Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La gazette des trentenaires - Saison 31

2 participants

Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 31 Empty La gazette des trentenaires - Saison 31

Message par zigzag00 Mer 05 Mai 2010, 01:07

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Tout ce qu'il faut retenir de cette saison 31 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le mot d'El Presidente

Micky76 a écrit:Hello all ^^
Comme ous avez pu le voir, Edgar est notre président maintenant.

J ai pris un nouveau boulot qui me prends un temps fou donc je pouvais plus assuré ce role et j ai donc passé le relais à Edgar et je lui apporte tout mon soutien.

Je quitte l entente pour laisser ma place à un club qui pourra jouer ses 10 IE à fond.

Mais méfiez vous .... je reste pas loin lol c est pas parce que j suis plus dans l entente sur VF que j suis plus sur le forum des Trentenaire lol

Trentenaire un jour trentenare toujours. La gazette des trentenaires - Saison 31 870390

Micky76 a écrit:Départ annulé, je pensais qu on aller mainqué de place mais c est pas le cas donc je reste meme si je ne pas sur de pouvoir jouer des IE.
Si on a besoin de place pou intégré n master Killer de VF alors je laisserai ma place

Donc tournée général alcolo8 alcolo8 alcolo8

jemifoot a écrit:il a mis moins de temps que moi a revenir !!!
La gazette des trentenaires - Saison 31 674168
metalica a écrit:Quel talent de communicateur !!! La gazette des trentenaires - Saison 31 91781

Classement ententes

La gazette des trentenaires - Saison 31 Classe14

Classement clubs

La gazette des trentenaires - Saison 31 Classe13

Les clubs champions

frogreg a écrit:
J'ouvre un post (un peu en retard nrv3 ) pour recapituler tous nos Champions:

coupe1 FC Rossignol
coupe1 eoures
coupe1 Sochaux fan's
coupe1 Cougars
coupe1 The Tow Team (3T)
coupe1 US Soca
coupe1 Tom Team
coupe1 Racing Club Sparnacien
coupe1 US Plessala

Je mettrais a jour au fur et à mesure,

Rappel: 1 M de prime pour chaque champion yes1

La sélection des trentenaires

edgar a écrit:1-----B. Deguine-----------US Pont la Roche 26/07
2------J. Dommeldinger----F.C DöBöV
3-----C. Anicet--------------US plessala
4------P. Walczak-----------Real Genas
5-----R. Coutinho----------FC Calbuts
6-----K. Graulich------------Slayer Faceless
7------M. Romain------------A.S.St Raphaël
8------J. Puch----------------Racing Club Sparnacien
9-----F.Della-casa----------Olympique de Montguyon
10----R. Solignac-----------Milan Club
11----H. Ceni----------------Flamengo
12----J. Patau---------------Paris Saint Germain.17
13----A. Janneau-----------*BILOUTE TEAM FC*
14---L. Vissio---------------Cougars

La coupe des ententes

edgar a écrit:
lourde défaite 3-0 face aux CSC , qui nous éliminent de la coupe des ententes.
notre sélection n'étais pas au niveau cette saison , nous avons perdu trop de joueurs importants .
et j'ai eu beaucoup de joueurs a cours de forme , donc tous cela cumulé ça devenait impossible .

nous verrons la saison prochaine si nous avons plus de chance .




La Jemis' League 22

Le tableau final :
La gazette des trentenaires - Saison 31 Jl111

Meta conserve son trophée La gazette des trentenaires - Saison 31 491544 La gazette des trentenaires - Saison 31 491544
metalica a écrit:Bravo Micky !!
C'est dommage que tu ais eu un blessé, je ne pensais la gagner cette fois ci du fait d'avoir déjà joué en début de journée.
Me concernant , je pense que je ne la gagnerai plus avant un bout de temps... ( place aux jeunes pour moi à compter de la saison prochaine )
La succession est ouverte.

Top60 VF

La gazette des trentenaires - Saison 31 Classe15
La gazette des trentenaires - Saison 31 Classe16

Thomemat arrive dans le TOP 60 ! yes yes

Les primes

frogreg a écrit:Voici les différentes primes qui seront en place pour la saison 31 :
-Champion:
Chaque équipe remportant son championnat se verra attribuer une primes de 1M€ .

- La prime IE:

Elle sera fonction du niveau de votre adversaire donc du nombre de pts que vous aurez apporter à l'entente sur la base de 400 000€ par victoire contre un niveau = ou > au vôtre. Elle sera amputée de 50 000€ par niveau en moins.
- Challenge IE:
Comme depuis plusieurs saisons, chaque point apporté à l'entente vous donnera droit en fin de saison à 50 000€ supplémentaire.
Le super bonus de 10M€ ( prime d'objectif ) sera attribué à toute équipe qui aura apporté un total de point > ou = à 7x fois son niveau en début de saison soit pour :
Niv 9 ==> 63 pts
Niv 8 ==> 56 pts
Niv 7 ==> 49 pts
Niv 6 ==> 42 pts
Niv 5 ==> 35 pts
Niv 4 ==> 28 pts
Niv 3 ==> 21 pts
Niv 2 ==> 14 pts
Niv 1 ==> 7 pts
-La Jemi's League 20 :
-1/16 ==> 1 M€
-1/8 ==> 2 M€
-1/4 ==> 4 M€
-1/2 ==> 8 M€
- finaliste ==> 10 M€
- vainqueur ==> 12 M€

Je vous rappelle que si l'entente est en mesure de se montrer aussi généreuse, elle le doit essentiellement aux dons que les membres qui quittent le jeu nous ont apportés. Sans ceux-ci nous ne pourrions signer de chèque aussi important.

NB : Faire ses 10 matchs IE est un devoir, pour que tous ensemble nous tirions l'entente vers le haut.

Je vous rappelle l'objectif du président (et bien sur de nous tous également)

cheers ETRE DANS LE TOP 10 cheers

Bonne saison 29 à tous

Le forum

zigzag00 a écrit:
- réapparition de la chatbox
- sécurisation des accès
- changement des couleurs de fond
- 3ème édition de la gazette
- Nouveau jeu des pronostics

Soca91 a écrit:Voila tout est dans le titre, j'ai pensé mettre en place un jeu de pronostique sur la ligue1, à la façon lotofoot: 1 N 2. La gazette des trentenaires - Saison 31 909744
Ce jeu serait bien sur gratuit. Je m'occuperais de mettre la grille en ligne assez t^t pour permettre au plus grand nombre d'entre nous de participer La gazette des trentenaires - Saison 31 273597 , je m'occuperais également du décompte des points et du classement La gazette des trentenaires - Saison 31 97993
Bien entendu double et triple interdit La gazette des trentenaires - Saison 31 645504
Soca91 a écrit:Bon eh bien c'est parti, a vos pronostiques: Match équipe de France + 27ème journée de L1 La gazette des trentenaires - Saison 31 273597 La gazette des trentenaires - Saison 31 273597


L'anecdote

Une authentique love story !!
A.S.St Raphaël a écrit:et moi voila ce qu'il m'a fait nrv3

slt je voudré adéré dans votre entente es ce k vs accepté mon adésion svp

je vois tout de suite le phénoménMS, mais dans le doute je lui dit de poser sa candidature sur le forum...

mon forum a été boké

sceptik ? je lui dit..."notre forum...pas le tiens" barjo1

et je fé koi
sad1

bien sur je ne doute plus Evil or Very Mad . Mais, ange bon coeur, je lui redit de poser sa candidature...


ki est k jy doit ecrir sur ma candidature o teme de koi

La je suis pris de violents étourdissements nrv J'ai beaucoup de mal à déchiffrer. J'ai l'impression qu'il parle dans une langue que je connais pas.

Je lui réponds donc que en faite ce n'est même pas la peine qu'il pose sa candidature, qu'il n'a aucune chance que je la soutienne.
Je pense être tranquille, mais non.... No

ok je voi le theme merci ta pa compri ma question ou c moi ki la mal posé je voudré dire ou se trouve posté ma candidature s8 pa nouvo a vf


g fini de fere ma candidature regarde et donne moi tes appréciation et dite le reste pr mon adésion


y c'est faufilé... le steak zarb sur le forum il débarque. Et encore....dans ma boite au lettre...


mais ami c koi ton nom moi s8 pape sarr et il fo ke je part a lécole et a ma prochaine conection je voudré savoir letape suivant pr mon adésion dans lentente

bien sur, à ce stade je ne répond plus... ça c'est fini sur le forum ou j'ai meme du censurer mes écrits

...et le bouquet final

c koi la buvette

siffle2 imagine qu'il aille a la buvette plutot qu'a l'école What a Face
A.S.St Raphaël a écrit:devinez quoi ! cyclops

c'est pas fini sad1

alors je ne pe pas adésé dans votre entente c pa grave et merci pr laide
alors il fodré mieux cherché ailleur

nrv3

et pou finir

c pa grave mé je voi k je té cosé dé probléme ou

je reste sur ma faim, car on dirait que la phrase n'est pas fini...enfin, je crois couik1
A.S.St Raphaël a écrit:y suffit de demander
think

Patex a encore frappé

De : sarr-10@AC MILAN | A : Obicrik-Enobi@A.S.St Raphaël
Date : 01/04/2010 23:35
Sujet : sltslt ami je vousdré un 100 000 pr refere mn ekipe svp en achetan mé droit tv

sad1
comme quoi Renaud chantais des conneries
"on choisi pas non plus ses amis..."

Vous croyez que je peu poser une plainte pour harcélement sur VFforum?

et au faite, faut pas etre majeur pour s'inscrire sur le forum? si oui, il a menti.
Vous vous rendez compte, si je l'avais invité à la buvette, j'aurais risqué la procédure pour incitation à la débauche. pale

La vie de l'entente


zigzag00 a écrit:
Ils ont quittés le jeu : Bengret, Milanavita & Becool
Ils sont partis monter leur entente : Bubulateigne, Rastaa Powaa & Kiss of Death
Ils nous ont rejoint : Otcho,N1c0las, Raoul, nini1928, Pompiers179, Polo52


Dernière édition par zigzag00 le Mer 02 Fév 2011, 02:16, édité 9 fois
zigzag00
zigzag00
Admin
Admin

Club : Cougars
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 31 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La gazette des trentenaires - Saison 31 Right_bar_bleue
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 31 Empty re

Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 14:29

j'espére que vous allez m'accepté ds l'entente suis tout coeur avec vous suis impatient merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 31 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 31

Message par Micky76 Jeu 06 Mai 2010, 20:35

je cherchais justement ce post ....

Le record de pts de la saiosn passé en IE est dépassé siffle2 siffle2

avec le retour de certain j ai hate d'etre à la saison prochaine moi ^^

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
La gazette des trentenaires - Saison 31 Left_bar_bleue9 / 109 / 10La gazette des trentenaires - Saison 31 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

La gazette des trentenaires - Saison 31 Empty Re: La gazette des trentenaires - Saison 31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum