Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Résultats IE - Saison 46

+11
fils de loup
Emmanuel.Lec
Soca91
nicky005
Micky76
benny56
guizmo77
footce
Bonzai
DalleauCyrille
frogreg
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats IE - Saison 46 - Page 2 Empty Re: Résultats IE - Saison 46

Message par marsdelyon Jeu 19 Avr 2012, 11:20

Excusez moi de la question, surement idiote, mais comment fait on pour avoir cette prime ?
J'ai essayer de jouer régulièrement des matches IE, en ai gagné pas mal, qu'est ce qui fait que je n'y ai pas le droit ?
Juste pour infos quoi ...

marsdelyon
Editorialiste
Editorialiste

Club : Marsdelyon FC
Niveau :
Résultats IE - Saison 46 - Page 2 Left_bar_bleue2 / 102 / 10Résultats IE - Saison 46 - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Résultats IE - Saison 46 - Page 2 Empty Re: Résultats IE - Saison 46

Message par frogreg Ven 20 Avr 2012, 22:03

marsdelyon a écrit:Excusez moi de la question, surement idiote, mais comment fait on pour avoir cette prime ?
J'ai essayer de jouer régulièrement des matches IE, en ai gagné pas mal, qu'est ce qui fait que je n'y ai pas le droit ?
Juste pour infos quoi ...

Désolé, je te reponds un peu tard,

Les primes ont changé a partir de cette saison. La saison derniere, il fallait dans un premier temps reussir son challenge (niveau multiplié par 6 et avoir un minimum de 6 victoires.

Dans ton cas tu avais comme objectif challenge 18 pts et tu n'as fait que 17 pts principalement parceque tu n'as pas joué tes 10 IE (5 victoires et 1 match nul).

Cette saison, le systeme de prime a été modifié et une prime sera versé dés le 1er match gagné :

https://ltdvf.forumactif.fr/t2930-primes-ie-saison-47
frogreg
frogreg
M'sieur l'Président
M'sieur l'Président

Club : Porsche Olympique
Niveau :
Résultats IE - Saison 46 - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Résultats IE - Saison 46 - Page 2 Right_bar_bleue
Age : 47
Localisation : Argentan (ORNE)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum