108 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue
Age : 48
Localisation : Ris Orangis

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 30

Message par Invité Mar 23 Fév 2010, 17:36

Beau boulot zigi, chapeau bas mister.......... La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 La gazette des trentenaires - Saison 30 491544 yes1 yes1 yes1 yes1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 30

Message par N1c0las Mar 23 Fév 2010, 21:26

effectivement ca doit être un gros travail ..

ca ma permis de connaitre un peu mieux la team dans ces exploits de la saison 30, félicitations à vous !!!La gazette des trentenaires - Saison 30 491544

je me dis que je serais présent pour les futures victoires à partager avec vous, espérant retrouver un jour un de mes joueurs dans l'équipe de l'entente yes1
N1c0las
N1c0las
Stagiaire
Stagiaire

Club : Club :
A.S Nancy Lorraine
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue7 / 107 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue
Age : 46
Localisation : Nancy

http://www.asnl.net/

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 30

Message par Micky76 Mer 24 Fév 2010, 00:33

Onpousse le vise et on ajoute le tableau des IE de la saison La gazette des trentenaires - Saison 30 273597

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue9 / 109 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 30

Message par zigzag00 Jeu 25 Fév 2010, 00:30

la gazette complète avec les résultats IE de chacun est dans la zone compétitions.
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de dévoiler ces résultats à tous, cela aiderait nos adversaires à mieux cibler les clubs de l'entente.... Evil or Very Mad
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 30

Message par Bonzai Jeu 25 Fév 2010, 18:13

zigzag00 a écrit:Je ne pense pas qu'il soit judicieux de dévoiler ces résultats à tous, cela aiderait nos adversaires à mieux cibler les clubs de l'entente....
plus1
Bonzai
Bonzai
Gold member
Gold member

Club : Les Anciens
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 30 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La gazette des trentenaires - Saison 30 Right_bar_bleue
Age : 60
Localisation : Roquevaire (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 30 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum