Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

activité du forum

5 participants

Aller en bas

activité du forum Empty activité du forum

Message par Micky76 Mar 30 Déc 2008, 00:21

De : Micky76@F.C DöBöV | A : FlasH@CS Foudefoot
Date : 29/12/2008 20:00
Sujet : Activité du forum de l'entente
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, on est 35 dans l entente mais pratiquement personne ne participe à la vie de cette entente...
Quand je vois l'inactivité du forum je déprime.
Je suis pas tres vieux chez vous, c est clair, mais on a perdu certain membre à cause de ca et moi perso ca me gave d'aller sur notre forum 2 fois par jours et de voir que y a aucune réponses.

Bref j'espere que tout l monde va essayé de ce bouger un peu l'an prochain ^^

Micky

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
activité du forum Left_bar_bleue9 / 109 / 10activité du forum Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

activité du forum Empty re

Message par jemifoot Mar 30 Déc 2008, 01:23

Malheureusement, je ne peux qu'approuver à titre personnel ce qui vient d'etre dit !!

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
activité du forum Left_bar_bleue1 / 101 / 10activité du forum Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

activité du forum Empty Re: activité du forum

Message par calou6234 Mar 30 Déc 2008, 18:39

C'est un constat. Je pense que nous devrions tous améliorer cette defection et trouver les moyens de nous "remotiver"

calou6234
Admin
Admin

Club : United Club F.C
Niveau :
activité du forum Left_bar_bleue7 / 107 / 10activité du forum Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

activité du forum Empty Re: activité du forum

Message par Micky76 Mar 30 Déc 2008, 22:11

Le non motivation demotive les autres^^

Bref je reste motivé de mon coté ^^

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
activité du forum Left_bar_bleue9 / 109 / 10activité du forum Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

activité du forum Empty Re: activité du forum

Message par Invité Jeu 01 Jan 2009, 19:36

Il faut trouver le bon équilibre entre les forums où l'on déballe n'importe quoi (des petits jeunes) et le notre, qui est presque en mort clinique... Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

activité du forum Empty Re: activité du forum

Message par Invité Ven 02 Jan 2009, 04:39

J'avoue avoir déserté ce forum depuis un moment, parce que moins dispo et surtout parce que celui-ci était mort. C'est un peu le serpent qui se mort la queue... L'idée de réintroduire des transferts, des prêts, etc, via le forum peut peut-être relancer tous ça.

Il y aurait peut-être moyen de "collectiviser" un peu plus les tâches, les expériences, les bons plans.
enfin c'est à réfléchir...C'était pour moi jusqu'à maintenant difficile de réellement m'investir puisque j'étais le petit poucet de l'entente, et que mes contributions d'aide ne pouvaient que rester restreintes.

de mon côté j'avoue également être plus limité en disponibilité... qu'à l'époque où je vous ait rejoint. .
J'avais même oublié de payer ma cotis' pendant plusieurs semaines.
Vous, et un joueur extérieur à l'entente avaient largement contribués à ce que mon club soit aujourd'hui niv.5

Enfin, une autre idée, nous pourrions également mettre en place des "actions collectives" lorsqu'on est pas content, comme pour le VF payant ou sur le moteur de matchs (même si je dois l'avouer , perso, je n'ai pas grand chose à lui reprocher...peut-être parce que je suis dans un championnat où tout le monde se tient, et où finalment la surprise n'en est pas...)

enfin bonne année puisque je n'ai pas encore eu le temps de vous la souhaiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

activité du forum Empty Re: activité du forum

Message par Raymond Sam 07 Mar 2009, 11:24

Bonjour,

Je voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde de pas, mais voici la politique des fondateurs BDA

Quand les membres ne participent pas à la vie de l'entente, le président n'hésite pas à virer. Nous privilégions la qualité à la quantité.

Bonne journée à tous activité du forum 674168
Raymond
Raymond
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Club : E.S.R. SHELBY
Niveau :
activité du forum Left_bar_bleue3 / 103 / 10activité du forum Right_bar_bleue
Age : 55
Localisation : Mouscron (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

activité du forum Empty Re: activité du forum

Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 12:05

Il me semble toutefois que le forum se redynamise depuis une semaine ou deux... Vous ne trouvez pas?

Est-ce l'effet 'nouvelle présidence', nouveaux membres, le printemps qui apparaît...? sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

activité du forum Empty Re: activité du forum

Message par Micky76 Dim 08 Mar 2009, 01:27

Oui et je rentre de vacances aussi , ca va aider lol lol!

Micky76
Gold member
Gold member

Club : FC DoBoV
Niveau :
activité du forum Left_bar_bleue9 / 109 / 10activité du forum Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

activité du forum Empty Re: activité du forum

Message par A.S.St Raphaël Dim 08 Mar 2009, 23:00

L'inactivité, c'est le problème de tout les forum. Je ne pense pas qu'il faille s'en formaliser. Il y'a forcement des haut et des bas, selon la saison, selon l'air du temps...
Un forum, c'est un truc bien particulier.J'appel ça de la "communication virtuel". C'est un échange entres des personnes qui n'en auraient pas forcement dans la vie réelle. Et plus il y'a du monde...plus c'est difficile de réunir tout le monde.
J'ai moi aussi créé un forum pour le jeux BloodWar. Mais personne ne vient dessus. Je doit avoir à peine moins de 10 inscrits pour un clan d'une trentaine de personne. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de le rendre intéressant. Et bien, croyez le ou non, mais ça n'empeche pas mon clan d'etre actif et, malgré des hauts et des bas, de grandir.

Je crois que cela vient pour beaucoup du type de jeu auquel on joue. Les jeux par navigateur. Une des particularité de ces jeux, c'est qu'on peu faire autre chose en même temps...à l'inverse des jeux graphique. Moi, je n'ai découvert ça que cet été. J'ai commencé par un, puis 2, 3, 4, etc...j'ai fait du trie...je me suis arrêter à 5 jeux en simultané auxquels je joues au gré de mon emploi du temps et de l'interet du jeux. Parfois il m'arrive d'en essayer un nouveau.
Bon, il se trouve que tout ces jeux vous amènent à un forum...et la , ça se complique...5 jeux, 5 forum (et encore, je compte pas les forums officiels). Forcement, on ne peut pas etre partout. Par exemple, pendant que j'écris ici, je ne suis pas sur les autres jeux (je pourrai, mais je prefere rester concentrer). Donc, la aussi, trie oblige et suivant le jeu on s'implique ou non dans le forum.

Je crois qu'il n'y aurai rien de pire que de rendre obliger le passage sur le forum. La plupart des joueur fuiront le groupe pour eviter cette contrainte. Et puis franchement comment faire? Vous vous voyez venir discuter dans un endroit ou vous n'avez pas envie d'etre? Non.

Mais cela ne veux pas dire que la cause est perdu. Je pense qu'il faut trouver un moyen d'impliquer les joueur, de leur donner envie de venir et de partager.
Sur mon précédent forum VF j'avais mon petit sujet perso dans une rubrique "le coin des IE","les IE de l'AS StRaphael" j'y mettais mes résultats et qui voulait apporter son commentaire, critique ou conseil, le pouvait. toutes les équipes du clan pouvaient se créer son sujet et faire de même
Je ne vois pas ça ici, il y'a surtout des sujets questions réponses conseils (Et pourquoi rester quand vous avez les réponses à vos questions)
A.S.St Raphaël
A.S.St Raphaël
Admin
Admin

Club : A.S.St Raphaël
Niveau :
activité du forum Left_bar_bleue9 / 109 / 10activité du forum Right_bar_bleue
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

activité du forum Empty Re: activité du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum