Les Trentenaires de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Interview de Flamengo

Aller en bas

Interview de Flamengo Empty Interview de Flamengo

Message par Marno Mer 17 Juin 2009, 23:01

Vous avez fait sensation lors des huitièmes de finale de Jemi's League. Vous attendiez vous à ce succès ?

Non pas du tout, la coupe a été programmée pendant les matchs inter-ententes, et je privilégie les matchs IE, j'en fait mon cheval de bataille pour cette saison

Toujours est-il que cette qualification vous amène à rencontrer Slayer Faceless. Comment abordez-vous cette rencontre ?

Le plus sereinement du monde, je suis déjà content d'avoir passé le cap des 8 èmes de finale

Il est vrai que les résultats de l'équipe sont étincelants en ce début de saison. Même s'il s'agissait d'une rencontre amicale, le match contre Maroco a frappé les esprits avec ces 21 buts marqués.Nous sommes à quelques heures du début du championnat. L'abordez-vous en toute sérénité ?

Gagner le championnat est sur le papier hors d' atteinte pour nous, donc nous prendrons les matchs comme ils viennent, le but ultime étant de nous maintenir

Au sein de l'entente, les quatre équipes de niveau 3 tournent plutôt bien. L'AS St Raphaël a déclaré que l'une de ses ambitions étaient de finir en tête. Cela fait-il parti de vos objectifs également ? Dans l'affirmative, qui craignez-vous le plus ?

Comme je l'ai dit plus haut notre objectif principal est de bien se comporter en matchs IE, pour le reste voir et laisser venir

La saison passée, vous avez échoué d'un rien dans le challenge obj. Vous êtes toujours en course pour relever le défi cette saison. Comment allez-vous gérer le championnat et le challenge ?

Priorité au challenge

Un dernier mot pour conclure cette interview ?

Je vous remercie pour cette interview et j'espère avoir été à la hauteur
Marno
Marno
Assidu
Assidu

Club : U.S Cattenières
Niveau :
Interview de Flamengo Left_bar_bleue3 / 103 / 10Interview de Flamengo Right_bar_bleue
Age : 55

http://pagesperso-orange.fr/jerome.coyez/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum