Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview de Biloute Team FC

2 participants

Aller en bas

Interview de Biloute Team FC Empty Interview de Biloute Team FC

Message par Marno Dim 14 Juin 2009, 22:11

Vous êtes malheureusement absent de la Jemi's League 16. Est-ce en raison d'une préparation spécifique en vue du championnat ou avez-vous été surpris du succès de l'épreuve ?

Bonjour, mon absence est due à une inscription trop tardive et au fait qu'elle passe à 16 clubs. Je ne peux pas etre connecté à 22 heures juste pour une inscription.

Allez faut se mouiller un peu, quelle finale voyez-vous ? Et quel en sera le score ?

oups etant deçu de ne pas pouvoir y participer je n'ai pas suivi cette fois ci donc je ne serais pas dire qui je vois en final

Actuellement, vous semblez avoir opter pour un système de jeu particulièrement offensif avec un 4-2-4 audacieux. Quels sont les premiers enseignements que vous en tirez ?

le moteur de match est un naz comme son concepteur on peut jouer avec n'importe quel systeme rien n'est sur, j'ai battu un niveau5 avec cette tactique et j'ai été battu par un niveau2 avec les memes joueurs donc j'essaye pour pouvoir gagner

Avec l'effectif qui est le votre, vous avez une obligation de résultats en division 3 du Berry. En cas d'échec, il n'est pas certain que l'installation des barraques à frites autour du stade suffise à calmer les supporters. En avez-vous conscience ?

Apres 3 saisons à la deuxieme place de ce championnat j'espere enfin gagner mon tiket pour la montée mais rien n'est sur ..Pour les supporters j'ai amelioré mes installations autours du stade avec l'implantation de cave à bieres un but de marquer pour nous et c'est tournée general dans le stade lol les supporters ont la frite depuis !!!!

Dans le cadre des interviewes déjà diffusées, avez-vous un commentaire à faire sur les propos tenus par les différents entraineurs ?

Aucun il y a un travail qui est fait et je trouve genial qu'une personne interviewe chaque entraineur de l'entente donc respect pour lui et pour les entraineurs interviewés
Marno
Marno
Assidu
Assidu

Club : U.S Cattenières
Niveau :
Interview de Biloute Team FC Left_bar_bleue3 / 103 / 10Interview de Biloute Team FC Right_bar_bleue
Age : 55

http://pagesperso-orange.fr/jerome.coyez/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Biloute Team FC Empty re

Message par jemifoot Dim 14 Juin 2009, 23:52

Du grand biloute ....

jemifoot
Fondateur
Fondateur

Club : The Tow Team (3T)

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=139790
Niveau :
Interview de Biloute Team FC Left_bar_bleue1 / 101 / 10Interview de Biloute Team FC Right_bar_bleue
Age : 57
Localisation : coubron (93)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum